Jump to content
Planète Clermont
fred1

24è J: Clermont foot- Valenciennes 3-1

à la maison pour le match de la saison, ça rime   

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Et comme je disais y a deux minutes, ça y est l'équipe retrouve un equilibre au milieu de terrain

Zedadka, Magnin... heureusement que les joueurs défensifs sont là pour faire le boulot ! Parce que sinon...

On est chanceux quand même ce soir. Sur le contenu on s'en sort bien.... disons que VA était vraiment proche de l'égalisation.

Les Allevinha, Ndiaye et Gonzales peuvent en prendre de la graine.  C simple de cadrer et marqué  ...

N'Diaye sort sur blessure, il n'a rien montré (a part un centre à ras de terre), et sort en etant rentré a la mitemps 😕

Les passes en retrait faut faire attention, ça manque de lucidité en fin de match ? la semaine était dur je peux comprendre

EDIT : par contre Donisa belle rentrée, il fait bien mieux que N'Diaye, Berthomier aussi pas mal

Allevinah a encore du jus en fin de match malgré tous les efforts qu'il a fait c'est à noter !! Il a la gniaque ! Il en veut ;)

Ogier prend un jaune sans avoir touché son adversaire qui plonge devant lui... 😕

Edited by Almist

C'est du tout bon. 7pts en 3 matchs magnifique !!! 

Le Havre se prend un but à la fin, Ajaccio perdent chez eux encore des résultats favorables et que ça continue !! 😊

On gratte on gratte ! On se place bien pour les play off, c'est cool ! 11 matchs sans defaite je n'avais jamais vu ça ^^

Beau résultat. 3 points avec des buts pour le spectacle. 

4ème  On tient.

Allez les clermontois 

Beau match, belle victoire,  direction les Playoffs! Toutes l ' équipe très solidaire ! Allez clermont !!!

11 matchs sans défaites c’est très bien c’est même énorme

mine de rien y a de fortes chances qu’on reste dans ce top 5 voir même qu’on vise le podium.

je préfère quand même rester froid. Il faudra essayer de ne pas perdre la semaine prochaine chez le leader

En plus mine de rien les équipes les plus grosses on les a quasiment toutes jouées sans perdre!! Manque plus que Lorient et on est sereins même si on est jamais sûrs de rien

p*****, fait chier, ils m'ont pourri mon pari. J'avais dit 2-1, pas 3-1😱😱😱

Hormis ça, bravo les gars pour cette nouvelle victoire. Faut continuer comme ça et prendre les matchs les uns après les autres sans penser à quoi que ce soit. 

Mais une chose est importante ce soir : les joueurs ont assuré le maintien👍👍

Alors vous avez vu de la fatigue? pas mi ou alors Valenciennes les 10 dernières minutes.

très belle équipe de Valenciennes, un attaquant qui bosse énormément, beaucoup plus que Grbic qui encore ce soir n'est pas à son niveau d'il y a 3 matchs,

Quelques signes qui ne trompent pas de sa méforme, sur un dégagement de Dupé, il est à 10m, la balle vole, il ne bouge pas d'un orteil, plus tard, on ne lui donne pas le ballon, il râle. Sur le centre bien ajusté de N'Diaye , il tape de colère le poteau. Il est dans une mauvaise passe. bon Gonzalez, il nous a mis un but indirect 😀😀, on a vu la différence avec N'Diaye, pour Gonzalez, je suis d'accord avec celui qui dit qu'il a l'air meilleur en pointe, mais là, il a un sacré client. Jim a fait un très bon match, bien plus à l'aise à droite. ZedZed on le connait bien maintenant, s'il se met à marquer désormais, il n'a pas fini de nous étonner. Gastien, il est au top actuellement, mais qu'il arrête de parler tout le temps, quand à Dupé, bon c'est du classique, il est juste aieaieiaie!!!.

Le niveau technique est impressionnant, ce qui l'est encore plus c'est la répétition de ces matchs à haut niveau gagné contre les meilleurs, le Havre, Troyes, Valenciennes et le nul à Lens, rien que ça,

On marque 3 buts par d'autres joueurs, c'est juste parfait.

VA a une super belle équipe, mais a du souci côté finition, leur gardien est coupable sur une relance, sinon il n'y peut rien sur les autres,

Voilà, Lorient dans 8 jours

Edited by fred1

pour ceux qui disent qu'on a pas une bonne attaque, on en a mis 3 à la meilleure défense qui n'en avait pris que 17 en 23 matchs, notre attaque ne se résume pas à Grbic