Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Centre de formation


ZZ Lulu et Barthez Coco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ilan lhaddadene c’est un 2005 qui joue milieu offensif et vient de Saint Priest. La saison dernière en provenance du même club on avait fait signer yuliwes Bellache un 2002 qui joue milieu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il est compliqué de s'intéresser aux jeunes du Clermont Foot si tu n'es pas parent car tu n'as quasiment aucune info. Il y a-t-il des jeunes actuellement qui évoluent depuis plusieurs saisons à Clermont qui ont des contrats d'aspirant ? Ça donnerait déjà la tendance. Chez les pros on doit avoir me semble-t-il Magnin, Bayo, Jaby et Teixeira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non   je pense qu'aucun clermontois ou alentours n'a un contrat   .(2002/2003/2004) ou vraiment un nombre infine ..juste des conventions .....c'est un peu dommage  on paye des joueurs exterieurs..et ces jeunes qui evoluent  depuis plusieurs annees  .non rien c'est pas tres motivant..je pense malgre tout que ces jeunes ne sont pas non plus des "stars" mais ils meritent autant que les autres ..Decevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, vertfanfan said:

non   je pense qu'aucun clermontois ou alentours n'a un contrat   .(2002/2003/2004) ou vraiment un nombre infine ..juste des conventions .....c'est un peu dommage  on paye des joueurs exterieurs..et ces jeunes qui evoluent  depuis plusieurs annees  .non rien c'est pas tres motivant..je pense malgre tout que ces jeunes ne sont pas non plus des "stars" mais ils meritent autant que les autres ..Decevant

Si il y'en a😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien So Foot et un article sur le Centre de formation partagé ça se salue, par contre qui pourra relever la grosse erreur de l'article qui gâche un peu tout sur le travail du journaliste? Un indice ça concerne 3 joueurs cités et pour ceux qui suivent le club c'est facile...

https://www.sofoot.com/clermont-quand-foot-et-rugby-forment-ensemble-leurs-jeunes-484650.html

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, elliot said:

J'aime bien So Foot et un article sur le Centre de formation partagé ça se salue, par contre qui pourra relever la grosse erreur de l'article qui gâche un peu tout sur le travail du journaliste? Un indice ça concerne 3 joueurs cités et pour ceux qui suivent le club c'est facile...

https://www.sofoot.com/clermont-quand-foot-et-rugby-forment-ensemble-leurs-jeunes-484650.html

Je dirais que Civet n'a jamais signé pro. Mais je ne suis pas sûr😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières années, les jeunes "locaux" qui ont réussi à obtenir un contrat pro sont Pereira Lage, Bayo, Magnin, Jaby. 

Sissoko, Rajot, Teixeira sont de région parisienne je crois. 

Cette année quelques U17 seront des locaux avec des conventions mais très peu. Axel Gas, Axel Monnet et et Baptiste Goudoubert. Ils étaient au pôle espoir de Châteauroux (clermont dépend désormais du pôle espoir de Lyon). J'en oublie sûrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hermann changed the title to Centre de formation
  • elliot pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...