Jump to content
Planète Clermont
fred1

J20: Clermont foot- Troyes

départ en fanfare ou pas  

10 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

c'est reparti pour les 19 derniers matchs avant la fin lol

Best Of 1ère partie de saison

Edited by fred1

tout d'abord bonne année, je ne connais pas vos résolutions, la mienne est de ne pas en avoir, je pense que je vais réussir, une victoire aussi faible soit elle alimente mon taux de dopamine,😀

Troyes c'est une seule défaite hors de chez eux et 2 nuls, autant dire qu'une victoire des nôtres marquerait les esprits tant clermontois qu’ailleurs

Nous c'est comment dire, mieux, encourageant, fragile, plein d'espoir, on va mieux chez nous, c'est pas devenu une forteresse, mais peut-être que les fondations sont solides et qu’elle va se construire, on finit 2019 en fanfare, espérons que cette éclaircie de Décembre se perpétue ce printemps

le site off

le forum

image.png.e0b934d08d9208950d984fe857dbcb5b.png

Troyes est une ville d'arts et d'histoire récompensée nationalement, y coule également un vin plutôt pétillant le champagne comme leur équipe il y a quelques années quand elle faisait des prouesses en ligue 1 avec un foot agréable à regarder, l’inusable Nivet a je crois quitter le navire, les 60 ans approchants, 😀

cette ville de quelques 60000 âmes possède un très joli stade, le fameux stade de l'aube construit en 1924, (l devrait avoir bientôt 100 de plus que le nôtre lol) qui accueille bien tassé 21 000 spectateurs soit le 1/3 de la ville. Du coup, le notre est peut-être trop petit??? j'oublie de dire que l'agglo totalise 200 000 aubois

Le genre de club sur qui on peut prendre exemple, du moins on a quelques ressemblances, surtout notre cochonnaille qui vaut bien leur vin pétillant, alors tous à vos sandwichs d'ici vendredi, faute de champagne un chateaugay égayera vote soirée , bon match à tous et toute, car il doit bien y avoir au moins une femme au stade

Et bonne année

image.png.3ff6454a06ea62e90bebeb108d9ebc8d.png

Avec HOUNTONDJI? c'est la question, réponse jeudi après une IRM de contrôle, Albert à repris l'entraînement également, à voir aussi. Sinon c'est Magnin qui prendra le poste de défenseur central, son poste quand il jouait avec la N3, avec qui par contre si Houtondji ou Albert ne jouent pas.

C'est un match de haut de tableau mais encore une fois aucune opération particulière ni publicité pour le club autour de ce match. Même Michy en faisait plus pour la promotion de certains gros matchs. Pour l'instant l'opération ramener le public à la maison est pas accomplie, loin de là, en même temps sans vrai efforts du club....

Ah Batta, pour commencer l'année en beauté c'est l'homme qu'il fallait 😁😁

un avant de ce que peut donner ce match

Edited by fred1

Giraudon ce n’est pas notre ancien joueur?

sinon côté attaque et défense c'est à 2 buts près la même chose que nous, comme quoi notre attaque est suffisamment prolifique pour être en haut de tableau

Ils sont à surveiller de très prêt sur les corners, 4 tirés entre le point de penalty et la ligne des 6 mètres, 2 occasions de buts et 2 buts, c'est comme ça qu'ils ont gagné contre Ajaccio

Non,le notre d appelait Marc Giraudon et ça date un peu,il ne doit plus être en activité. 

Au niveau des buts en quantité on en est certe à peu près la même chose mais eux,ils ont plusieurs buteurs contrairement à nous.

ça va changer, sois patient😀