Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 560
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    DavidooshaupT
    Membre le plus récent
    DavidooshaupT
    Inscription

Rémy DUGIMONT


Pat Rick
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Remy à prolongé jusqu'en 2020

 

:thumbup:

 

+ 1, pour le moment c'est notre seul joueur sous contrat jusqu'en 2020. A la fin de son contrat il aura 34 ans. Les seuls sous contrat jusqu'en 2019 étant Ajorque, Laporte et Pereira-Lage

 

J'imagine qu'il a surtout prolongé pour la durée du contrat qu'on lui proposait plus que pour le projet du club pour l'avenir ;) Ou alors il est le seul à le connaitre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 au moins il a la classe de resigner avant de devenir libre et s'il part le club recevra une indemnité de transfert. :respect:

C'est quand même beaucoup plus reconnaissant envers le club qui lui a fait découvrir le monde pro que l'attitude ingrate d'un Boulaya :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oui bravo ! ça me renforce dans mon idée , et quand je relis sur d'autres posts " doivent franchir une étape supplémentaire ailleurs qu'à Clermont " je remarque juste qu'on est régulierement cité : meilleurs entraineures (rs ) ( 3 fois sur nos 4 derniers entraineurs ! ) , gardien ( Farnolle ) , joueur ( Romain , Famara ) , joueur du mois , révélation etc... seul notre budget est dans le fond du classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

http://www.sports-auvergne.fr/football/2017/06/20/dugimont-clermont-peut-etre-un-role-different_12450410.html

 

Le journaliste aurait pu lui demander s'il avait des contacts avec d'autres clubs et si éventuellement il envisageait de partir. Ca m'agace ce genre d'interview ou le journaliste est incapable de poser les bonnes questions :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...