Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Centre de formation


ZZ Lulu et Barthez Coco
 Share

Messages recommandés

On 14/03/2020 at 23:07, Foot63 said:

Je regarde régulièrement  la génération 2004

Un peu près 19 joueurs utilisés environ 13 de clermont ou dans un rayon de 30 kms 

2 rhone alpes 

Après c'est plus compliqué la saison suivante 

Bonne soirée 

 

Merci 👍 on es pas loin , nous c est 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bjr   

Pour l'instant aucune nouvelle ... de mon cote    j'espere que la FFF va  decider cette semaine ..Aucun entretien a ce jour il me semble  . C'est l'incertitude  totale   (comme chaque annee).

En attendant  prenez soin de vous et de votre famille  .et souhaitons des jours meilleurs . Pour ma part je pense que tous les championnats  seront arretes (U15/16/17/18/R1/N3)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bsr

Voila normalement championnat arrete. Decision normale a mon sens. Il faut privilegier la sante avant le sportif.Par contre pas d'info concernant la decision pour la montee en U19 N. Si info je suis preneur. Bonne sante et restez chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, vertfanfan said:

Bsr

Voila normalement championnat arrete. Decision normale a mon sens. Il faut privilegier la sante avant le sportif.Par contre pas d'info concernant la decision pour la montee en U19 N. Si info je suis preneur. Bonne sante et restez chez vous.

D'apres sports-auvergne ça devrait etre une montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut u16r1 jusqu'au printemps à mon avis.

Deux 2004 en place Un arrivé en début de saison pour 3 ans qui vient de l isere ou du Rhône après un pôle espoir et Un local qui n est pas au centre.

Il me semble que c'était la même configuration cette année avec les 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 16/04/2020 at 22:03, KevinLL said:

D'apres sports-auvergne ça devrait etre une montée.

C'est bien une montée en U19 Nationaux, c'est officiel. Le club à été préféré à Annecy l'autre club de la Région contre qui devait se jouer un match de barrage.

 

https://www.ledauphine.com/edition-annecy-rumilly-les-aravis/2020/05/08/annecy-prive-de-montee-en-u19-nationaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi exactement ce tableau? Qu'ils sont tous libres, ça en fait un paquet non? Ils ont besoin de libérer des chambres au Centre??

Attention aux n° de tél et aux emails laissés en ligne, ce sont des données personnelles, je dis ça je dis rien 😉

Je comprends pas tro non plus la différence entre certains joueurs, certains sont pros comme les 3 congolais du Centre de formation Guillou qui arrivent et qui sont sous contrat et des jeunes qui sont là en statut amateur ou sous convention depuis plus longtemps sans être moins mauvais apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hermann changed the title to Centre de formation
  • elliot pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...