Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

Centre de formation


ZZ Lulu et Barthez Coco
 Share

Messages recommandés

il existe bien  le fameux gardien  .Par contre jamais vu  evolue  en matche .Apres depuis 3 mois pas vu grand chose .  Il me semble que dans tout les cas il y a un probleme  pour qu'il ne joue pas .En  attendant je pense qui coute de l'argent au club.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

33 minutes ago, vertfanfan said:

il existe bien  le fameux gardien  .Par contre jamais vu  evolue  en matche .Apres depuis 3 mois pas vu grand chose .  Il me semble que dans tout les cas il y a un probleme  pour qu'il ne joue pas .En  attendant je pense qui coute de l'argent au club.....

C est clair 

C'est pour ça que beaucoup de club ne prennent pas les gardiens qui viennent d academie sauf grosse pépite mais généralement les tops n ont pas besoin de passer par des académies hors de prix pour le commun des mortels 

Après je peux me tromper, exemple avec branco que je voyais bien rempiler 

Mais je pense que c'est un dommage collatéral du contrat d Eldar pour une place en u19 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr  

Je viens aux infos  ..Estce que quelqu'n connait si on sera dans la poule U19  Version sud ou  ou Grand est ..Pour l'instant je trouve aucune info   ..Pareil pour le gardien  Branco etant parti  reste   Brignon pierre  ...et le fameux  Elbar (si il joue  ..parce qu'apparament c'est complique..)  et le jeune qui a signe  il ya quelques jours  un avant centre de 2002 il va jouer avec qui ? Pff Cc'est dur d'avoirdes infos .Bonne journee 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr  

Je viens aux infos  ..Estce que quelqu'n connait si on sera dans la poule U19  Version sud ou  ou Grand est ..Pour l'instant je trouve aucune info   ..Pareil pour le gardien  Branco etant parti  reste   Brignon pierre  ...et le fameux  Elbar (si il joue  ..parce qu'apparament c'est complique..)  et le jeune (2002) qui a signe  il ya quelques jours  un avant centre Autant pour moi Mathis Clarisia prevu pour evoluer en N3   ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Je pensais que l attaquant serait dans l effectif U19 comme c est un 2002. Alexis Charveys (non conservé) s est engagé avec Saint Priest. Pierre Jacob (ancien u18 je crois) jouera à Thiers l année prochaine. Cela signifie que ce jeune latéral n a pas été conservé par le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe réserve sera un groupe très jeunes 2000, 2001, 2002. 6 joueurs 2002 démarreront avec la N3 les 3 recrues.  mathis clairicia (attaquant), Naim Laidouni (def central), et 1 milieu dont je ne connais pas l'identité. et 3 joueurs du groupe u18 olivier kamdem (def Droit), yuliwes bellache ( milieu off), mathys jean-marie (attaquant D ou G)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le groupe pour les U19 Nat sera compétitif car ce serait dommage de faire l ascenseur. Le staff semble compter sur l effectif des u18 de cette année à quelques exceptions près. Cela sera t il suffisant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le groupe en U19N  devrait y arriver .Certains jeunes ont deja connus le niveau en U17N.(pas une saison facile d'ailleurs ......) .Dans tout les cas  ca peut donner des matches qui permettront peu etre a ces jeunes  de franchir un palier .A regarder  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hermann changed the title to Centre de formation
  • elliot pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...