Jump to content
Planète Clermont
fred1

21 è J : R.C.Lens - Clermont Foot

Jusque samedi 15h, tiguidou  

12 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il se dit que le forum se meurt, c'est pas faux, peut-être que c'est has been, mais lorsque je regarde celui des lensois que j'ai mis en page 1 est très mal en point, un seul message.....l'auvergnat résiste

3 hours ago, fred1 said:

il joue même les play off, se classe 6ème 😁

image.png.c84dbd711e075ec8378f613f4d023884.png

et sur le podium pour les cartons rouges...

image.png.b56b378c6c6b155c24192ceeb8f57434.png

J'aime pas bien ça , ça sent encore le trouducutage ....

4 hours ago, fred1 said:

il se dit que le forum se meurt, c'est pas faux, peut-être que c'est has been, mais lorsque je regarde celui des lensois que j'ai mis en page 1 est très mal en point, un seul message.....l'auvergnat résiste

Il y a en a plus, sur le forum madeinlens.

7 hours ago, Almist said:

le forum a repris des couleurs depuis la "mise à jour" quand même !

mieux, mais depuis la période de transferts c'est beaucoup plus dynamique, il faudrait aller faire un peu de pub dans les forums adverses, ce que je faisais il y a quelques années, mais aussi sur le facebook de clermont, voire un petit reportage du forum sur la montagne, mais Mimins a disparu et c'Est lui qui a les clés

5 hours ago, KevinLL said:

Il y a en a plus, sur le forum madeinlens.

c'est celui où j'allais avant, merci

Edited by fred1

heille les sup lensois, viendez discuter avec nous........

Je pense que c’est un match où on est capables de gagner avec un Grbic en forme qui doit terroriser les lensois mais ça peut aussi permettre aux ailiers de profiter des espaces du coup.

Cependant je reste dubitatif en ce qui concerne cette rencontre, disons qu’à chaque fois que Clermont réalise une grosse série, l’équipe est toujours coupée dans son élan par l’arbitrage. C’est dingue quand même, c’est devenu presque une normalité pour nous et toujours aucune révolte, faudrait vraiment que ça s’arrête tout ça. Je demande pas un mouvement anarchiste devant les institutions de la LFP mais à un moment donné faut ouvrir sa gueule et que tous s’aperçoive des scandales qu’on a subi et qui nous ont coûte cher voir même empêché de monter.

Edited by gregoriio43

2 équipes qui produisent du jeu ,  clermont a l aise à l exterieur . Tout les voyants au verts pour un bon match de foot . 

En attendant  Orléans  ....moins évident celui là  . 

4 hours ago, gregoriio43 said:

Je pense que c’est un match où on est capables de gagner avec un Grbic en forme qui doit terroriser les lensois mais ça peut aussi permettre aux ailiers de profiter des espaces du coup.

Cependant je reste dubitatif en ce qui concerne cette rencontre, disons qu’à chaque fois que Clermont réalise une grosse série, l’équipe est toujours coupée dans son élan par l’arbitrage. C’est dingue quand même, c’est devenu presque une normalité pour nous et toujours aucune révolte, faudrait vraiment que ça s’arrête tout ça. Je demande pas un mouvement anarchiste devant les institutions de la LFP mais à un moment donné faut ouvrir sa gueule et que tous s’aperçoive des scandales qu’on a subi et qui nous ont coûte cher voir même empêché de monter.

Tu a raison dans ce que tu dit c’est bien vraie et je suis entièrement d accord avec toi. 

Sachant que Gastien et Iglesias seront sans doute titulaires au milieu qui sera le 3ème Berthommier ou Magnin ? 

Chader dans le groupe pour la 1ère fois, Gonzalez out, blessure ou choix??