Aller au contenu
L’index de recherche est en cours de traitement. Les résultats du flux d’activité peuvent ne pas être complets.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Oui 4 clubs en Ligue des champions dont 3 directement . Le 4e en barrage . Le 5e en Europa League le 6e en Conférence et la 7e place sera qualificative aussi pour l'Europe si le PSG gagne la coupe de France .
  3. Le jeu d'avoir raison est limité à "je gagne ou je perds". Je préfère observer sans juger, ce jeu là n'a ni gagnant ni perdant.
  4. Deux places sont prévues pour les 2 meilleures associations sur la saison européenne, et apparemment ce sera pour l'Italie et où l'Allemagne ou l'Angleterre Par contre il y aura bien 4 clubs français en ldc la saison prochaine : 3 en phase de groupe et 1 ua 3e tour de qualif
  5. +1 Sans parlé, mais déjà dit,que le Psg avait aligne une équipe plus que bis! Il faut comparer ce qui comparable
  6. En même temps vaut mieux pour nous que Paris n'ai pas joué comme ils ont joué contre Lyon, Lorient et Barcelone sinon ce n'était pas 4 buts que nous prenions.
  7. Possible mais peu probable. La France est 4 ème et il y deux places supplémentaires. L'une ira aux italiens et l'autre sans doute aux allemands, sauf si PSG et l'OM gagnent chacun leur coupe.
  8. On remarquera quand même que recrutement soi-disant foiré, avec l'effectif actuel, c'est 0 défaite contre le PSG cette saison. Le sportif a avant tout été foiré par les hommes qui s'en occupent, le staff et les joueurs donc.
  9. Mais il n y a que Wietska qui a été vendu à l'entre-saison 2023. Toute est tombé en loques quand même. Khaoui n'était pas retenu et une partie du problème est là. Les joueurs recrutés avait simplement pas le niveau pour la L1, puis il y a eu les blessures et suspensions à la pelle . Seidu n'était pas de tout le même joueur , sans doute il voulait partir l'été passé.
  10. J'aurais préféré avoir tort! Je pense que le président a gâché l'avenir immédiat du club. Il s'est crû trop beau avec les résultats de la saison dernière. Mais à vendre les meilleurs pour recruter des joueurs sans expérience ou sans un passif probant, on met le club en danger de relégation. Encore merci M.Schaefer! Un beau grand stade qui va résonner bien creux encore quelques saisons. Quel gâchis
  11. Oui, en effet, les faits sont là et les inquiets du début de saison, contrairement à toi, avaient raison.
  12. nouvelle formule de la LDC ou une 4è place s'ouvre grâce au cumul de points UEFA des clubs français?, c'est ce que j'ai cru comprendre
  13. Lui, les joueurs, les coachs et le club apprendront de cette expérience, comme les supporters pour qui c'est nouveau. Descendre n'a rien de surprenant. La règle est connue d'avance. Les 2 derniers descendent, le barragiste peut-être que oui, peut-être que non. Si un des deux clubs leader de la ligue 2 a des soucis administratifs ou financiers, ce sera le 17è de ligue 1 ou le 16è si le barrage est gagné par une ligue 2. Tout le reste ne sont qu’interprétations, jugements ou critiques. Si l'on s'en tient aux faits, rien qu'aux faits, la saison n'a pas donné ce qui était espéré, malgré les intentions et les actions mises en place. Sur le plan des résultats, on n’est pas dans les clous.
  14. Je suis adepte du droit français, "tout prévenu est présumé innocent", alors le verdict du "procès" de M. Schaefer est peut-être un peu rapide : M. Michy a mis en vente une société (SASP) qu'il avait pérennisé en L2 et M. Schaefer l'a racheté dans des conditions de droit international. Aujourd'hui, après 14 millions de bénéfices, le club est relégable mais vivant. En cas de descente (probable), il devra assumer son statut de club pro (pendant, au moins 2 ans) avec - à peu près le même budget que cette saison pendant un an, puis, en gros, 40% des droits TV pour les saisons suivantes - des joueurs qui partiront (en cas de clause suspensive) quant à ceux qui resteront ils ne sont pas tenus (contractuellement) de diminuer leur salaire en ce qui concerne une remontée immédiate, pour des clubs tels qu'Angers et Auxerre avec des groupes qui ont joué ensemble ou l'ASSE avec plus de revenus et d'aura que nous, il y aura un qui repiquera à la L2. Alors, soit notre président utilise les bénéfices de la société pour maintenir le club à flot, soit il déménage à la cloche de bois et c'est la mort du club (justice, délais, LFP ...) Aléa jacta est !
  15. Pour le coup, je pense que personne ne prendra de points à Monaco sur cette fin de saison, ni nous ni Nantes (qui les joue la dernière journée) Les monégasques s'accrochent à leur 2è place et vont se battre jusqu'au bout pour ne pas se faire rejoindre (même si en finissant 3è ils seront tout de même qualifiés dans la nouvelle formule de Ligue des Champions) Voila mon analyse perso des chiffres bruts
  16. La marge de manoeuvre se réduit mais elle existe encore. Nontez que, même dans ma version optimiste, je nous vois perdre contre Monaco Ce qui laisse au minimum 10 points à aller chercher (mathématiquement parlant) tout en espérant des défaites pour chaque match de Metz, Lorient et Le Havre ! On peut (d'un point de vue matheux pur encore une fois) se permettre de ne pas gagner encore une fois mais pas plus
  17. Quand on disait que Schaeffer coffrait tout, qu'ils s'en mettaient plein les poches on nous répondait : "Oui mais il a déjà acheté des joueurs, oui mais le stade coute cher à construire, oui mais le centre d'entraînement aussi.". La réalité est là pour tous ceux qui ont refusé de la voir et qui ont défendu aveuglément Schaeffer. C'est un businessman, il est là pour faire du pognon et il nous le prouve. Il pensait que cette saison ça allait faire comme la précédente, vendre les meilleurs joueurs 10-15M, réinvestir 4-5M et dire : "Regardez on a recruté, jamais le Clermont Foot n'avait investi comme ça.". Sauf qu'il nous a bien enfumé, que le club va descendre en L2 et qu'il s'en est mis plein les poches, les miracles ça ne dure qu'un temps !
  18. Hier
  19. Petite mise à jour qui sera publiée demain suite à la défaite de Lorient face au PSG
  20. Y en a aussi qui pensent qu'un peu de mesure c'est bien aussi de temps en temps, qu'entre "président escroc, arnaqueur, juste là pour se remplir les poches et faire couler le club avant de le revendre" et les " il à tout bien fait, il à rien à se reprocher etc etc" il y a un milieu quand même. Tout le monde y va de son point de vue enflammé mais entre le traiter quasi de Madoff et voir Mère Theresa en AS il y a moyen de trouver un milieu. Je pense pas que ce soit un vilain escroc banquier comme Madoff qui en à rien faire du club et qui s'est posé sur une chaise pendant le mercato hivernal en attendant que ça se passe, je pense pas non plus que ce soit Mère Theresa et qu'il à racheté le club pour perdre de l'argent, la vérité est plus au milieu au fait...
  21. Toulouse est de loin une meilleure équipe que Lorient. Je les ai regardé un peu tout à l'heure. Même type de football qu'on peut voir sur n'importe quel terrain public les dimanches après midi en région parisienne. Ça court,ça dribble mais à la fin de la journée il n y a rien produit. Toulouse est efficace devant les cages ,comme nous avons appris à notre perte .
  22. +1, ça fait longtemps que je dis qu'il nous prend pour des jambons
  23. Lorient va encore jouer contre Toulouse et nous ils sont pas encore en L2 eux
  24. Oui, en, même temps notre président n"a rien fait au mercato pour nous éviter cette parodie de foot amateur.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...