Jump to content
Planète Clermont
fred1

J20: Clermont foot- Troyes

départ en fanfare ou pas  

10 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

ouaaaaa

Quel victoire magnifique , sacré match de ligue 2 et de haut de tableau.

bon dieu que ca fait du bien de prendre les 3 points face a une tres fort equipe de troyes.

L'année 2020 commence bien , allez  on s'enflamme pas faut continué le travail 

Très beau match! Cela a joué de partout ! Adrian Grbic vraiment fort! On rajoute 2 joueurs qui nous amene un plus au mercato et direction le Top 5!!!

Très beau match, du haut niveau, bravo pour cette belle victoire et chapeau mister GRBIC pour ce triplé.

Beaucoup de cartons jaunes, attention au suspension .

On va nommer ça le premier miracle de l'année, autant en 1ère on à fait plutôt un bon match avec des occases et le 2/1 est pas un hold up autant en seconde on à subi, subi, subi subi et subi sans aucune occasion quasimment et Troyes aurait dû revenir à 2/2, ça nous pendait au nez. Heureusement Grbic met le 3ème mais encore une fois on recule et on se fait peur avec ce second but.

C'était un bon match, on à tenu et gagné grâce à Grbic super réaliste mais ça tiendra pas tout le temps, encore une fois on se fait peur à vouloir faire des passes pour relancer et à tricoter alors qu'un bon coup de tatane pour dégager serait plus efficace de temps en temps.

La charnière inédite à fait le boulot, bravo à Albert et Magnin, Allevinah à été vraiment bon et intenable sur son côté comme Gomis, Nsimba à toujours ce défaut d'être un peu trop facile par moments mais il à fait son match. Dupé pas impérial ce soir, deux sortie aériennes loupées notamment.

C'est bien d'avoir Grbic mais clairement on à pas un second attaquant qui marque, il va falloir que le club fasse l'effort, dèjà pour le garder et pour l'épauler devant.

Les 3 remplaçants par contre c'est apport égal à zero quasi, Ndiaye qui loupe un face à face alors que Gonzalez est seul dans la surface, Gonzalez qui loupe une passe sur une contre alors qu'il avait la place pour donner à Grbic, Donisa pas vu en dix minutes.

On parle de Batta? des cartons jaune oubliés de chaque côté sur des grosses fautes mais on à vu pire de sa part, je pense que Battles va lui tailler un costume par contre...

3001 spectateurs ce soir.

Ne pas oublier que ce soir, nous n’avions pas notre charnière et que tout le milieu était chamboulé, pas facile de trouver ses repères mais personne n’a rien lâché.

par contre, je maintiens que les entrants devant, ça n’a malheureusement pas le niveau l2....il faut du renfort devant!

4 hours ago, elliot said:

Faut faire bouger les choses, sauf que tu attires pas les mouches avec du vinaigre comme on dit, il faut appâter le client, lui donner envie comme avec des idées originales, des opérations spéciales un nouveau stade, sauf que le stade, et encore une seule tribune c'est pour 2024, peut être 😀

L'équipe à beau faire un championnat intéressant les dirigeants surfent pas dessus comme pour ce match contre Troyes ou c'est silence radio en communciation, à croire que ça les satisfait comme situation et qu'ils ont peur d'attirer du monde...

La comm du club c'est un peu à l'image du site officiel quand on regarde l'effectif, il y a pas un seul profil mis à jour et personne à joué de matchs encore apparemment, comme pour la N3, les jeunes, les féminines, il y a pas un seul résultat 😴😴 Il y a quand même un gros soucis à ce niveau pour un club de L2.

Pour ce soir, à voir quelle sera la charnière, Albert avec Magnin paraît la plus probable. On serait bien inspirés de gagner vu ce qui nous attend ensuite avec le déplacement à Lens. Un match qui s'annonce intéressant, tant pis pour ceux qui seront pas là sans raison valable, en plus ils verront le but magnifique de Grbic en seconde mi temps qui sera élu but de la semaine en L2 😋😋

👍

Si N'Diaye ne la joue pas perso, on marque et Gonzales ouvre son compteur but, très mal joué de sa part, J'espère que PG va lui en parler car c'est vraiment pas un bel état d'esprit de jouer de la sorte. si j'enlève cette grosse erreur, il a fait une excellente rentrée, par contre on n'a pas vu le joueur espagnol, ça sent pas bon pour lui, PG lui fait encore confiance, c'est bien, car un déclic peut arriver, à voir

notre charnière centrale a changé en cours de match. Lorenzo y a été un bon moment en 2ème mi-temps, on y a vu également Le capitaine, je ne sais pas si c'était une consigne, mais je n'ai jamais vu ça ailleurs,

Donisa a fait un petit numéro sur le côté gauche apparemment je suis le seul à l'avoir vu, je trouve ce joueur très intéressant, il va nous apporter dans les prochains matchs, je le sens bien,

Mention spéciale à Lorenzo, j'ai revu le joueur technique, virevoltant au style chaloupé qu'on lui connaissait, du grand Rajot ce soir avec une superbe passe qui aurait du être décisive pour N'Diaye

Iglesiais, fidèle à lui-même, un très bon capitaine, calme et toujours présent avec cette passe décisive pour Gbric

N'Simba toujours aussi beau à voir jouer comme Allevinah, Gomis était partout et nous sauve un but, très bon match de sa part, il va tellement vite ce joueur

Magnin plutôt discret, ce n'est pas son poste, ça se voit mais il s'est bien débrouillé ,Albert très solide,

On n'a besoin de personne, on a un très bon groupe, qui se bonifie depuis 1 mois et demi, on est partit pour une fin de saison costaud,

En fin de match, je n'étais pas inquiet tellement je voyais comme vous que Troyes poussait mais ils n’avaient pas le choix mais ils étaient poussifs, je parle des 15 dernières minutes

Batta, pourquoi le troyen ne reçoit pas un 2ème jaune??? 😝

Le public a bien joué son rôle, en fin de match, ils ont mis la pression sur un joueur qui du coup a laissé filer maladroitement le ballon en touche,

bref, une très belle soirée

Le fait que l'on ait qu'un seul buteur ne me dérange pas du tout, c'est comme ça et l’équipe travaille autour pour le lui permettre, on devrait plutôt se féliciter de l'avoir,

Edited by fred1

Bye bye Grbic en fin de saison....Il aura à mon avis bien plus de sollicitations qu'Aye ou qu'Ajorque car bien plus complet. 

Impossible pour un club comme Clermont de le garder....

Très bonne première mi temps, la seconde on a laissé jouer Troyes beaucoup plus.On a d ailleurs frôlé le match nul.La défense était loin d être sereine.En même temps, c était Troyes en face et on ne gagne pas si souvent contre les gros du championnat. 

Un Grbic encore décisif. Avec un seul buteur, on ne pourra pas jouer les plat off.Il faut casser la tirelire car il y a un coup à jouer cette année. 

On attend toujours notre latéral et notre international! !

1 hour ago, lolo28 said:

Très bonne première mi temps, la seconde on a laissé jouer Troyes beaucoup plus.On a d ailleurs frôlé le match nul.La défense était loin d être sereine.En même temps, c était Troyes en face et on ne gagne pas si souvent contre les gros du championnat. 

Un Grbic encore décisif. Avec un seul buteur, on ne pourra pas jouer les plat off.Il faut casser la tirelire car il y a un coup à jouer cette année. 

On attend toujours notre latéral et notre international! !

Je pense que tu peux les attendre longtemps, car ils seraient déjà là si c'était possible.

Un seul attaquant ma parait juste pour arriver en fin de saison, n'oublions pas les éventuelles blessures et cartons.

Depuis plusieurs matchs on arrive à tenir le score et ça c'est un peu nouveau, tant mieux.

Je ne vous suis pas, certains répètent inlassablement d'avoir un attaquant supplémentaire, mais on en a au bas mot  5 capables de marquer, croyez-vous une seconde qu'un joueur capable d'en planter 6 d'ici la fin de saison est trouvable ? et à quel prix, ça veut dire qu'il faut qu'il ait un tel niveau qu'il devrait s'adapter en 1 ou 2 matchs et planter, c’est pas raisonnable, il y a beaucoup de qualité chez nos joueurs et ils progressent énormément. Ok ils ne marquent pas, mais si hier N'Diaye ne la joue pas perso, c'est autre chose,  la seule recrue qui me semble adaptable rapidement c'est Bayo, et encore, le niveau est bien différent en national. j'oublie notre recrue hivernale qui a montré de belles choses

Zedalka est seul à droite, ce ne serait pas un luxe de le suppléer, pour ce poste d'accord, pour le reste non, avec le risque de déstabiliser le groupe qui propose un foot de haut niveau rarement vu en janvier depuis 25 ans

Un club comme nous ne peut tout miser sur un seul joueur, il fait au mieux et prépare la saison suivante, ce qu'ils font....l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

Edited by fred1

5 hours ago, Barça fan 63 said:

Bye bye Grbic en fin de saison....Il aura à mon avis bien plus de sollicitations qu'Aye ou qu'Ajorque car bien plus complet. 

Impossible pour un club comme Clermont de le garder....

Si ce n'est qu'en fin de saison, ce sera un moindre mal : je suis persuadé que son téléphone va sonner dès aujourd'hui.

On va (enfin) savoir si notre nouveau président choisit le fric (en le laissant partir à mi-saison) ou un résultat (les play-off) en le conservant et en prenant un joker.

On a gagné ; Bravo ! ... mais, le mur troyen nous a aidé (balle déviée), leur attaquant gâche un but "tout fait", Gomis au bon endroit au bon moment ... : une victoire sur le fil du rasoir.

:echarp::drapo:

Il aurait été difficile de ne pas voir que Troyes est excellent sur corner, le placement de Gomis est juste normal vu leurs capacités sur croner

pour Grbic, le risque est là, mais je ne vois pas ce joueur partir en Janvier, il réussit chez nous mais rien ne lui garantit que ce sera le cas ailleurs dans un championnat encore plus relevé.

Je ne sais pas sa valeur, 3 ou 4 M$, AS est là pour durer, s'il faisait une vente en janvier, il se mettrait dans une situation dans laquelle je ne le vois pas aller vis à vis des supporters et du reste des joueurs qui seraient comme tout le monde dégoutés, non, selon moi Grbic ne partira pas

il a 3 ans de contrat, je le ferais re-signer au printemps,  histoire de s'assurer une belle vente, et si le club monte, il aura encore plus de lumière sur lui et sa valeur montera en flèche, pas contre il a un truc que les autres n'ont pas c'est ces frappes de loin et surtout ces coups francs millimétrés

Edited by fred1