Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Centre de formation


ZZ Lulu et Barthez Coco
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous amis connaisseurs du foot auvergnat , je me pose une question , peut être auriez vous la réponse . Que font les jeunes après être allé au centre partagé  des gravanches ? Lorsque mes fils s entraînent U11 je vois les jeunes u17 a 19  sur les terrains , certains je trouvent très doué , ( ce n est que mon avis d éducateur de très jeunes joueurs ) , ont ils des chances d allez côtoyer les joueurs de l équipe du cf63 ? J espère être clair dans ma question , bonne journéeerci a tous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement  je pense   que quelques joueurs  en u17/u18  /u19    ont un bon potentiel pour aller chercher un petit plus pour accrocher le bon wagon...Par contre je suisplus septique sur  la volonte des responsables du centre   . promettre faire esperer   et en fin de saison  on  recupere des joueurs qui viennent de l'exterieur qui a mon sens non pas non plus

 

un niveau superieur  a ceux en plece .J'espere me tromper cette annee   BONNES FETES A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, vertfanfan said:

Effectivement  je pense   que quelques joueurs  en u17/u18  /u19    ont un bon potentiel pour aller chercher un petit plus pour accrocher le bon wagon...Par contre je suisplus septique sur  la volonte des responsables du centre   . promettre faire esperer   et en fin de saison  on  recupere des joueurs qui viennent de l'exterieur qui a mon sens non pas non plus

 

un niveau superieur  a ceux en plece .J'espere me tromper cette annee   BONNES FETES A TOUS

C est un peu le bruit de couloir entendu autour des terrains , espérer et promettre mais pas grand choses au bout , c est bizzard de ne pas plus s appuyer sur ses jeunes , alors qu en réunion d info club partenaires ils affirment le contraire . 

Allez chercher des pépites que l on a peut être chez nous c est curieux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Cimboul1923 said:

pour le coup je pense que les joueurs qui ont été recrutés cette année sur chaque poste sont plus fort que ceux qui était en place la saison dernière après c'est mon avis...

Je suis d accord , mais ils ( ceux en places ) seront appelés a être achetés partir où se blesser , n y a t il pas d importance a avoir une équipe bis aussi forte poste pour poste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci pour l info. C est parti pour la valse des signatures de jeunes d horizons divers... Quasiment aucune chance pour "nos" locaux d accrocher une place au centre de formation. C est vrai que la génération 2005 n obtient pas de bons résultats mais certains méritent qu on leur donne une chance. Les U17 n ont pas des résultats extraordinaires loin s'en faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/03/2020 at 22:05, Malochet said:

Merci pour l info. C est parti pour la valse des signatures de jeunes d horizons divers... Quasiment aucune chance pour "nos" locaux d accrocher une place au centre de formation. C est vrai que la génération 2005 n obtient pas de bons résultats mais certains méritent qu on leur donne une chance. Les U17 n ont pas des résultats extraordinaires loin s'en faut. 

Tellement vrai c est dommage , étant proche du cf63 , je pensais qu il favorisait les locaux 🤣 je me suis trompé , par contre on a des sollicitations d ailleurs ??? Dijon , Montpellier ect.. je comprends pas tout...le nouveau président n a pas demandé 30pour100 de locaux au centre ?

Nous on es a l ASM depuis début d année , alors espérons pour la suite , et surtout on espère une passerelle ASM/cf63 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde régulièrement  la génération 2004

Un peu près 19 joueurs utilisés environ 13 de clermont ou dans un rayon de 30 kms 

2 rhone alpes 

Après c'est plus compliqué la saison suivante 

Bonne soirée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hermann changed the title to Centre de formation
  • elliot pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...