Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

Cédric Avinel


kptain
 Share

Messages recommandés

Victime d'une agression, Cédric Avinel a été victime d'un traumatisme cranien et a été hospitalisé.

Je lui souhaite un bon rétablissement et j'espère le revoir bientôt dans l'équipe.

 

Bon rétablissement

Modifié par kptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Victime d'une agression, Cédric Avinel a été victime d'un traumatisme cranien et a été hospitalisé.

Je lui souhaite un bon rétablissement et j'espère le revoir bientôt dans l'équipe.

 

Bon rétablissement

 

Tu as une source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victime d'une agression, Cédric Avinel a été victime d'un traumatisme cranien et a été hospitalisé.

Je lui souhaite un bon rétablissement et j'espère le revoir bientôt dans l'équipe.

 

Bon rétablissement

 

Tu as une source ?

 

SITE DU CLUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement bon rétablissement à lui en espérant qu'il soit rétabli pour le match capital qui nous attend contre Lens dans 15 jours.

Après je ne sais pas si le club appreciera le fait que cet incident se soit produit aux abords d'une boîte de nuit.

Après on me parle de récupération, pas sûr que ce soit le meilleur moyen de récupérer :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retablisement à lui.

 

Il y a quelques trucs qui me font me poser des questions. On apprend dans LM qu'il aurait perdu connaissance suite à un coup reçu (il devait etre fort le coup !). Mais ce serait son cousin qui la transporter au CHU !!! Moi perso, un pote est inconsient surtout suite à coup, c'est les pompiers que j'appelle directe, même si j'ai été pompiers plusieurs années !

 

Pour que ce soit son cousin (qui aurait été toucher aussi en plus) qui l'amene au CHU j'aurais tendance à dire que ça resemble plus à une baston de sorti de boite comme on voit bien souvant qui à mal tourné pour Avinel malheuresement.

Si c'est le cas, c'est loin du "malheureux Avinel qui aurait été agressé" mais plus tu joues tu perds tu assumes.

 

C'est sur on le sera peut etre jamais, mais moi j'aurais toujours le doute. Esperont qu'il se retablira rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...