Jump to content
Planète Clermont
elliot

19è journée Caen-Clermont Foot

Recommended Posts

5 hours ago, elliot said:

Anectode de Laurent Mazure un journaliste sur twitter 😂😂

Journaliste à Dupraz : "Vous allez jouer tous les gros les 2 premiers mois de l'année, un révélateur ?"

Dupraz : "Pascal Gastien n'est pas si gros que cela, il se tient bien pour son âge"

Autant Dupraz raconte de la m...en disant que c'était un arbitrage en faveur du 5eme du classement autant là c'est excellent 😁😁

en effet, 😀

Donisa, c’est un bosseur, il est généreux et altruiste, il lui manque la finition, il ouvre son compteur statistiques, c'est le résultat de son travail et du peu de temps de jeu qu'il a.

Mario, difficile à dire, plutôt bon, peu en confiance, on sent que c'est un buteur, il est souvent proche, mais manque pas mal le dernier geste, quelques réglages et il va nous en planter 4 ou 5 dans la 2ème partie de la saison.

Jim, trés vif, dribbleur adroit, monte en puissance, malheureusement, il est pour l'instant stoppé par des blessures ou des cartons, joue par intermittence à cause de ça, quand il fera 3 ou 4 matchs d'affilé, on  devrait voir un autre joueur, je le vois progresser nettement dés Janvier

N'Diaye, le Pogba côté précision dans ces transversales, mais aussi le Dugarry côté ballons perdus, c'est un joueur généreux dans l'Effort, un beau gabarit,

En ajoutant GGGGGGGGGGGrbic, on a une belle brochette devant, ils vont performer tous ensemble dés janvier........ils ont désormais 4 mois de vécu ensemble et des résultats récents positifs, les signes sont au vert

On 21/12/2019 at 14:22, Rumpelstilzchen said:

PS : fin du coup de gueule, bon week-end et bonnes fêtes à tous les supporters du Clermont Foot 63

Bof, entre nous, les leçons de supporterisme...chacun aime ce club à sa façon, tu n'as pas le monopole du ''vrai'' supportariat. A ce petit jeu on est tjs perdant face à celui qui est la depuis 86, celui qui fait tous les déplacements, celui qui chante plus que toi, et j'en oublie. 

Pour moi supporter c'est à la fois encourager et commenter, se réjouir et être déçu, applaudir et souffler. 

Il est de plus complètement ahurissant de penser que la médiocrité de nos ailiers soit du a un manque de confiance, lequel manque serait du à des critiques sur un forum qu'ils ne consultent dans doute pas.

Nos ailiers et remplaçants ne marquent JAMAIS et c'est un vrai très gros problème de niveau (Gomis marquait peu en Corse aussi). Ils ne font même pas de passes décisives pour Grbic contrairement à ce que tu affirmes. Penser que les choses s'arrangeront naturellement avec le temps est une posture commode mais qui n'a rien de rationnelle. Je te dresse la liste de joueurs pas au niveau qui le sont restés malgré le temps qui passe?

Si on avait des attaquants moins stériles nous pourrions envisager une 2nde partie de saison exceptionnelle. Nous devons impérativement chercher un attaquant capable de mettre 4 ou 5 buts en 15 matchs, comme lorsque nous avons recruté Laborde.

11 hours ago, fred1 said:

Donisa, c’est un bosseur, il est généreux et altruiste, il lui manque la finition, il ouvre son compteur statistiques, c'est le résultat de son travail et du peu de temps de jeu qu'il a.

Donisa a échoué l'an dernier en L2 et sa carrière atteste qu'il score très peu. Sa meilleure saison c'est 8 buts en National. Il fêtera ses 26 ans en janvier donc je doute qu'il progresse au point de devenir ce qu'il n'a jamais été. Après oui il ne baisse pas les bras mais c'est tout de même le minimum pour un professionnel.

11 hours ago, fred1 said:

Mario, difficile à dire, plutôt bon, peu en confiance, on sent que c'est un buteur, il est souvent proche, mais manque pas mal le dernier geste, quelques réglages et il va nous en planter 4 ou 5 dans la 2ème partie de la saison.

Gonzales a je trouve un faible volume de jeu et un profil hybride peu utile, ni ailier ni buteur ni attaquant de soutien. Il scorait déjà peu auparavant en Segunda B, l'équivalent espagnol de notre National : il cumule là bas 16 buts en 86 matchs. Jusqu'à présent il a surtout prouvé que la L2 était trop relevée pour lui et qu'il lui manquait justement la panoplie du buteur, celle qui fait briller Grbic. Contrairement à toi je ne ''sens'' pas du tout qu'il soit un buteur.

Ce n'est hélas pas une question de ''réglages'', je crains. A bientôt 24 ans il n'a tjs par convaincu en pro.

Allevinah est un joueur sympa mais sur qui il est difficile de compter. Il a percé tard donc difficile de connaître sa marge d'adaptation à un championnat pro.

Ndiaye ne progresse pas du tout et reste un joueur perdant bcp de ballons et très peu décisif. Mais au moins essaie t il parfois de créer. C'est quand même trop light.

Grbic ira très loin, j'en suis persuadé, il est un attaquant racé remarquable capable de jouer seul devant malgré un trio atone pour l'alimenter, bravo à lui, profitons de sa présence qui ne durera pas!

14 hours ago, fred1 said:

N'Diaye, le Pogba côté précision dans ces transversales, mais aussi le Dugarry côté ballons perdus, c'est un joueur généreux dans l'Effort, un beau gabarit,

Là Fred t'y vas un peu fort. Comparer N'Diaye avec ces 2 joueurs🤔

Étant supporter de Bordeaux j' ai souvent vu jouer Dugarry (à sainté) , je ne parle pas de ces prestations en équipe de France plutôt médiocre, c'était un monstre dans le jeu un des meilleurs joueurs que j'ai vu. (comme consultant Rmc c'est plutôt le contraire) 

Pour N'Diaye euh...... 

Edited by Kansas

allez, un joli clin d’œil du club pour Noël

Edited by fred1

Pour résumer ce que je pense de nos attaquants, j'ai oublié Gomis que je trouve excellent, il commence à nous faire de belles accélérations. Ceux ne sont pas des joeurs qui sortent du lot, mais collectivement, je suis convaincu qu'ils vont réussir quelque chose....on verra bien

2 matchs de suspension dont 1 avec sursis pour Cissokho. 1 match pour Ogier pour accumulations de cartons jaunes.

45 minutes ago, KevinLL said:

2 matchs de suspension dont 1 avec sursis pour Cissokho. 1 match pour Ogier pour accumulations de cartons jaunes.

2 matchs de suspension pour 1 expulsion sévère c’est très cher payé 😟 J’imagine que ça ne sert à rien de faire appel. L’arbitre et la commission ont toujours raison 🤫

Pas trop, normalement rouge direct, c’est 3 matchs.

a ce tarif là, ils reconnaissent leur erreur mais bon faut pas déjuger l’arbitre non plus...l

Suspension de 4 matchs à Yohan Eudeline, (banc de touche, vestiaire d’arbitres et toutes fonctions officielles) pour son comportement lors de la 19è journée de face à Clermont.

Et Bam, par contre on saura pas ce qui s'est passé.