Jump to content
Planète Clermont
fred1

Tu regardes les matchs comment?

comment que c'tu que tu fais pour voir les matchs?  

14 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je vinerais bien au stade, mais ça me prend un peu de temps, le métro, l'avion, le train et le tram, alors j'ai décidé de rester chez moi et je regarde en streaming lol

histoire de savoir comment vous regardez les matchs, j'ai pensé à un petit sondage

Edited by fred1

9 minutes ago, elliot said:

J'en ai 5/6 je fais comment?? :P

c'est réglé, tu peux mettre tes 5 choix

j'en déduis que tu n'as pas d'abonnement😁😁

Just now, fred1 said:

c'est réglé, tu peux mettre tes 5 choix

j'en déduis que tu n'as pas d'abonnement😁😁

Mauvaise réponse, un indice, je vais aux matchs, j'ai un abonnement et certaines fois je vais voir des matchs mais je dois prendre ma place quand même :D

tu donnes ton abonnement à ta femme ou tu oublies ton abonnement chez toi et tu dois prendre une place

1 minute ago, fred1 said:

tu donnes ton abonnement à ta femme ou tu oublies ton abonnement chez toi et tu dois prendre une place

Hé non, mauvaise réponse, il fallait penser aux matchs de coupe, rares à domicile ces dernières saisons mais ça arrive :P^^ Pour le reste on peut avoir Canal+, regarder le streaming sur son téléphone quand on est en vacances au camping de la Grande Motte l'été ou quand on est dans le Larzac à faire un stage de poterie sans wifi on peut écouter la radio :Jumpy::Jumpy::D:D

Perso je ne suis plus abonné, je ne peux voir les matchs en streaming car tous vos liens sont p....🤔, pas d'abonnement sur canal ou bein un peu cher mais j'y pense, je suis les matchs à la radio. 

Si les résultats suivaient je me reabonnerais car l'ambition affiché (seulement affiché) de Ahmet Schaefer est toute autre qu'un certain Claude qui était là pour amasser. 

1 hour ago, Kansas said:

Perso je ne suis plus abonné, je ne peux voir les matchs en streaming car tous vos liens sont p....🤔, pas d'abonnement sur canal ou bein un peu cher mais j'y pense, je suis les matchs à la radio. 

Si les résultats suivaient je me reabonnerais car l'ambition affiché (seulement affiché) de Ahmet Schaefer est toute autre qu'un certain Claude qui était là pour amasser. 

en voilà un qui fonctionne toujours, mets ton anti-pub par contre

https://www.streamonsport.net/760-foot-streaming-regarder-clermont-orleans-direct-live-gratuit.html

Edited by fred1

897

224 vert

44 blanc

841 jaune

278 vert

Elliot tu l'as le 278?😂😂😂

26 minutes ago, fred1 said:

alors

Je n'y arrive pas, que des pubs, demande adresse mail peut-être pas trop doué aussi😉

oui, ça arrive si tu ne mets pas un anti=pub, essaye d’installer une extension comme celui-là

image.png.4671e2be39556055ec7b3fb9954377c3.png

8 hours ago, fred1 said:

897

224 vert

44 blanc

841 jaune

278 vert

Elliot tu l'as le 278?😂😂😂

Rien du tout et madame est pas contente 😁😁