Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Centre de formation


ZZ Lulu et Barthez Coco
 Share

Messages recommandés

Bjr    Pareil  je ne comprends pas trop le tableau  ...ils sont libres de partir ou ils sonts gardes...on a pas la date des fins de convention/ amateur/ professionel/ .j'en connais quelques uns  mais je n'ai pas de contact personnel..Il me semble avoir vu pour les 3 congolais  des contrats jusqu"an 2022/2023.  Si quelqu'hun  a des infos plus precises je suis preneur.Je confirme des jeunes presents au club depuis pas mal d'annees pas plus mauvais et tjrs une banale convention....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on résume donc :

Branco selectionné en U16 avec l'équipe de France en 2018 et en sélection du Portugal à été laissé libre? Alban Lyonnet est + dans le projet du club si je comprends bien.

Aucun des trois joueurs du Congo n'ont donc convaincu le club. 8 joueurs de N3 pas conservés d'ailleurs en tout.

Intéressant comme tableau merci mais je me dis quand même que ça fait beaucoup de joueurs laissés libre cette saison non??

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, elliot said:

Si on résume donc :

Branco selectionné en U16 avec l'équipe de France en 2018 et en sélection du Portugal à été laissé libre? Alban Lyonnet est + dans le projet du club si je comprends bien.

Aucun des trois joueurs du Congo n'ont donc convaincu le club. 8 joueurs de N3 pas conservés d'ailleurs en tout.

Intéressant comme tableau merci mais je me dis quand même que ça fait beaucoup de joueurs laissés libre cette saison non??

en comparaison avec d'autres centres de formation non on est dans la moyenne 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un sacré brassage quand même... Certains d entre eux étaient là depuis peu. Quel intérêt de les faire venir simplement pour une année ? Je suis surpris par le départ du gardien qui avait des sélections, ce n est pas rien tout de même. Tous les U18 sont conservés du coup et pourrons postuler pour les U19 Nat. Création probable d une équipe 2 U18 en R1 pour garantir du temps de jeu aux premières années ? Ou les meilleurs 19 ans en nat 3 et les autres plus ceux qui montent de U17 en U19 Nat ? 

C est une vraie jungle quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va être une vraie hécatombe pour les 2005 également je pense. Le passage de u15 a U16 est très dur avec des joueurs de provenances diverses qui postulent au centre. Comme ils n ont pas réalisé une bonne saison (avant dernier). Sur le moyen terme, les championnats u14 et u15 avec Rhône Alpes vont permettre d aguerrir davantages de locaux pour postuler au centre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 09/05/2020 at 01:21, elliot said:

C'est bien une montée en U19 Nationaux, c'est officiel. Le club à été préféré à Annecy l'autre club de la Région contre qui devait se jouer un match de barrage.

 

https://www.ledauphine.com/edition-annecy-rumilly-les-aravis/2020/05/08/annecy-prive-de-montee-en-u19-nationaux

c'est pas glorieux.... mais on prend ! 

3 longues années sans U19 nationaux, c'était une honte pour un centre de formation....  l'anomalie est enfin réparée grâce à un coup du sort... j'espère juste que ça nous servira de leçon pour l'avenir : parce que quand on voit la difficulté qu'on a eu pour remonter, il serait judicieux de ne plus jamais se mettre en situation de descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/05/2020 at 14:22, Cimboul1923 said:

bonjour les joueurs laissé libre au 30 juin pas de prolongation 

merci Cimboul pour cette liste ! C'est génial d'avoir des retours comme ça, et plus génial encore de la partager avec nous :) Donc vraiment merci.

Dans cette liste, il y a des choses un peu étonnantes je trouve. Par exemple Di Natale qui ne me semblait pas inintéressant... dans cette génération U17 qui ne m'avait pas fait très forte impression, même si à mon avis le plus talentueux est de loin Berkani, le profil du petit Di Natale ne me déplaisait pas.  

Sinon il y a aussi le cas Branco. C'est un peu curieux d'autant que Lyonnet quitte également le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr  

Juste une remarque    .J'ai eu l'occassion de voir   un peu les U17N  .je  pense  que quelques  joueurs sont ont du potentiel  .Par contre  je ne suis pas  certain que  BERKANI soit une pepite  ...(Avis personnel)  Pour  Branco je suis un peu surpris  il a fait des bons matches en  U18 (certes matchs  assez facile  et donc difficille a sujet.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un oeil régulier sur le centre de formation quand on parle de gardiens est ce quelqu'un à vu  Eldar Taghizada ce gardien qui était supposé avoir signé fin 2019, 17 ans international U17 Azerbaidjan en provenance d'une académie à Barcelone. Parce que cette académie avait annoncé sa signature mais depuis, jamais vu, ni entendu quoi que ce soit sur lui...

Branco part, Lyonnet part?? il reste qui comme gardiens qui vont monter en N3 du coup?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hermann changed the title to Centre de formation
  • elliot pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...