Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 713
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    ppu-pro_Bat
    Membre le plus récent
    ppu-pro_Bat
    Inscription

G. Laborde


lavernelle
 Share

Messages recommandés

élu meilleur joueur du mois de Mars : ce n'était pas mon choix mais c'est celui des supporters.

 

Au juste ! Combien de votes ?

Où les choses se gâtent c'est à la consultation des résultats des "Derniers mois" et du "Classement général"

La dernière actualisation du 20 Octobre 2014 est un peu en retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu voter, un problème avec le site. Impossible de cliquer .....????

 

j'aurai mis : 1 : Hunou, 2 : Laborde, 3 : Boulaya ou Diedhiou

 

j'imagine que ça n'aurait rien changé. Laborde reste un joueur décisif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le Havre chercherait à engager Laborde pour la saison prochaine.

Essayer ça n'engage à rien :D Laborde de toute façon va vouloir faire la préparation avec les Girondins et à ce moment là il verra si le nouvel entraineur, ou Ramé s'il est confirmé, va lui donner du temps de jeu ou pas. Ca fait déjà 2 ans qu'il est prêté en ligue 2, a 22 ans, s'il estime qu'il a le niveau Ligue 1, quitte à aller voir ailleurs il ne peut partir que dans un autre club de Ligue 1 ou à l'étranger mais je ne le vois pas tripler en ligue 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

, lOL sactive pourtant sur une autre option qui a pris de lépaisseur tard dans la soirée. Selon nos informations, celle-ci serait incarnée par Gaëtan Laborde (22 ans). Sous contrat avec Bordeaux jusquen juin 2019, le joueur pourrait être engagé sous forme de joker, comme lautorise lalinéa 4 de larticle 213 des règlements de la LFP. Même si du côté de lOL, on refusait de confirmer ou démentir cette information tandis que la position des dirigeants bordelais restait, elle, inconnue pour un joueur auteur dun but et deux passes décisives en ce début de saison.

 

Christophe Hutteau, lagent du joueur, avait toutefois commencé à vendre la mèche via son compte twitter sans citer le nom de Laborde. «Et si la future recrue de lOL était un joueur géré par Christophe Hutteau, une révélation de la L1 en ce début de saison ? Réponse demain(jeudi)», écrivait lagent.

 

Source l'équipe. Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...