Aller au contenu
L’index de recherche est en cours de traitement. Les résultats du flux d’activité peuvent ne pas être complets.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. pantelic

    U17 CLERMONT FOOT 63

    Nos U16 Régional 1 Avenir doivent finir dans les 6 premiers (leur classement actuel) mais il reste 3 matchs journée 16 le dimanche 28 avril FC Villefranche Beaujolais (10ème avec 2 victoires, 4 nuls, 9 défaites)/Clermont Foot (5 victoires, 1 nul, 9 défaites) journée 17 le dimanche 5 mai Clermont-Foot/Lyon La Duchère (3ème avec 7 victoires, 5 nuls, 3 défaites) journée 18 le dimanche 26 mai Saint-Etienne (4ème avec 8 victoires, 2 nuls, 5 défaites)/Clermont Foot Au classement général actuellement 6ème Clermont Foot 16 points (Diff -9) 7ème Olympique Valence 15 points (Diff - 13) 8ème FC Bourg en Bresse Péronas 13 points (Diff - 7) 9ème Andrézieux-Bouthéon 13 points (Diff - 26) 10ème FC Villefranche Beaujolais 10 points (Diff - 16) Domtac est 2ème de la poule promotion derrière Grenoble Foot 38 (17 victoires, 2 nuls, 4 défaites Diff + 56) L'entraineur des U17 est depuis cette année Emmanuel Desgeorges, la saison dernière c'était Yohann Rangdet l'actuel entraineur des U19.
  3. Il termine vraiment mal sa carrière d'entraineur. Depuis le début de saison il fait n'importe quoi, système de jeu et j'en passe. Mais le summum c'est dans ses commentaires lol à montrer dans les écoles d'entraineurs.
  4. Aujourd’hui
  5. Nous U17 (nos u16) joueront un match de barrage face à Domtac pour un maintien en u17 national. Seuls nos u16 sont éligibles pour disputer cette rencontre. Nos u16 R1 poule avenir, doivent terminer dans les 6 premiers pour pouvoir disputer ce barrage… saison difficile pour génération… ce coach…
  6. Il y a des solutions à tout ce qui est un problème identifiable sinon ce n'est pas un problème. Parmi les décideurs (présidents, publicitaires, ligues) personne ne parle de solutions pour la nonviolence car l'argent coule à flots. Il y a des mesures coercitives qui sont prises ( fermeture de tribune, amende, prison etc..)Elles sont elles-mêmes mêmes une forme de violence. Une réponse violente à la violence. On sait très bien que ça ne fonctionne pas depuis les années 50. On dirait que le foot a quasi un siècle de retard (74 ans) Les solutions seraient une réponse positive, enrichissante ou tout le monde gagne. Dans le foot la seule science utilisée en psychologie est destinée à rendre les joueurs et l'encadrement performants et à faire vendre des abonnements télé ou au stade. On peut l'utiliser pour le public, ça n'a rien de sorcier. La connaissance et l'expérience existent. Tant que les décideurs n'y verront pas leur intérêt, rien ne changera ou alors si les consommateurs du spectacle foot changent de salle de spectacle et n'achètent plus les produits dérivés, ni ne regardent les pubs ( matchs) Là on devrait voir des initiatives...Dans 74 ans
  7. Je dirais que chacun a besoin de respect et quand il n'est pas présent, on se sent en colère, stressé ou une autre émotion proche. Un besoin de respect ou un autre besoin non satisfait génère des sentiments désagréables. L'une des clefs est la précision dans les propos basée sur l'observation dénuée de jugements, de critiques ou d'accusation. Dire d'un joueur qu'il a été nul n'apporte aucune information sur sa nullité, c'est beaucoup trop vague. La précision serait de dire ce qu'il a fait ou pas fait. Cela démontrerait un sens de l'observation pertinent. Cela peut s'appliquer dans toute situation. Si on est capable d'interagir comme ça sur le forum, on peut changer le monde. En avez vous envie?
  8. Hier
  9. Si dire la vérité s'appelle agresser , je me crois chez Poutine !
  10. Là ce n'est pas sorcier, aucun jouer du CF63 n'évoluera en Premier League la saison prochaine. Je m'en doute fortement pour les deux autres aussi.
  11. Caufriez et Allevinah seront de retour samedi. Gonalons encore forfait sur sa commotion tout comme Konate blessé
  12. On a malheureusement un public qui en dépit de prendre du plaisir avec ce qu'il voit sur le terrain s'amuse à siffler pour trouver un exutoire... triste mais c'est pas seulement ici... Le foot est devenu pour certains ( beaucoup ? ) un exutoire de la vie de tout les jours ..
  13. Courage bientôt la ligue 2 avec moins de footix et nettement mieux adaptée à nos moyens ou ceux qu on veut se donner....
  14. Idem j'ai trouvé lamentable qu'une bonne partie du public sifflait Savanier, un des meilleurs joueurs du championnat. Moi aussi je perds la passion de venir au stade et faire les déplacements. En premier, le spectacle vu cette année.
  15. Mon envie de stade diminue de match en match : Dimanche, dans ma tribune somnolente, certains se sont autorisés à conspué Savanier, un pro et un homme qui mérite le respect. Siffler ses joueurs ! La fête !!!
  16. Des noms ! Puisque cela te paraît évident. Tout professionnel, (en particulier au foot où une carrière peut être très courte) cherche à obtenir un salaire maxi pour ses compétences et cela ne prouve pas qu'il n'a pas fait ce qu'i a pu. Mais c'est prendre les recruteurs (et leur équipe) pour des idiots de penser qu'ils font leur choix sur quelques matchs. Vu qu'on a de fortes chances de descendre, on verra combien de nos joueurs (hors prêts) évolueront en L1, Liga, Premier ligue ou Calcio l'an prochain.
  17. Marlet a dit "grande partie" et les réponses réagissent à ça. je l'ai lu aussi, j'ai préféré parler du reste sans l'ignorer pour autant et qui me semble le vrai sujet. Une grande partie de ce groupe a de bonnes intentions et c'est la première fois si je ne me trompe que ce genre de choses arrive, ce qui ne l’excuse pas. Ce dont il parle, c'est la violence qu'elle soit ici sous forme de jugements hâtifs répétés, d'attaques dissimulées est présente. Elle est insidieuse au point où elle devient habituelle, normale, acceptable, elle prend le pas sur la non violence. Quand quelque chose devient habituel et que ça ne va pas dans le bon sens, on ne se pose plus la question de savoir si ce que je dis ou fait a un sens et apporte du bien aux autres. On devient de plus en plus inconscient. Fort de cette inconscience, on devient totalement aveugle. Cette glissage me rend toujours plus triste et parfois en colère quand je l'observe. À la base, on est tous des enfants dont les adultes s'émerveillent rien qu'en les regardant, pas besoin pour l'enfant de parler ou d'argumenter. Non, à 6 mois, rien que son sourire illumine le monde. Qu'est ce qu'il se passe ensuite? Tous, femmes ou hommes présents ici avaient un cœur qui est programmé à aimer, c'est ensuite que le programme change. Alors, essayons ici d'en prendre conscience et d'écrire en pensant à ceux qui lisent car ça a un impact important. Si un post vous met en colère, regardez en vous cette colère et ce qu'elle a vous apprendre et communiquez la si besoin en la nommant. Soyons comme le club: novateur, ouverts sur le monde et ces différences qui font la beauté de ce monde vive la différence!
  18. Apparement pas grand chose puisqu’en plus d’être désagréable dans tous les commentaire qu’il poste en plus il prône la désinformation… Grande majorité des Nemetums : je ne crois pas. Être en livradois basse ne veut pas forcément être Nemetum et encore moins carté au groupe. Après je suppose que comme tous les bien pensants de ce monde, je suppose que tes constats sont sourcés… Quoiqu’on en dise on vit vraiment dans une époque de m**** : entre ceux qui manquent de respect et ceux qui profitent de ça pour gargariser leur propos sans fondement…
  19. Tout ceux qui cherchent mieux que la L2 chez nous la saison prochaine
  20. A part d'agresser untel ou untel, qu'as-tu d'intéressant à nous dire?
  21. La dernière semaine
  22. oui cette violence est présente un peu partout, ici aussi, c'est bien triste !!!
  23. Quand je lis tes propos , je comprend mieux le niveau et l'ignoble comportement d'une grande partie des Nemetums dimanche dernier ; Au ras des paquerettes
  24. Je le vois comme ceci: une personne fait un doigt d'honneur pourrait se traduire en langue du cœur comme cela: "aidez-moi, je ne sais pas comment manifester ma colère sans être violent, je veux apprendre et je ne sais pas comment faire" ou " j'ai besoin d'attention, pouvez-vous m'apprendre comment en recevoir sans pour autant être maladroit et violent"
  25. alors faisons du vert par temps frais
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...