Jump to content
Planète Clermont
fred1

21 è J : R.C.Lens - Clermont Foot

Jusque samedi 15h, tiguidou  

12 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

38 minutes ago, Wawate said:
  • Je vois une victoire de Clermont 1a0 même si ça va être dur mais j'y crois dur comme fer!!! de plus j'ai la chance d'effectuer le voyage avec le groupe pro 😎 merci le Clermont foot pour cette superbe initiative !!!

Idem je les vois gagner 2-1... 

Bon déplacement et bon match wawate😉

1 hour ago, Wawate said:
  • Je vois une victoire de Clermont 1a0 même si ça va être dur mais j'y crois dur comme fer!!! de plus j'ai la chance d'effectuer le voyage avec le groupe pro 😎 merci le Clermont foot pour cette superbe initiative !!!

super Wawate, pique des infos ça et là en ayant l'air de s'en foutre 😁

La forme des clubs lors de ces 5 dernières journées

image.png.c8147138ebb96201333a44a8365e75f5.png

Adrian Grbic : « Le match contre le RC Lens sera très important »

20 janvier 2020 @ 5:01 1681 3

Adrian Grbic est au sommet de sa carrière en Ligue 2 française. L'attaquant du Clermont Foot Auvergne 63 parle à SPOX de sa forme, d'un éventuel transfert pour l'hiver et du Championnat d'Europe.

Vendredi dernier, Grbic a ramené le Clermont Foot à la portée de la promotion avec un triplé lors de la victoire 3-2 sur l'ES Troyes AC. Avant le duel avec le leader RC Lens, Clermont occupe désormais la cinquième place du classement et se qualifie pour le barrage de promotion.

La star française Adrian Grbic  : "Je n'aurais jamais pensé cela".

Le joueur viennois compte 18 apparitions et 14 buts en saison. Au cours des cinq derniers matchs de championnat, Grbic a marqué six fois. "Je suis efficace devant le but et je remarque que ma forme est bonne même pendant l'entraînement", dit le jeune homme de 23 ans

"Vendredi, trois joueurs clés n'ont pas joué et nous avons quand même gagné contre le troisième. Nous avons certainement une réelle chance de promotion", dit Grbic et explique : "Dans la première moitié de la saison, nous avons laissé beaucoup de points à la maison. Nous pourrions être au sommet. Dans la deuxième moitié de la saison, nous n'allons pas recommencer, nous allons marquer les points indispensables.

Ce samedi, le RC Lens reçoit Clermont pour le compte de la 21e journée de Ligue 2 (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1). Un match où le Racing va croiser la route de l’un des meilleurs buteurs du championnat.

En effet, Adrian Grbic vient de porter son total à 14 buts après son triplé face à Troyes lors de la 20e journée (3-2). L’Autrichien s’est confié au site SPOX avant d’affronter les Sang et Or dans leur temple de Bollaert et espère réaliser une belle prestation alors que son équipe joue les premiers rôles en championnat : « Notre potentiel est grand, nous dominons la plupart de nos adversaires. Le match contre le RC Lens sera très, très important. Mais, il ne faut pas devenir fou, après tout, nous sommes l’outsider ».

Edited by fred1

RC Lens – Mercato : Mesloub fait ses adieux aux Sang et Or

Walid Mesloub et le RC Lens, c’est fini. Le club l’a annoncé ce lundi. En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, l’ancien capitaine s’est engagé avec Umm Salal, le club qatari. A 34 ans, le milieu a fait ses adieux sur le site officiel du RCL

Clermont : Des retours attendus à Lens

lundi 20 janvier 2020 à 17:59 -Article écrit par Praslin Bonnet - Réagir à cet article

20190729Icon_DIB_260719_12_51.jpg

Clermont se déplace sur la pelouse de Lens, samedi à 15h. L'entraîneur Pascal Gastien devrait pouvoir compter sur un effectif quasi au complet.

Ogier et Cissokho, qui étaient suspendus face à Troyes devraient faire leur retour même si le premier était absent de l'entraînement du jour

Gastien devrait également être opérationnel ce week-end, tout comme N'siba, malgré son absence à l'entraînement.

Diako, qui a quitté la séance, blessé à un genou inquiète beaucoup plus le staff clermontois.

Match samedi après midi je crois.Faut voir comment les 2 équipes se comporte en jouant à cette horaire.  Mais avec un match sérieux , on peut espérer un bon résultat nul .1-1 ou 2-2 . Lens revient avec un match nul de guimganp.  

Très belle affiche et en générale cela nous réussi bien. Un score de parité serait parfait chez les Lensois qui on une très belle équipe et un public qui répond présent.

en tout cas, on est bon à l'extérieur et aussi contre les équipes de tête, Grbic dit dans une entrevue que Clermont n’est jamais totalement dominé depuis e début de saison dans un match, sauf peut-être à Sochaux

votez, votez les zamis..........😁

On 20/01/2020 at 19:52, Wawate said:

Bon voyage . Et profite bien , j ai eu la chance de partager aussi ce moment pour le déplacement à guimganp.  En espérant que tu reviennes avec la victoire comme moi .