Jump to content
Planète Clermont
leonidas

Élisez le 11 de la décennie

Recommended Posts

Sports-Auvergne propose d'élire l'équipe de la décennie. https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-composez-votre-onze-de-la-decennie_13724819/

Dur dur de choisir, surtout sur certains postes... Personnellement, non sans hésitations, j'ai choisi ça

-----------------------Bernardoni

Bockhorni - Laporte - Benatia - Gavory

---------------------Saïss - Iglesias 

Boulaya ---------------------------------- Brahimi

------------------Laborde - Grbic 

Entraîneur : Pascal Gastien. 

À vous de jouer ! 

Mon équipe est la même que sports Auvergne (avec Alessandrini) sauf l'attaque, la même que toi Leonidas... Laborde-Grbic ça a de l'allure👍

Der Zakarian l'entraîneur

Pg pour le coach, Der Zak j'aime aussi, mais PG prône un jeu plus offensif et plus beau à voir

Farnolle

Bockhorni - Benatia - Perinelle - Gavory

Ekobo - Iglesias

Honorat                                Alessandrini

Diedhiou Privat

Coach : Der Zakarian

On 17/01/2020 at 18:45, Kansas said:

Mon équipe est la même que sports Auvergne (avec Alessandrini) sauf l'attaque, la même que toi Leonidas... Laborde-Grbic ça a de l'allure👍

Der Zakarian l'entraîneur

ça nous fait une bien belle équipe... on peut même se permettre un sacré banc avec cette liste.

On a eu des bons joueurs à Clermont quand même :D 

J aurai aimé voire une association Dugimond Grbic et Perreira Lage en soutien

le résultat est dans le canard

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-votre-onze-de-la-decennie_13728437/

On a tous oublié romain Armand qui a eu la profession la plus rapide, je me souviens lorsqu'il partait balle au pied de derrière et passait les lignes, un solide défenseur

Ah oui la vache y'a une voire plusieurs sacrée équipe ! 

Et on oublie Saadi !  Franchement j'arrive un peu tard sur ce sujet mais je n'aurais pas forcement su quoi mettre 

Grbic par exemple , Ok il flambe et on l'aime tous forcement , mais il n'est là que depuis 6 mois ....

Allez j'y go

Gardien Historiquement c'est plutot Fabre pour moi , mais mon coup de coeur reste Bernardonni

Bokhorny à droite y'a pas photo

A gauche ça se bouscule , Imorou tout de meme

Centraux c'est pire ! Tous quasiment , j'y vais au coup de coeur aussi : Da Silva Bennattia

Milieu def je suis le journal : Eugène et Iglésias

A droite : Hunou Honorat , j'aime pas pastèque-man susnommé Salibur

A gauche c'est juste pas possible de pas mettre Romain , et pourtant les autres vont bien aussi ! 

Enfin devant aussi tu les prends tous , je reste sur mes coup de coeur : Saadi et Dugimont 

En tout cas quand on voit ça je comprend encore moins qu'on ne soit pas monté une fois , il suffisait d'etre ambitieux de garder quelques bons chaque années et à un moment on l'aurait eu notre équipe-type ....sur le terrain 

1 hour ago, fred1 said:

le résultat est dans le canard

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-votre-onze-de-la-decennie_13728437/

On a tous oublié romain Armand qui a eu la profession la plus rapide, je me souviens lorsqu'il partait balle au pied de derrière et passait les lignes, un solide défenseur

Romain Armand est attaquant fred1🙃

Le défenseur que tu parles est Sylvain Armand, excellent ,qui a réussi une bien belle carrière Nantes, PSG

13 minutes ago, Kansas said:

Romain Armand est attaquant fred1🙃

Le défenseur que tu parles est Sylvain Armand, excellent ,qui a réussi une bien belle carrière Nantes, PSG

oui et le seul international français je crois

10 minutes ago, fred1 said:

oui et le seul international français je crois

Et diomede 😁

et Corentin Martins comme international ........mais on la vu a clermont seulement 36 ou 38 mn 😁

ah oui, le corentin en retraite, je l’avais oublié celui-là, notre sylvain l'est devenu ensuite,  je me souviens d'une fois où il pris le ballon de sa défense et il a avancé tout droit et but.....il a vraiment fait débuter sa carrière chez nous comme beaucoup d'autres, c'est le lot des bons clubs de ligue 2

28 minutes ago, dago said:

et Corentin Martins comme international ........mais on la vu a clermont seulement 36 ou 38 mn 😁

Ah oui lol ce sketches ...