Jump to content
Planète Clermont
fred1

24è J: Clermont foot- Valenciennes 3-1

à la maison pour le match de la saison, ça rime   

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

1 minute ago, elliot said:

Justesse des passes 6/10  / Des centres 6/10 / Qualité des frappes 4/10  Intelligence de jeu  6/10 ? Pertinence des choix 6/10   je  rajoute vitesse 8/10 😙

Donc pour ma moyenne personnelle il obtient la note de : 6/10 et la mention peut mieux faire et un conseil "Jim muscle ton jeu et bosse les frappes" 😀😀

toi t'étais un fan de jacquet 😀😀😀

8 minutes ago, fred1 said:

Pour l’attaque, tu exagères non?

on est dans les 5 ou 6 premiers avec un attaquant hors normes, et des attaquants qui n'ont pas encore donné leur maximum, bon je suis d'accord, il faut qu'ils se dépêchent, mais bon, ils sont loins d'être mauvais, ils oublient de marquer, ça va venir, Jason a mis son premier doublé de sa carrière, il faut être patient........😁😁😁😁

j'accepte l'argument mais je ne suis pas trop d'accord. Et c'est vraiment frustrant parce que le reste de l'équipe est remarquable. On a un bon gardien, une bonne défense, un bon milieu (la paire Magnin-Gastien marche très bien). Et puis quand on arrive en situation offensive... c'est un peu Grbic ou rien. Souvent pendant les matchs je me dis "ah si seulement on avait 1 ou 2 joueurs offensifs pour épauler sérieusement Grbic, on ne jouerait pas les playoffs mais le titre". Nos derniers matchs à Auxerre, Lens et Béziers l'ont montré : sans cette petite stérilité offensive, on serait capable de gagner partout. 

6 minutes ago, fred1 said:

Je te sens négatif, serai-tu en passe de ne plus supporter le club?

non jamais :) Même en N2 je soutiendrais :)

Mais c'est juste que ça me rend fou de voir que cette année on avait la montée dans les jambes, et qu'on va encore la laisser passer bêtement. 

2 minutes ago, leonidas said:

j'accepte l'argument mais je ne suis pas trop d'accord. Et c'est vraiment frustrant parce que le reste de l'équipe est remarquable. On a un bon gardien, une bonne défense, un bon milieu (la paire Magnin-Gastien marche très bien). Et puis quand on arrive en situation offensive... c'est un peu Grbic ou rien. Souvent pendant les matchs je me dis "ah si seulement on avait 1 ou 2 joueurs offensifs pour épauler sérieusement Grbic, on ne jouerait pas les playoffs mais le titre". Nos derniers matchs à Auxerre, Lens et Béziers l'ont montré : sans cette petite stérilité offensive, on serait capable de gagner partout. 

avoir deux attaquant s du niveau de Grbic, c'est rare, Brest l;es avait, Lorient les a, peut-être l'année prochaines, on a des bons animateurs offensifs, mais un seul finisseur. N'Diaye avec Berthomier sont ceux qui peuvent un peu marquer, mais on aura pas 2 Grbic cette saison

J'ai hâte de voir Chabert

Just now, leonidas said:

Mais c'est juste que ça me rend fou de voir que cette année on avait la montée dans les jambes, et qu'on va encore la laisser passer bêtement. 

tu sais je crois que c’est toujours la façon dont on regarde les choses qui prime, 

je vois un club qui a changé de présidence avec 4 nouvelles personnes et on sent que l'on garde cette stabilité qui fait la force du club. Ces mecs sont là pour construire mais pas pour jeter des millions au hasard, il vont les mettre, mais avant ils apprennent, c’est tout sauf des cons. Ils sont là aussi pour se faire du fric, alors ils investissent au fur et à mesure, t'inquiète, ça va aller plus vite qu'avec Michy qui était limité financièrement et peu ambitieux. AS nous a quand amené le futur Ronaldo ( je l'ai lu ça quelque part) après quoi 3 mois ici, il ne l'a pas trouvé par hasard, il doit avoir un sacré réseau, et il a très bien préparé la reprise du club

Il n'y a  pas de vrai flop cette année, mis à part Gonzalez, mais lui c'est bizarre, je reste convaincu qu'il peut planter, mais là, ça ne lui sourit pas, il  y a des joueurs qui mettent beaucoup plus de temps à s'intégrer quand ils arrivent surtout quand ils arrivent de l'étranger, Iglesias à ses débuts c’était presque pareil....Jason a mis plusieurs mois,  il se dit qu'il faut entre 3 mois et un an pour que le joueur atteigne son potentiel dans un nouveau club pro

11 minutes ago, fred1 said:

avoir deux attaquant s du niveau de Grbic, c'est rare, Brest l;es avait, Lorient les a, peut-être l'année prochaines, on a des bons animateurs offensifs, mais un seul finisseur. N'Diaye avec Berthomier sont ceux qui peuvent un peu marquer, mais on aura pas 2 Grbic cette saison

J'ai hâte de voir Chabert

sans parler du niveau de Grbic, parce que ça il faut une part de chance. Mais simplement du niveau qu'on a l'habitude d'avoir à Clermont. L'an dernier par exemple on avait Pereira-Lage et Honorat. C'était autre chose. 

Juste avant ça on avait Pereira-Lage et Jobello.

Juste avant ça on avait Boulaya, Jobello et Laborde. 

Etc.

On a toujours eu des bons joueurs à Clermont.

Pour le reste je suis d'accord avec toi. 

1 hour ago, leonidas said:

Je ne vais pas me répéter mais cette année ressemble à celle de Der Zak où nous étions 1er à la trêve....il n'y a eu aucune recrue et la grosse colère de Michel.

On ne veut pas monter c'est tout simple c'est bien pour cela que les entraîneurs ambitieux ne restent pas et qu'il n'y a pas plus de supporters.

14 minutes ago, Kansas said:

Je ne vais pas me répéter mais cette année ressemble à celle de Der Zak où nous étions 1er à la trêve....il n'y a eu aucune recrue et la grosse colère de Michel.

On ne veut pas monter c'est tout simple c'est bien pour cela que les entraîneurs ambitieux ne restent pas et qu'il n'y a pas plus de supporters.

Ta mémoire te joue des tours, on avait recruté 2 joueurs cette fameuse année avec Der zak, un attaquant pour jouer le coup à fond, et un défenseur parce que Perinelle était blessé.

Tu sembles oublier Dugimond dans ta liste .

Au mercato d hiver,il est clair que Clermont manque clairement d ambition. On a les bons joueurs pour bien figurer mais c est beaucoup trop juste pour vider le top 5 à la fin .Ce sont toujours les mêmes joueurs qu' on utilise car les remplaçants ne sont pas à la hauteur tout simplement. Donisa par exemple quand il rentre,n apporte absolument rien..Aujourd'hui on fait sortir Grbic que si on mène 3 0 car on met qui à la place?

1 hour ago, Kansas said:

pour les coachs, on est dans la durée moyenne + ou - 3 ans , non? Mis à part MDZ, qui connaissait la ligue 1, les autres n'ont pas mieux aujourd'hui, Corinne serait restée s'il n'y avait pas eu l'équipe de France

Edited by fred1

c'est pas ce soir qu'on va faire le pleinimage.png.33e12570bd1063d0ae05015032b1e210.png

Edited by fred1

Berthomier encore remplaçant... ça c'est un truc que j'aime pas trop par contre. Alors oui Magnin-Gastien ça marche très bien, ça ne discute pas. Iglesias très bien aussi. Mais Berthomier pas sur le terrain c'est toujours dommage.

Content pour Gonzalez par contre. C'est le seul "joueur de couloir" un peu différent dans notre effectif. Il ne ressemblent pas aux autres, et ne voit pas le jeu comme nos autres excentrés. J'espère qu'il arrivera à saisir sa chance, parce que ça nous ferait du bien collectivement un joueur avec un autre profil. 

Edited by leonidas

On avait bien entamé, et on prend un but, zut ! Mais vaut mieux le prendre maintenant qu'a la 89eme

1 minute ago, fred1 said:

c'est pas ce soir qu'on va faire le pleinimage.png.33e12570bd1063d0ae05015032b1e210.png

Remarque vu la musique d'entrée des joueurs ça ne donne pas envie aux vieux de venir 🙄