Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Idriss Saadi


lavernelle
 Share

Messages recommandés

Je croyais qu'il était le serial buteur de l'équipe ? Je ne voit que Saadi qui marque match après match :whistling:

 

Oui enfin Salibur met un peu le feu dans les défenses, pour moi on a un serial buteur, et un serial fouteur de defense en l'air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste une prècision Saadi joue avant centre, Salibur est milieu de terrain offensif :whistling: :whistling:

 

Comparer les stats d'un avant centre avec celle d'un milieu offensif pour ce qui concerne les buts c'est :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Saadi pour moi est de loin le meilleur joueur de Clermont. C'est un sacré buteur et il fait un gros travail dos au but. Ca à l'air d'être un meneur aussi sur le terrain.

 

On verra le classement de Clermont cet hiver mais il sera très certainement sollicité par de nombreux clubs lors du mercato.

 

Une petite augmentation pour prolonger encore plus son contrat ne serait pas une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saadi pour moi est de loin le meilleur joueur de Clermont. C'est un sacré buteur et il fait un gros travail dos au but. Ca à l'air d'être un meneur aussi sur le terrain.

 

On verra le classement de Clermont cet hiver mais il sera très certainement sollicité par de nombreux clubs lors du mercato.

 

Une petite augmentation pour prolonger encore plus son contrat ne serait pas une mauvaise idée.

 

+1

 

On a deja vu que pour la fin de saison dernière il etait indispensable, le refaire signer avec une prolongation ne serait pas forcement une mauvaise idée :D

Modifié par dogs63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saadi pour moi est de loin le meilleur joueur de Clermont. C'est un sacré buteur et il fait un gros travail dos au but. Ca à l'air d'être un meneur aussi sur le terrain.

 

On verra le classement de Clermont cet hiver mais il sera très certainement sollicité par de nombreux clubs lors du mercato.

 

Une petite augmentation pour prolonger encore plus son contrat ne serait pas une mauvaise idée.

 

Oui ! Saadi nous est nécessaire : ses courses ne sont pas celles d'une gazelle mais, avec l'aide de Sawadogo, je pense qu'il nous marquera des points.

Une augmentation ? Regardons d'abord sa feuille de paye !

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le faire prolonger il faut que tu l'augmentes. Sincèrement vu son niveau, et celle de notre équipe, il peut viser largement plus haut. A mon avis la saison prochaine il ne sera plus chez nous. Si tu veux le vendre au prix fort il faut en échange quelque chose qui se monnaye… son talent et ses années de contrat :D . C'était + intéressant de l'augmenter plutôt que de faire signer des contrats pros à Kilota ou Messi qui sauf catastrophe joueront peu en équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le faire prolonger il faut que tu l'augmentes. Sincèrement vu son niveau, et celle de notre équipe, il peut viser largement plus haut. A mon avis la saison prochaine il ne sera plus chez nous. Si tu veux le vendre au prix fort il faut en échange quelque chose qui se monnaye… son talent et ses années de contrat :D . C'était + intéressant de l'augmenter plutôt que de faire signer des contrats pros à Kilota ou Messi qui sauf catastrophe joueront peu en équipe première.

 

J'insiste ! Regardons d'abord son contrat.

Quand Saadi a commencé à jouer pour nous, je me suis dit " 'tain Bottone bis, lourd, des placements bizarres et on l'a fait signer pour 3 ans" et puis 5 buts en 5 matchs j'ai un peu changé d'avis.

Cela dit, même si on l'augmente (dans nos moyens), si un club de L1 lui fait une proposition, que se passera-t'il ?

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...