Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 713
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    ppu-pro_Bat
    Membre le plus récent
    ppu-pro_Bat
    Inscription

Centre de formation


ZZ Lulu et Barthez Coco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 26 minutes, elliot a dit :

Soumaela Traoré 18 ans signe a l'OM, il était arrivé en 2019 de Brétigny avec un contrat aspirant de 3 ans, il part libre donc, encore un...

https://www.om.fr/fr/actualites/4806/centre-de-formation/67086-soumaila-traore-sengage-avec-lom

T’es sûr que c’est le même ? À Clermont il ne jouait pas milieu défensif et son prénom n’est pas le même et Il est français et non malien 🤔

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas sûr :-)) Les médias et les suiveurs marseillais se sont un peu emmêlés les pinceaux et il y a eu confusion effectivement, ce ne serait pas le nôtre du coup :-))

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, hermann a dit :

Les 3 ne sont arrivés qu’en 2021 donc il faut aussi féliciter l’AS Saint-Priest pour Donavin, Andrezieux-Boutheon pour Fakili et le FC Istres pour Bouchenna 😉

Tu peux rajouter le gardien Azagoh qui est aussi arrivé en 2021 d’Evry Football club et qui a été appelé en EDF U16 avec Fakili en fin de saison dernière.

C'est tout à fait exact. Mais cela me fait plaisir qu'ils soient convoqués en selection en jouant à Clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Flaco6393 a dit :

Merci beaucoup ! Sais-tu où pour demain 18h ? Gravanches ? Montpeid 

Il y a 1 heure, vertfanfan a dit :

Match a FEURS 18h00  pour la N3

Merci pour cette précision, il y avait bien un truc que je n avais pas compris 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

https://www.onzemondial.com/ligue-1/turfu-mohamed-amine-bouchenna-clermont-foot-63-si-je-ne-reussis-pas-dans-le-foot-j-aimerais-rester-dans-le-sport-792854

 

(..)"Je suis attaquant de pointe. On m’a souvent comparé à Benzema. Je n’aime pas attendre les ballons, j’aime toucher la balle. Donc je redescends, je peux aussi jouer 10 ou sur les ailes, bref, un peu partout en attaque. Je reviens chercher les ballons, fais des déviations. J’aimerais améliorer mon jeu de tête. C’est un peu compliqué, mais il faut toujours travailler pour devenir le meilleur. J’aime bien le style de Mbappé. Il est trop fort. Benzema aussi. C’est le plus haut niveau du football."

 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • elliot pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...