Jump to content
Planète Clermont
elliot

19è journée Caen-Clermont Foot

Recommended Posts

Vraiment dommage,  ily avait de la place d'en marquer au moins un.

Coté positif, encore aucun but d'encaissé, bravo à DUPE pour cette arrêt réflexe en fin de match

Prions pour que notre buteur ne se blesse pas car à part lui il n'y a personne.

30 pts à la trêve c'est très bien, on peut encore rêver de play off.

Merci Dupé 

Berthomier qui remplace Donisa..C est le monde à l envers.

Chaque année on recrute une daube devant mais là franchement ça bat tous les records avec Donisa et Gonzales

C'est pas des daubes Donisa et Gonzales faut pas abuser non plus, Donisa à donné deux passes décisives la seconde dernière mais le considérer comme attaquant c'est compliqué quand quand on voit ses stats et qu'on voit Grbic qui est aussi un attaquant. Gonzalez marquait en D3 espagnole apparemment mais là il nous refait sa spéciale, seule face aux buts et il réussit à la mettre au dessus. C'est une déception ce joueur, il avait bien commencé la saison mais là pffff c'est compliqué comme attaquant, pourtant il à des qualités mais devant le but c'est Gibert Montagné quoi. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on à besoin d'un second vrai buteur pas de 2 demis attaquants.  Les deux c'est zero but, c'est implacable comme stat.

A 10 contre 11 tu pouvais tuer le match et encore une fois on gâche l'opportunité,heureusement on perd pas derrière...

Sinon Gaillouste à fait du Gaillouste, le carton rouge de Cissokho là heu comment dire, jaune oui mais rouge?? 🙄🙄

On pouvais gagner le match comme on aurais pu le perdre ,on ce retrouve à 10 et on ramène ce point précieux .

Moi personnellement je trouve que  est un exellent résultat ,oublions pas qu'il nous manquez plusieurs  joueurs ,moi je dit bravo à l'équipe. 

4 point de pris sur 6 sur les deux deriere match  c'est  plus que correct .

30 point à la trêve et une 6 ème place c'est parfait ,maintenant ils vont  ce reposer et nous faire une bonne 2 ème  parti  de saison.

C'est sur qu'il faut renforcer encore l'équipe ci on  veut  atteindre le haut du classement et jouer les troubles faite,notre président a de l ambition, il souhaite renforcer ,on vas attendre de voir les nouvelles tête .

Encore bravo à l'équipe ,le staff,le président ,a Mr Champagne ,etc..... car ils y sont pour quelques choses ci l'équipe ce retrouve 6 ème avec 30 point .

Passer de bonnes fêtes de fin d année et allez Clermont foot 63. Plus grand plus fort .

Pascal Dupraz (entraîneur du SM Caen) : « Si j’ai vu un meilleur visage ? Par moments, oui. Par moments, non. On est tombé contre une équipe sérieuse, qui est devant nous au classement. On a aussi subi la Gastien connexion, entre le joueur qui pleure tout le temps et le père qui donne des leçons à tout le monde. Quand vous avez un peu d’aspérité, au bout d’un moment, ça vous exaspère. C’est imparfait, mais ce soir (vendredi) on a présenté une équipe très jeune. Ce que je retiens, c’est que quand on est arrivé, le Stade Malherbe était mort et aujourd’hui, il est vivant. J’attends mieux, davantage de pertinence. J’obtiendrai mieux quand les joueurs comprendront qu’on en a fini de la sinistrose. Les jeunes m’ont plu ce soir (vendredi), je n’ai rien à leur reprocher. Je n’hésiterai pas à les relancer car je suis en tous points satisfait d’eux. En revanche, je suis un peu plus déçu de mes cadres. J’attends davantage d’eux, j’ai besoin de chefs. »

Pascal Gastien (entraîneur de Clermont) : « On était supérieurs aujourd’hui (vendredi) à Caen dans le jeu. On maîtrisait le match et puis il y a cet incident avec ce carton rouge qui me paraît extrêmement généreux pour ne pas dire plus. Il y a aussi un hors-jeu sifflé contre nous qui est inexistant sur une situation intéressante et des fautes de Jeannot qui aurait dû, lui, se faire sortir. Après, dans le jeu, on a fait ce que l’on sait faire mais on a manqué de justesse devant le but. Il y a beaucoup de regrets sur beaucoup de choses. Je n’ai pas du tout aimé l’ambiance du match, notamment à la mi-temps. Vous demanderez aux arbitres ce qu’il s’est passé, on ne leur met pas la pression comme ça. Que chacun reste à sa place, ce sera très bien comme ça. »

1 hour ago, fred1 said:

Pascal Dupraz (entraîneur du SM Caen) : « Si j’ai vu un meilleur visage ? Par moments, oui. Par moments, non. On est tombé contre une équipe sérieuse, qui est devant nous au classement. On a aussi subi la Gastien connexion, entre le joueur qui pleure tout le temps et le père qui donne des leçons à tout le monde. Quand vous avez un peu d’aspérité, au bout d’un moment, ça vous exaspère. C’est imparfait, mais ce soir (vendredi) on a présenté une équipe très jeune. Ce que je retiens, c’est que quand on est arrivé, le Stade Malherbe était mort et aujourd’hui, il est vivant. J’attends mieux, davantage de pertinence. J’obtiendrai mieux quand les joueurs comprendront qu’on en a fini de la sinistrose. Les jeunes m’ont plu ce soir (vendredi), je n’ai rien à leur reprocher. Je n’hésiterai pas à les relancer car je suis en tous points satisfait d’eux. En revanche, je suis un peu plus déçu de mes cadres. J’attends davantage d’eux, j’ai besoin de chefs. »

Moi je dirais à Mr Dupraz connexion, qu’il aurais pas eu le même discourt en cas de victoire de son équipe . Quel imbecile celui  la encore dsl mais je devais le dire . Occuper vous de votre équipe Mr Dupraz connexion car là vous êtes hors jeu sur toute la ligne .( quel rigolo celui la )

Allez Clermont plus grand plus fort . 

Edited by moricio63

Dommage quand on regarde les occases, il y avait bien mieux à faire.

c’est malgré tout un bon point avec ce carton rouge cadeau distribué par un arbitre qui continue à faire n’importe quoi et qu’on laisse continuer à arbitrer en pro. Ce doit être comme en politique, prime à l’incompétence et/ou pire, à la malhonnêteté....

une bonne série en cours, mais il va falloir trouver du monde devant car entre Donisa, Gonzalez et N’diaye....nous ne pourrons pas espérer  bien grand chose....

16 hours ago, fred1 said:

Dupraz est plutôt ésotérique, écoutez ça, ¸ça vaut le détour, pas sur que ces joueurs vont aimer, en tout cas, il a l'air énervé

https://www.smcaen.fr/2019-2020/actualites/groupe-pro/conference-de-presse-avant-sm-caen-clermont-foot

"C'est de ma faute, j'ai sélectionné les cousins germains", "il n'y aura pas d'usurpation d'identité" : une sacré baffe à ceux qui ont perdu à Rodez. A lui de gérer la suite !

Quant au match, 2 barres pour nous, 2 ou 3 buts "tout faits" pour eux : à la 75éme je ne nous voyais pas ramener ce point.

M. le président (ou son conseiller) : à cette bonne équipe, pour accorder les actions au discours, il manque un buteur (de diversion ou de remplacement), ce qui est cher.

:echarp:

9 hours ago, elliot said:

C'est pas des daubes Donisa et Gonzales faut pas abuser non plus, Donisa à donné deux passes décisives la seconde dernière mais le considérer comme attaquant c'est compliqué quand quand on voit ses stats et qu'on voit Grbic qui est aussi un attaquant. Gonzalez marquait en D3 espagnole apparemment mais là il nous refait sa spéciale, seule face aux buts et il réussit à la mettre au dessus. C'est une déception ce joueur, il avait bien commencé la saison mais là pffff c'est compliqué comme attaquant, pourtant il à des qualités mais devant le but c'est Gibert Montagné quoi. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on à besoin d'un second vrai buteur pas de 2 demis attaquants.  Les deux c'est zero but, c'est implacable comme stat.

A 10 contre 11 tu pouvais tuer le match et encore une fois on gâche l'opportunité,heureusement on perd pas derrière...

Sinon Gaillouste à fait du Gaillouste, le carton rouge de Cissokho là heu comment dire, jaune oui mais rouge?? 🙄🙄

Non ! Ce ne sont pas de daubes, pas plus que Gomis, ni même NDiaye : il leur manque tout simplement le petit plus qui fait la différence (vitesse, sérénité, application) face à des défenseurs qui ne sont pas non plus des chèvres.

Quant à M. Gaillouste (le distributeur automatique), un jaune et un rouge c'est un moindre mal si son rapport n'est pas trop salé (pour l'altercation d'après-match).

:echarp:

Aucun défenseur central disponible contre Troyes c'est aussi le bilan du match.. 

Ogier averti sera suspendu

Cissokho aussi. 

Albert selon sa blessure sera sans doute absent. 

Houtoundji le sera également.

C'est un peu agaçant de toujours lire des critiques que je trouve un peu "bêtes et méchantes" sur certains joueurs. (L'éternel débat avec la nuance importante entre celui qui dit "c'est nul !" ou celui qui dit "je n'aime pas !"). Non, ce ne sont pas des chèvres, ils participent au jeu et aux actions qui mettent le buteur en lumière à la fin, celui qui finit le boulot des autres. Sur certains coups, ils sont là aussi pour le dernier geste, le tir qui doit faire mouche mais ça manque de confiance (et avec des critiques comme ça, ça se comprend...). Il faut qu'ils persévèrent, encore, toujours et même si ça prend beaucoup de temps, ça paiera à un moment.

Etre supporter c'est par définition encourager. Sinon, vous êtes juste "consommateurs", à toujours chercher à porter des réclamations au SAV...

Etre supporter, ce n'est pas non plus être une groupie ou un béni oui-oui. Quand il y a des choses qui ne vont pas, on peut très bien le dire aussi, mais pas aussi sèchement, sans aucune nuance ou argument, ça n'apporte rien, ni à vous, ni à eux. Avoir une critique posée et constructive semble de toute façon être quelque chose d'inenvisageable à notre époque hélas... Alors oui, on rage, on s'exaspère, moi le premier, quand un joueur ne cadre pas sa frappe, mais c'est le foot, la déception dure 2 secondes et ensuite on avance, le match continue. Sinon on s'appellerait le Real Clermont United, on est en Ligue 2 les gars, c'est déjà pas mal quand on regarde quelques dizaines d'années en arrière, on était pas grand chose.

Et pour en revenir au match de Caen, au vu du résumé, le nul semble être un bon résultat. Ambiance semble-t-il tendue, carton rouge, arrêts de Dupé... Ca peut faire 1-1 ou 2-2 ou même victoire caennaise. En revanche, la défense pour Troyes est un sujet préoccupant !!! Aïe...

PS : fin du coup de gueule, bon week-end et bonnes fêtes à tous les supporters du Clermont Foot 63

Le coup de gueule est adressé à qui au juste ? Nan parceque ça rale pas trop ici, on voit pas la même chose

Quand aux nuances, il faut pour cela du temps a accorder au forum pour faire des bons pavés, on a pas tous ce temps, mais on peut quand même vouloir participer, donc on est synthétique

C clair.  On est juste nombreux a penser que notre attaque n'est pas au niveau mais si tu vois tu potentiel intéressant dans Donisa et Gonzales par exemple et bin on a pas vu les même prestations et je ne parle pas de stat de but où de passe . Donisa devrai prendre un bon paquet de ballon de la tête de par sa taille , mais malheureusement  il n'en gagne pas beaucoup et quand il en gagne il a un très mauvais timing.  Sur le point de vue de la technique il a quelques chose d'intéressant mais trop souvent pour ralentir le jeu quand il faudrait combiner et l'accélèrer. Il a de la gnak,de l'envie et doit sans doute être un bon gars mais cela ne suffit même pour la ligue 2 .... Je pourrai en dire plus sur Gonzales et d'autre mais je ne suis pas un grand écrivain alors je vais en resté la .