Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Centre de formation


ZZ Lulu et Barthez Coco
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

9 hours ago, leonidas said:

Pezaire c'est le milieu et Sellami le joueur offensif non ? 

En tout cas personnellement je trouve ça génial de voir le club signer des 2006 :) A part pour la N3, je trouve que le club avait bien besoin d'un petit "rajeunissement". Je trouvais par exemple qu'il y avait peu de 1ère année jouant au niveau national l'an passé. En encore moins de "surclassés". Donc c'est bien si le club parvient à améliorer les choses de ce côté là.

Et c'est en effet une grande marque de confiance de la part du club. Ce qui est une excellente chose. A eux de rendre cette confiance maintenant :) 

C est ça. Alban Pezaire est milieu et Camil Sellami attaquant. Les autres de cette génération me semblent beaucoup plus justes pour acceder au centre. Ils ont encore un peu le temps pour progresser ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 16/05/2020 at 23:02, Malochet said:

L autre aspect qui me questionne est que les résultats ne sont pas extraordinaires depuis que le club s est ouvert aux recrutements extérieurs. Certes, quelques uns sont devenus pro (rajot, sissoko, Teixeira entre autre) mais l apport ne me semble pas gigantesque par rapport à l époque où les 17nat étaient en majorité des locaux au club depuis un certain nombre d années. Est ce que les entraîneurs de ces catégories sont des très bons ? Les recruteurs également ? Je pense qu il y a un gros boulot à faire par le club encore et il faut arriver à s entendre avec l Asm (autre point épineux). D après moi, partir du foot à 11, (u14) les meilleurs du département doivent être à Clermont (si les parents des joueurs concernés sont OK bien sûr). Le problème est que la section foot asm franc rosier (college) est une très bonne structure alors que clermont foot n a pas l équivalent, ce qui pour moi, est une aberration. 

bonjour  après  un peu  d absence nous revenons ...

Mes fils sont de 2009 , Franc Rosier fameux college ont eu du mal a recruter des u12 , pourtant  sollicité  a maintes et maintes reprise 

nous avons  decidé de ne pas donner  suite , j ai trouvé  la methode peu cavalière  et l insistance bizzard .

En relation continue  avec les formateur du CF63 , je sais  qu ils sont en partenariat avec 2 college clermontois 

en section foot ( déconseillé par eux meme!! mdr )

Après  renseignement avec un éduc responsable du cf63 , il se trouve qu après avoir signé a l ASM il n y a pas de passerelle entre les 2 clubs , un super gardien u15

est meme parti pour montpellier , reperé lors d un match ...

C EST A PLUS RIEN Y COMPRENDRE

Nous travaillons deja sur le fait de bouger  en internat sur une autre regions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, vertfanfan said:

Pas facile a suivre  effectivement (methode choix communication) pour le coach Remy

trop habitué a la ligue et district ( pour rapel , il fesait parti  du groupe qui refusé griezman en détection district  cote d or , lui meme me la signifié lors de formation éducateur )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hermann changed the title to Centre de formation
  • elliot pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...