Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 713
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Michaillnp
    Membre le plus récent
    Michaillnp
    Inscription

Medhi BENATIA


slythepitt
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Benatia en route pour L'AS Rome!

Montant du transfert 11 millions d'euros!

 

11 millions d'euros un joueur que MDZ avait placé sur la liste des transferts et qu'il plaçait derrière Madouni dans la hiérarchie... Et dont Anigo disait de lui qu'il ne ferait "jamais carrière dans le football". On est expert ou on l'est pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia en route pour L'AS Rome!

Montant du transfert 11 millions d'euros!

 

11 millions d'euros un joueur que MDZ avait placé sur la liste des transferts et qu'il plaçait derrière Madouni dans la hiérarchie... Et dont Anigo disait de lui qu'il ne ferait "jamais carrière dans le football". On est expert ou on l'est pas !

 

C'est plutot Anigo le seul expert qui s'est completement planté et qui est passé à coté, MDZ à jamais placé Benatia sur la liste des transferts au contraire puisqu'au club ils ont tout le fait pour pas qu'il parte vu que les propositions étaient pas satisfaisantes, et ils ont pas laché...Il y a eu conflit en début de saisonpuisque lui voulait partir et puis il à retrouvé le groupe au bout de quelques semaines et il s'est imposé...

Si on touche quelque chose sur le transfert? à priori oui au titre d'indemnité de formation, çà devrait etre autour de 100 00 euros...ça tomberait bien une certaine région vient de nous sucrer une certaine subvention equivalent à cette somme :whistling::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benatia en route pour L'AS Rome!

Montant du transfert 11 millions d'euros!

 

11 millions d'euros un joueur que MDZ avait placé sur la liste des transferts et qu'il plaçait derrière Madouni dans la hiérarchie... Et dont Anigo disait de lui qu'il ne ferait "jamais carrière dans le football". On est expert ou on l'est pas !

 

C'est plutot Anigo le seul expert qui s'est completement planté et qui est passé à coté, MDZ à jamais placé Benatia sur la liste des transferts au contraire puisqu'au club ils ont tout le fait pour pas qu'il parte vu que les propositions étaient pas satisfaisantes, et ils ont pas laché...Il y a eu conflit en début de saisonpuisque lui voulait partir et puis il à retrouvé le groupe au bout de quelques semaines et il s'est imposé...

 

Ca c'était en janvier 2009 quand il avait des propositions dès le mercato d'hiver (au même moment où Poté était convoité par Strasbourg). Quand MDZ est arrivé en mai 2009, il a intronisé Madouni capitaine et a mis Benatia -qui avait des vélléités de départ- à l'écart ! Je me souviens encore du match de préparation contre Montpellier où Benatia n'avait même pas le loisir de s'échauffer avec les autres et passait le temps en faisant des petits jongles seul dans son coin... A cette époque-là (août 2009), le club disait "attendre les offres".

 

On a commencé la saison avec Madouni-Ekobo puis Madouni-Salze (début de saison catastrophique d'ailleurs).

Benatia n'a fait son retour dans l'équipe (suite à la blessure de Madouni !!!) que le 19 septembre 2009 pour la réception de Strasbourg et a tellement survolé le match qu'il n'a plus jamais quitté l'équipe...

 

On peut encore retrouver Benatia évoquer ces problèmes brièvement et cette "période compliquée" sur cette vidéo :

http://www.clermontfoot.com/j07-reaction-mehdi-benatia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armand avait toutes les capacités pour devenir un très bon défenseur latéral (à Clermont il était juste énorme), il aurait pu jouer en EDF si sa carrière l'avait mener dans un club plus structuré et sans histoire (Lyon, Bordeaux).

 

.

Carrément ! On va pas refaire l'histoire ,mais il fait partie de ces joueurs ki auraient pu avoir mieux , ou moins bien , avec d'autres choix de carriere , en tout cas il avait le niveau ; je veux dire que je pense que des joueurs se révèlent encore + lorsqu'ils se retrouvent dans des clubs "supérieurs" ( Je pense à Desailly par exemple ,que je trouvais à l'époque trop jeune pour Milan et qui a juste été énorme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Medhi va être vendu pour 10 millions d'euros à la roma

 

Benatia à la Roma pour 10 millions, Belfodil à l'Inter pour 10 millions, Brahimi à Grenade pour 4 millions (malgré le véto de Montanier), Alessandrini peut être à Marseille pour 10-12 millions...

 

Pas si mal pour un club de "peintres" et "d'incompétents" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medhi va être vendu pour 10 millions d'euros à la roma

 

Benatia à la Roma pour 10 millions, Belfodil à l'Inter pour 10 millions, Brahimi à Grenade pour 4 millions (malgré le véto de Montanier), Alessandrini peut être à Marseille pour 10-12 millions...

 

Pas si mal pour un club de "peintres" et "d'incompétents" !

 

Franchement ouai c'est bien même après pour Romain c'est pas encore fait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si mal pour un club de "peintres" et "d'incompétents" !

Je suis assez surpris par cette habitude de se retourner vers le passé en cherchant absolument a se rassurer que l'on a eu des grands joueurs et que ca va ramener du blé. Je prefererais parler de jeunes mecs en instance d'arrivée, de l'avenir quoi. A trop parler de son passé, je suis pas persuadé que l'on prepare bien le futur.

 

Et puis personnelement le club peut vendre des joueurs pendant des années mais ce qui m'interesse c'est de parler de leurs exploits içi, pas à Udine, a Milan ou à Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand on parle de Benatia on parle aussi de Clermont qui l'a quand meme revelé finalement, Alessandrini idem, Sylla itou et ça peut donner des idées à des joueurs qui se disent que finalement le club peut etre un excellent tremplin, ça peut peser dans le choix entre plusieurs clubs... Le passé ça prepare aussi un peu le futur si on peut dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...