Jump to content
Planète Clermont
fred1

21 è J : R.C.Lens - Clermont Foot

Jusque samedi 15h, tiguidou  

12 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Cela sent le départ pour Mario gonzalez  cette semaine ! Il s' est entrainé normalement ! Pas une bonne nouvelle !

8 minutes ago, Romain said:

Cela sent le départ pour Mario gonzalez  cette semaine ! Il s' est entrainé normalement ! Pas une bonne nouvelle !

Je me suis dit la même chose, ça sent pas bon pour lui et un départ serait pas une surprise, je mettrai une pièce sur un retour en Espagne que ça m'étonnerait pas tant que ça. Pas titulaire, zéro but, plus dans le groupe, c'est un signe.....

Malheureusement, il va partir ! Il a des qualités ! Mais cela n' a pas marché chez nous! Sûrement un retour en Espagne ! C' est pas une bonne nouvelle ! Cela fait un départ de plus! Il faut qu'on recrute!

image.png.7758ad66fd5dc9c37be6fa870dba9b31.png

image.png.8bb283ee1aa6e948aef5bddc9dbab455.png

Edited by fred1

Quand on voit l effectif lensois..on voit qu' on lutte contre du lourd. Eux,ils ont les moyens de tenir la distance. Il faut dire qu' ils ont tout:leur passé, le stade et le public. Nous on continue à construire l édifice et ça dure depuis 20 ans.....

Mais malgré tout, on est capable d aller chercher quelque chose.

Alors allez Clermont et croisons les doigts pour les futures hypothétiques arrivées. 

Je vous invite à lire le reste de l'article, mais voici quelques chiffres de ce match

0

Dans un championnat aussi dense que la Ligue 2, la statistique est éloquente : en neuf matchs à domicile cette saison, les Lensois n'ont jamais concédé l'ouverture du score. Une explication à leur énorme dynamique à Bollaert où ils ont engrangé 22 points sur 27 possibles (sept victoires, un nul, une défaite).

Absence du capitaine Iglesias parmi les titulaire, je prono une défaite sans marquer de but… Après on ne sait jamais si défensivement on tient la distance nous auront peput-etre quelques cartouches pour forcer la décision.

Edited by KevinLL

étrange son absence, Rajot et Iglesias par rapport au dernier match, dommage, pour quelle raison? Ogier aussi a disparu

Pas les mêmes compos que sur le site lensois

Edited by fred1

1 minute ago, fred1 said:

étrange son absence, Rajot et Iglesias par rapport au dernier match, dommage, pour quelle raison? Ogier aussi a disparu

Pas les mêmes compos que sur le site lensois

Pas mal de joueurs ont été ménagés depuis le match contre Troyes, tous ne sont peut-être pas à 100%.