Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 714
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Adrian GRBIC


KevinLL
 Share

Messages recommandés

1 hour ago, moricio63 said:

D’après eurosport StEtienne serais intéresser par Adrian Grbic , mais Lorient ne serais pas prêt à le laisser partir. 

Saint-Etienne c'est ceux qui ont utilisé le plus de joueurs depuis le début de la saison. Ils en sont à 33 quand Lille en est à 21...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Adrian Grbic non sélectionné pour l'Euro.

Triste pour lui, la faute à un entraîneur, Christophe Pelissier, qui ne lui a pas fait confiance cette saison à Lorient et qui le prive d'un rêve, l'Euro!

Pourtant avec des débuts très prometteurs avec l'Autriche.

9 sélections en équipe nationale, Première sélection septembre 2020

Bilan: 4 buts, 1 passe décisive 

Plutôt pas mal

Modifié par dim63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dim63 a dit :

Adrian Grbic non sélectionné pour l'Euro.

Triste pour lui, la faute à un entraîneur, Christophe Pelissier, qui ne lui a pas fait confiance cette saison à Lorient et qui le prive d'un rêve, l'Euro!

Pourtant avec des débuts très prometteurs avec l'Autriche.

9 sélections en équipe nationale, Première sélection septembre 2020

Bilan: 4 buts, 1 passe décisive 

Plutôt pas mal

Je trouve que tu es dur avec Christophe Pelissier. J’ai regardé jouer Lorient cette saison, qui c’est battu jusqu’à la dernière journée pour ne pas avoir à disputer les barrages. Grbic a eu sa chance, 9 titularisations, mais n’a marqué que 4 buts dont 3 penalties. J’avais lu un interview de lui où il reconnaissait s’être mis trop de pression en début de saison.

En ligue 1 il y a plus de concurrence et le nigérian Terem Moffi (22 ans) lui a été largement supérieur 14 buts dont 1 penalty et 3 passes décisives. C’était sa 1ère saison aussi à Lorient puisqu’il arrivait de Belgique (Courtrai). D’ailleurs il est surveillé par de grands clubs européens dont Dortmund en cas de départ de Haaland.

Wissa a marqué 10 buts et fait 4 passes décisives Même Pierre-Yves Hamel a fait mieux que Grbic en marquant 4 buts dont 1 penalty et 2 passes décisives en seulement 7 titularisations. A un moment c’est les résultats qui comptent et tu n’as pas le temps d’attendre, espérer, qu’un joueur se mettent en évidence. 

A la 19eme journée Lorient était au plus mal puisqu’ils étaient relégable avec 2 points de retard sur Dijon. Ils terminent 16eme avec 21 points d’avance sur Dijon.

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hermann a dit :

Je trouve que tu es dur avec Christophe Pelissier. J’ai regardé jouer Lorient cette saison, qui c’est battu jusqu’à la dernière journée pour ne pas avoir à disputer les barrages. Grbic a eu sa chance, 9 titularisations, mais n’a marqué que 4 buts dont 3 penalties. J’avais lu un interview de lui où il reconnaissait s’être mis trop de pression en début de saison.

En ligue 1 il y a plus de concurrence et le nigérian Terem Moffi (22 ans) lui a été largement supérieur 14 buts dont 1 penalty et 3 passes décisives. C’était sa 1ère saison aussi à Lorient puisqu’il arrivait de Belgique (Courtrai). D’ailleurs il est surveillé par de grands clubs européens dont Dortmund en cas de départ de Haaland.

Wissa a marqué 10 buts et fait 4 passes décisives Même Pierre-Yves Hamel a fait mieux que Grbic en marquant 4 buts dont 1 penalty et 2 passes décisives en seulement 7 titularisations. A un moment c’est les résultats qui comptent et tu n’as pas le temps d’attendre, espérer, qu’un joueur se mettent en évidence. 

A la 19eme journée Lorient était au plus mal puisqu’ils étaient relégable avec 2 points de retard sur Dijon. Ils terminent 16eme avec 21 points d’avance sur Dijon.

Je suis peut-être dur avec Christophe Pelissier mais je te trouve dur avec Adrian Grbic.

Nous on le connaît Adrian et on sait qu'il a un fort potentiel. 

Et on sait aussi qu'un jeune attaquant ne connaissant pas le championnat français, ne parlant pas la langue, a besoin de temps et de confiance.

En 1 an il a du apprendre la langue, s'adapter à un nouveau pays, découvrir deux nouveaux championnat, la sélection nationale.

Et pourtant il a réussi... sauf à Lorient.

Alors pourquoi ont-ils misé 10 millions sur lui et par la même occasion devenant le transfert le plus cher de l'histoire de Lorient.

La pression c'est le club qui l'a infligé à Adrian, la vidéo de présentation du joueur en est la preuve. 

Je reste persuadé qu'il aurait fait mieux que Wissa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dim63 a dit :

Je suis peut-être dur avec Christophe Pelissier mais je te trouve dur avec Adrian Grbic.

Nous on le connaît Adrian et on sait qu'il a un fort potentiel. 

Et on sait aussi qu'un jeune attaquant ne connaissant pas le championnat français, ne parlant pas la langue, a besoin de temps et de confiance.

En 1 an il a du apprendre la langue, s'adapter à un nouveau pays, découvrir deux nouveaux championnat, la sélection nationale.

Et pourtant il a réussi... sauf à Lorient.

Alors pourquoi ont-ils misé 10 millions sur lui et par la même occasion devenant le transfert le plus cher de l'histoire de Lorient.

La pression c'est le club qui l'a infligé à Adrian, la vidéo de présentation du joueur en est la preuve. 

Je reste persuadé qu'il aurait fait mieux que Wissa.

Je ne vois pas en quoi je suis dur avec Adrian Grbic je dis juste que Terem Moffi a su saIsir sa chance, au contraire de Grbic, et lui a été nettement supérieur. Bon buteur de ligue 2 ce n'est pas gage de réussite en ligue 1 on pourrait demander son avis à Umut Bozok ;)

Sinon moi aussi je connais Grbic ;)

Tu parles de langue mais pour Terem Moffi c'était la même problématique. On ne va pas rentrer dans le détail des langues qui sont parlées au Nigéria puisque c'est suivant ou tu habites mais sinon c'est l'Anglais. Après il a joué en Lituanie puis Courtrai en Belgique en Flandre-Occidentale ou là-bas tu parles Flamand, néerlandais mais tu es quand même à 30 kms de Lille donc je ne sais pas s'il avait des notions de Français en arrivant à Lorient.

https://www.sofoot.com/moi-terem-moffi-mechant-a-lorient-499123.html

 

En parlant de Yoane Wissa voilà ce qu'on dit de lui sur score.fr : Dans la course à la distinction de meilleur Lorientais de la saison, il est inconcevable de ne pas mentionner le nom de Yoane Wissa. Depuis son arrivée en 2018, l’ancien de Châteauroux a livré d’excellentes prestations pour sa première campagne pleine en Ligue 1. Il a été l’un des grands artisans du maintien des Merlus. Le Congolais de 24 ans a très fortement contribué à ce que l’attaque lorientaise soit la 11e du classement avec 50 buts marqués. En inscrivant 10 buts et en délivrant 5 passes décisives, il est tout simplement impliqué sur 30 % des buts du FCL cette saison. Des performances qui devraient attirer l’oeil de plusieurs clubs concurrents. Bien qu’aucune rumeur ne soit encore sortie dans la presse, il serait loin d’être insensé de penser que plusieurs propositions devraient atterrir sur le bureau de Loïc Féry, président du club breton. Yoane Wissa est estimé à 8 M€ par le site Transfermarkt. 

 

 

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...