Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Medhi BENATIA


slythepitt
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et puis faut pas qu'il oublie que quand on l'a engagé l'année dernière il était bléssé gravement, pas beaucoup de club l'aurait fait ... un peu de reconaissance au club de ferait pas de mal de temps en temps... ;)

 

JE VAIS RECTIFIER TON PROPOS EN TE DONNANT LA VERITE.

Medhi n'a pas a etre reconaissant puisqu'il avait une proposition de lorient alors qu'il etait en réeducation.Il n'etait pas a la rue.

Comme il souhaitait faire un maximum de match il a proposé a clermont un deal:

1 je signe chez vous pour me remettre a niveau;

2 je fais des concessions salariale car clermont ne pouvait assumer la totalité

3 Vous ne vous opposés a aucune proposition de départ.

Il a tout donné pour clermont.rappel toi les matchs en cfa2

il a largement le niveau de pârtir et il rapportera a clermont plus que n'importe qu'elle autre joueur precedemment passé chez vous.

Tous le staff garde une très bonne impression de son passage.

Il ne dois rien a personne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut pas qu'il oublie que quand on l'a engagé l'année dernière il était bléssé gravement, pas beaucoup de club l'aurait fait ... un peu de reconaissance au club de ferait pas de mal de temps en temps... ;)

 

JE VAIS RECTIFIER TON PROPOS EN TE DONNANT LA VERITE.

Medhi n'a pas a etre reconaissant puisqu'il avait une proposition de lorient alors qu'il etait en réeducation.Il n'etait pas a la rue.

Comme il souhaitait faire un maximum de match il a proposé a clermont un deal:

1 je signe chez vous pour me remettre a niveau;

2 je fais des concessions salariale car clermont ne pouvait assumer la totalité

3 Vous ne vous opposés a aucune proposition de départ.

Il a tout donné pour clermont.rappel toi les matchs en cfa2

il a largement le niveau de pârtir et il rapportera a clermont plus que n'importe qu'elle autre joueur precedemment passé chez vous.

Tous le staff garde une très bonne impression de son passage.

Il ne dois rien a personne

 

OK, je savais pas tous les termes du contrat... :closedeyes:

Sinon je n'ai jamais dit qu'il n'avait rien apporté au club, au contraire je l'est toujours trouvé très bon et combatif. Il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos, car je souhaite qu'une chose, qu'il reste au club. J'ai peut être mal formulé ma phrase, ce que je voulais dire c'est que comme on lui a permit de relancer sa carrière, 1 année de plus au club serait bien sympa, voila tout ... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OK, je savais pas tous les termes du contrat... :closedeyes:

Sinon je n'ai jamais dit qu'il n'avait rien apporté au club, au contraire je l'est toujours trouvé très bon et combatif. Il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos, car je souhaite qu'une chose, qu'il reste au club. J'ai peut être mal formulé ma phrase, ce que je voulais dire c'est que comme on lui a permit de relancer sa carrière, 1 année de plus au club serait bien sympa, voila tout ... :)

 

s'il reste une saison suplementaire il sera libre et clermont ne gagnera pas un centime pour son depart.alors que la il peuvent esperer minimum 200 000 euros

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il reste une saison suplementaire il sera libre et clermont ne gagnera pas un centime pour son depart.alors que la il peuvent esperer minimum 200 000 euros

 

Ben, à choisir, je préférerais le garder et ne pas gagner ces 200 000 euros.

 

:echarp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il reste une saison suplementaire il sera libre et clermont ne gagnera pas un centime pour son depart.alors que la il peuvent esperer minimum 200 000 euros

 

Ben, à choisir, je préférerais le garder et ne pas gagner ces 200 000 euros.

 

:echarp:

Exactement pareil, je préfère ne pas me mordre les doigts a la fin de l'année prochaine en me disant "p**** il nous a manqué un bon défenseur pour se maintenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il reste une saison suplementaire il sera libre et clermont ne gagnera pas un centime pour son depart.alors que la il peuvent esperer minimum 200 000 euros

 

Ben, à choisir, je préférerais le garder et ne pas gagner ces 200 000 euros.

 

:echarp:

Exactement pareil, je préfère ne pas me mordre les doigts a la fin de l'année prochaine en me disant "p**** il nous a manqué un bon défenseur pour se maintenir)

Benatia est bon mais on a eu une des plus mauvaises défenses du championnat...comment l'expliquez-vous?

Car, Fabre est bon, Miennel est bon et Benatia itou....il est où le malaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il reste une saison suplementaire il sera libre et clermont ne gagnera pas un centime pour son depart.alors que la il peuvent esperer minimum 200 000 euros

 

Ben, à choisir, je préférerais le garder et ne pas gagner ces 200 000 euros.

 

:echarp:

Exactement pareil, je préfère ne pas me mordre les doigts a la fin de l'année prochaine en me disant "p**** il nous a manqué un bon défenseur pour se maintenir)

Benatia est bon mais on a eu une des plus mauvaises défenses du championnat...comment l'expliquez-vous?

Car, Fabre est bon, Miennel est bon et Benatia itou....il est où le malaise?

Les 2 n'étaient peut-être pas très complémentaire! Le malaise venait je pense surtout des latéraux (on a souvent pris des buts venant des ailes). Là il faudra recruter je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, à choisir, je préférerais le garder et ne pas gagner ces 200 000 euros.

 

:echarp:

Exactement pareil, je préfère ne pas me mordre les doigts a la fin de l'année prochaine en me disant "p**** il nous a manqué un bon défenseur pour se maintenir)

Benatia est bon mais on a eu une des plus mauvaises défenses du championnat...comment l'expliquez-vous?

Car, Fabre est bon, Miennel est bon et Benatia itou....il est où le malaise?

Les 2 n'étaient peut-être pas très complémentaire! Le malaise venait je pense surtout des latéraux (on a souvent pris des buts venant des ailes). Là il faudra recruter je pense!

 

+ 1

 

On en a parlé 250 fois et ... autant en emporte le vent. ;)

 

:echarp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

.mountakhab.net

 

Benatia plait aux Nantais

2009-06-22 14:58:08 | 4993 lectures

Par: Mounim.E

 

 

Outre le club belge d'Anderlecht, le Football Club de Nantes est fort intéressé par le profil du défenseur international marocain, Mehdi Benatia, qui évolue actuellement en Ligue 2, au sein du club de Clermont Ferrant.

 

 

 

En effet, dans une interview accordé au site web PresseOcean.fr, le nouvel entraineur des Canaris, Gernot Rohr, nous a fait apprendre l'intérêt du club de la Pays-de-la-Loire pour le jeune Lion de l'Atlas: « On nous l'a proposé. S'il me plaît bien ? Beaucoup me plaisent bien, vous savez. On va faire un choix collectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...