Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Centre de formation


ZZ Lulu et Barthez Coco
 Share

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Foot63 a dit :

Je ne sais pas si quelqu un avait confirmé depuis nos échanges sur les jeunes qui sont partis.

Ronan Matuvanga est bien à Créteil mais pas aligné sur les premiers match N2

Et leur équipe U19 n’évolue pas dans le championnat National. Vu de l’extérieur étonnant comme choix de club. 
 

Ce qui est dommage c’est que le Clermont Foot ne communique pas sur les départs. Où sont partis les 2004 Matisse De Aguiar, Axel Gas, Yanis Lasri, Yaya Diallo, Malcolm Ehlmidi ? Et 2005 Jordan Da Silva (Chamalieres ?)

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si certains peuvent m’aider au niveau de la hiérarchie des gardiens du Clermont Foot merci d’avance

N3 : Magueron - Taghizada (2003)

U19 : Brunet (2004) - Ramousse (2005)

U17 : Delassus (2007) - Azagoh (2006)

Seniors R1 : Roman Campillo (2002) ?

U18 : Evann Zawada (2006) - Tarik Barouri (2005)

U16 :  Aoun (2006)

U15 : Raynaud (2007)

Tom Weismeschkirch (2007) et Adrien Mongellas (2008 sont toujours au club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, hermann a dit :

Et leur équipe U19 n’évolue pas dans le championnat National. Vu de l’extérieur étonnant comme choix de club. 
 

Ce qui est dommage c’est que le Clermont Foot ne communique pas sur les départs. Où sont partis les 2004 Matisse De Aguiar, Axel Gas, Yanis Lasri, Yaya Diallo, Malcolm Ehlmidi ? Et 2005 Jordan Da Silva (Chamalieres ?)

Désolé d'avance si je me trompe, je crois avoir vu quelque part qu'il avait rejoint la Fiorentina, je n'ai pas retrouvé de sources pour le confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KevinLL a dit :

Désolé d'avance si je me trompe, je crois avoir vu quelque part qu'il avait rejoint la Fiorentina, je n'ai pas retrouvé de sources pour le confirmer.

J'avais vu aussi cette info circuler. De mémoire il me semble que c'était Leonidas qui l'avait écrit. Mais je n'ai rien trouvé sur Internet et sur son Instagram il n'y a pas de nouveau club d'indiqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hermann a dit :

Si certains peuvent m’aider au niveau de la hiérarchie des gardiens du Clermont Foot merci d’avance

N3 : Magueron - Taghizada (2003)

U19 : Brunet (2004) - Ramousse (2005)

U17 : Delassus (2007) - Azagoh (2006)

Seniors R1 : Roman Campillo (2002) ?

U18 : Evann Zawada (2006) - Tarik Barouri (2005)

U16 :  Aoun (2006)

U15 : Raynaud (2007)

Tom Weismeschkirch (2007) et Adrien Mongellas (2008 sont toujours au club ?

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, hermann a dit :

J'avais vu aussi cette info circuler. De mémoire il me semble que c'était Leonidas qui l'avait écrit. Mais je n'ai rien trouvé sur Internet et sur son Instagram il n'y a pas de nouveau club d'indiqué. 

Étant donné que le club lui avait fait une proposition stagiaire il doit trouver un club qui lui propose un contrat pro pour essayer d éviter les indemnités ou alors signer amateur quelques temps ……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, hermann a dit :

Si certains peuvent m’aider au niveau de la hiérarchie des gardiens du Clermont Foot merci d’avance

N3 : Magueron - Taghizada (2003)

U19 : Brunet (2004) - Ramousse (2005)

U17 : Delassus (2007) - Azagoh (2006)

Seniors R1 : Roman Campillo (2002) ?

U18 : Evann Zawada (2006) - Tarik Barouri (2005)

U16 :  Aoun (2006)

U15 : Raynaud (2007)

Tom Weismeschkirch (2007) et Adrien Mongellas (2008 sont toujours au club ?

sujet passionnant !!! 😉

 

ma conviction mais peut être pas la bonne😉

Au niveau du club pour cette année On a quand même l’impression que pour les trois équipes de la formation N3 u19 et u17 c est déjà fixé 

Margueron Brunet Delassus

Margueron va refaire une saison en N3 et il doit certainement surveiller les deux autres pro pour savoir si il commence à chercher un point de chute pour l année prochaine 

Brunet après une saison où il n a pas jouer énormément (le club a fait jouer essentiellement  Taghizada) doit reprendre ses marques, il a deux saisons devant lui et a toujours ce petit truc en plus.

Delassus titulaire pour le moment avait un bon potentiel en u14 u15 et doit confirmer car sa préformation Correspond à la génération Covid

Taghizada dernière année de contrat et peu de match à l horizon pour cette saison et Brunet est un danger pour lui

Ramousse dernière année aussi devrait jouer la Gambardella, il aura une prolongation sauf sur Delassus fait une grosse saison 

Azagoh qui lui aussi était à haut potentiel plus jeune mais il n a pas confirmé et ça risque d être juste

Jouer en R1 et u18 c est généralement pas très bon signe pour le futur

et enfin Aoun et Reynaud vont devoir cravacher avec Delassus, on va dire qu ils ne partent pas favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Des U16 à la réserve, les résultats sont irréguliers et moyens. Je ne comprends pas la gestion des différents effectifs avec beaucoup de changements au gré des semaines. J ai la sensation que l aspect individuel compte bien plus que le collectif. Ces équipes sont une somme d individualités qui font leur numéro pour se faire remarquer. Dommage que la formation clermontoise fonctionne avec cet axe là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Malochet a dit :

Des U16 à la réserve, les résultats sont irréguliers et moyens. Je ne comprends pas la gestion des différents effectifs avec beaucoup de changements au gré des semaines. J ai la sensation que l aspect individuel compte bien plus que le collectif. Ces équipes sont une somme d individualités qui font leur numéro pour se faire remarquer. Dommage que la formation clermontoise fonctionne avec cet axe là. 

 

Il y a 3 heures, Malochet a dit :

Des U16 à la réserve, les résultats sont irréguliers et moyens. Je ne comprends pas la gestion des différents effectifs avec beaucoup de changements au gré des semaines. J ai la sensation que l aspect individuel compte bien plus que le collectif. Ces équipes sont une somme d individualités qui font leur numéro pour se faire remarquer. Dommage que la formation clermontoise fonctionne avec cet axe là. 

 

Il y a 3 heures, Malochet a dit :

Des U16 à la réserve, les résultats sont irréguliers et moyens. Je ne comprends pas la gestion des différents effectifs avec beaucoup de changements au gré des semaines. J ai la sensation que l aspect individuel compte bien plus que le collectif. Ces équipes sont une somme d individualités qui font leur numéro pour se faire remarquer. Dommage que la formation clermontoise fonctionne avec cet axe là. 

Effectivement  je pense un peu la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien Debec serait à la préformation du club? Pas vu passer cette info ni dans l'organigramme du club pourtant, il était l'entraîneur des gardiens U17 de l'équipe de France de 2021 à juin 2022.

 

https://www.poteaux-carres.com/potin-P8320221019064929.html

"On a retrouvé la trace de Fabien Debec (46 ans), qui a gardé 5 fois les buts des Verts lors de la saison 2003-2004. Responsable des gardiens de buts du Pôle Espoirs de Lyon (sa ville natale), l'ancienne doublure de Jérémie Janot est également en charge de la préformation au Clermont Foot. Selon la dernière édition altiligérienne du Progrès, il est intervenu avant-hier avec Pascal Gastien à Blavozy (commune de Haute-Loire chère à notre fidèle potonaute Valie) devant une soixante d'éducateurs à l’invitation de Daniel Sansonnetti, président de l’Amicale des Éducateurs de la Haute-Loire."

 

https://www.leprogres.fr/sport/2022/10/18/l-entraineur-du-clermont-foot-pascal-gastien-en-visite-en-haute-loire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elliot a dit :

Fabien Debec serait à la préformation du club? Pas vu passer cette info ni dans l'organigramme du club pourtant, il était l'entraîneur des gardiens U17 de l'équipe de France de 2021 à juin 2022.

 

https://www.poteaux-carres.com/potin-P8320221019064929.html

"On a retrouvé la trace de Fabien Debec (46 ans), qui a gardé 5 fois les buts des Verts lors de la saison 2003-2004. Responsable des gardiens de buts du Pôle Espoirs de Lyon (sa ville natale), l'ancienne doublure de Jérémie Janot est également en charge de la préformation au Clermont Foot. Selon la dernière édition altiligérienne du Progrès, il est intervenu avant-hier avec Pascal Gastien à Blavozy (commune de Haute-Loire chère à notre fidèle potonaute Valie) devant une soixante d'éducateurs à l’invitation de Daniel Sansonnetti, président de l’Amicale des Éducateurs de la Haute-Loire."

 

https://www.leprogres.fr/sport/2022/10/18/l-entraineur-du-clermont-foot-pascal-gastien-en-visite-en-haute-loire

tu as son adresse email si tu veux lui demander plus de renseignements sur son arrivée à Clermont 😜 Je n'ai pas vu passer d'infos à ce sujet 😉

https://www.clermontfoot.com/portes-ouvertes-5-7-ans/

Le Clermont Foot 63 organise une séance “portes ouvertes” de son école masculine de football mercredi 7 septembre.

Ce sera la seule date pour effectuer un essai dans notre club. Prenez contact par mail : fabien.debec@clermontfoot.com

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • elliot pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...