Jump to content
Planète Clermont
fred1

J20: Clermont foot- Troyes

départ en fanfare ou pas  

10 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

victoire sur le fil du rasoir, mais ils ne l'ont pas volée, chaque équipe avait un excellent niveau

Bravo clermont . Solidaire . Super . Grbic a lui tout seul fait basculer un match . Vivement le déplacement à Lens pour se régaler  . 

Au delà des inquiétudes de nombreux forumistes quant à la nécessité de renforcer l'attaque, il faut noter que le Clermont Foot arrive à gagner à domicile désormais ce qui était un gros sujet d'inquiétude il y a encore peu. Et en plus l'équipe parvient à tenir un résultat. Tout cela ne peut que nous donner une fin de saison palpitante😛

Un très bon résultat, au vu de toutes les absences j'y croyais pas vraiment. Rajot qui retrouve enfin son poste de relayeur et je l'ai trouvé bien plus à l'aise que dans une position de meneur, si P.G se décide à de nouveau le faire jouer dans cette position il n'y aura peut-être pas besoin de trouver un milieu au mercato finalement. Gros match de toute l'équipe et une hiérarchie semble maintenant clairement établie chez les ailliers, Gomis et Allevinah titulaires. Sinon je l'aime bien Ndiaye mais quand tu as le choix entre jouer un face à face ou donner la balle a un coéquipier devant le but vide tu choisis la 2eme solution, attitude égoïste sur ce coup la.

Sinon pour Grbic j'ai pas les mots, le joueur est époustoufflant. Et à priori pas d'inquiétude à avoir pour Grbic cet hiver, c'est pas dans l'intérêt du joueur de partir cet hiver, il recevra des propositions bien plus intéressantes en fin de saison.

Impossible de le voir partir lors de ce mercato à moins d'une offre à 7, 8 ou 9 millions (grosso modo 1 année de budget). 

Maintenant, il va se rapprocher des 20 buts en fin de saison, il a des qualités qui vont l'amener très rapidement en L1 ou dans un championnat équivalent et surtout une qualité de frappe peu commune. Par ailleurs, si il aime vraiment le foot, il ne considéra le Clermont Foot que comme un simple tremplin comme tant d'autres avant lui. 

Le foot c'est le rectangle vert bien sûr, mais c'est également les infrastructures, l'engouement populaire, la médiatisation et le salaire. Et là, Clermont est bien trop limité dans chacune de ses catégories. 

Profitons de ses qualités tant qu'il est encore là👍👍

Magnifique victoire hier (malgré l'absence de nos deux défenseurs centraux titulaires), bravo à l'équipe !

Rajot fait 75% de ses passes vers l'avant alors que Y. Gastien fait 75% de ses passes vers l'arrière... çà change tout.

En attendant une éventuelle recrue, l'organisation la plus efficace à ce jour au milieu me semble être : Iglesias et Rajot en milieux défensifs avec Berthomier en milieu offensif.

Je suis le clermont foot depuis maintenant de nombreuses années et la ligue 2 bien que je sois relativement jeune, et j’ai jamais vu un joueur aussi à l’aise dans ce championnat techniquement. Tous les joueurs qui se sont révélés avant dans ce championnat ne m’impressionnaient pas autant que Grbic, je les voyais juste comme des joueurs qui finiront en ligue 1 sans +. Ce Grbic je vois en lui un très gros potentiel par rapport à tous les autres et je pense vraiment qu’il peut finir au haut niveau avec tout ce qu’il nous démontre actuellement et sa marge de progression. Tellement complet, et que dire de sa patte droite, des effets imparables qu’il te sort sur coup franc : juste impressionnant. 
Je pense qu’il peut envisager de finir à l’euro 2020 si il continue de performer ainsi lors de cette deuxième partie de saison. (Et ça serait un bonus pour nous ce qui augmenterait encore davantage sa valeur marchande en fonction de ce qu’il fera)

Le seul moyen de le conserver serait de monter en Ligue 1 et encore rien est sûr! Je demande juste à voir comment Schaeffer va traiter son cas car il n’a pas les mêmes ambitions que Michy.

Adrian Grbic c' est vraiment un super joueur! Complet dans tous les domaines ! Je pense aussi qu'il restera jusqu'à la fin de la saison ! J'espère qu'on fera une grosse plus-value sur sa vente en fin de saison ! Il a le niveau de la bundesliga, de la ligue 1, de la Serie A ou de la Première League! Et à une chance de jouer l ' euro avec l ' Autriche!  On a une belle équipe ! Si on rajoute un très bon latéral droit et 1 attaquant au mercato,  on peux viser très haut!!!

Superbe victoire , gagner à la maison c’est super important .

lequipe a était très bonne , ça fait plaisir dès match comme ça . Grbic que dire de ce joueur , ben c’est le chouchou de notre président car c’est lui qui l’a fait venir en France donc bien vue ,effectivement ça vas être dure de garder ce joueurs . A notre Président de faire le nécessaire pour essayer de Le conservé . La 2ème partie de saison a commencé et nous somme à la 5 eme place avec 33 points , c’est plutôt très bien c’est mon avis.il reste 9point à prendre pour être officiellement maintenue  même ci avec c’est 33 points pour moi le maintiens est quasiment fait.

ils faut renforcer cette équipe pendant ce mercato ci on veut avoir une chance de jouer les troubles faites .

Allez Clermont foot,plus grand plus fort 💪