Jump to content
Planète Clermont
fred1

24è J: Clermont foot- Valenciennes

à la maison pour le match de la saison, ça rime  

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Fiou que ça va vite, dans 2 jours, on rejoue, comment ils font les supporters qui ont la ligue des champions, la coupe de France et la coupe de la ligue?

La forme du moment

image.png.a70d964a9eb59e91cbd9d38ed4f97776.png

victoire 3-0 contre Lorient quand même

image.png.31a3f69166bb6c603c9fa3cc97d48493.png

Classement et calendrier

image.png.2bcd51a6d81ca760c6a5f71a5e89bfee.png

Prior leur gardien est suspendu pour un rouge mardi

Forum

Site off

à l'extérieur VA c'est :

image.png.98d9a9c76dfdb79946e1a2d820d1aa28.png

3 victoires obtenues à Guigamp, Orléans et le Mans

seulement 6 buts c'est peu pour 8 encaissés, c'est peu aussi

le dernier match à l'extérieur de valenciennes

Edited by fred1

Les supporters valenciennois ne doivent pas rigoler tous les jours en les voyant jouer, il n'ont mis que 17 buts en 23 matchs, ce qui en fait la pire attaque de la Ligue 2, mas aussi la meilleure défense avec seulement 13 buts encaissés. Ils ont été copieusement dominés contre Rodez qui n'a pas su concrétiser

Teddy Chevalier a inscrit 65 % des buts (11) de Valenciennes cette saison en L2 serait absent mais je ne sais pas pourquoi

Erratum: il sera bien là

vidéo du match aller, l'une de nos rares défaites à l'extérieur

https://www.clermontfoot.com/multimedia/webtv/j06-vafc-clermont-1-0

Edited by fred1

Je craint ce match à la maison car la fatigue vas être la, après c’est des pros ils ont l’habitude mais bon ça reste des humains quand même. 
j’espère une 11 eme victoire qui nous ferais un bien fou .je serais au stade et derrière mon équipe qui est le Clermont foot. 
Gomis seras absent c’est l’occasion d’essayer notre seule et unique recrue Sofyan Chader 😊

Allez Clermont Foot plus grand , plus fort. 

il est dans le groupe depuis 2 matchs, il devrait jouer un bout, sinon Gonzalez, je le vois bien comme ça

Edited by fred1

1 hour ago, fred1 said:

il est dans le groupe depuis 2 matchs, il devrait jouer un bout, sinon Gonzalez, je le vois bien comme ça

Si c'est de Chader dont tu parles justement il est pas dans le groupe depuis 2 matchs :P Normalement il devrait y être pour ce match. Gonzalez on se demande si c'est un attaquant finalement, il était pas surnommé le bombardier de Villareal en reserve?? Là c'est plus le coucou de Plestin les Greves, il bombarde rien notre Mario :P:P Il joue peu mais le temps de jeu qu'il à il apporte peu offensivement pour le moment.

PG risque gros en conseil de discipline semaine jusqu’à 8-10 match. 
je sais pas ce qu’il a dit à l arbitre mais on le sauras jamais . 
j’espère pour lui une petite sanction. On a une saison à terminer . 

Si c'est comme à Clermont il sera juste derrière le banc, il aura juste à pousser la voix pour passer ses consignes à Gas. Allez je me lance je vais dire 4 matchs et deux avec sursis pour la sanction.

Pas une grosse sanction j' espère ! Une belle victoire de nis joueurs contre Valencienne 1 a 0!

10 hours ago, elliot said:

Si c'est de Chader dont tu parles justement il est pas dans le groupe depuis 2 matchs :P Normalement il devrait y être pour ce match. Gonzalez on se demande si c'est un attaquant finalement, il était pas surnommé le bombardier de Villareal en reserve?? Là c'est plus le coucou de Plestin les Greves, il bombarde rien notre Mario :P:P Il joue peu mais le temps de jeu qu'il à il apporte peu offensivement pour le moment.

oui Chader bien vu 😂, il avait fait une grosse impression lors du match amical, il a du également être bon en réserve, Gonzalez, je pense qu'on ne va plus trop le voir, pourtant PG insiste c’est qu’il croit en lui

au fait laissez moi savoir si vous ne pouvez pas voter ça semble marcher jusqu'à maintenant

arbitre de la rencontre Mr Pierre GAILLOUSTE qui a mis 3 rouges lors de Valenciens de Châteauroux, les supporters ne l'aiment pas trop, on se demande pouruqoi

non pas encore lui

image.thumb.png.9035d00ed83fbd1b8df0d026bcde06cb.png

Edited by fred1

1 hour ago, fred1 said:

au fait laissez moi savoir si vous ne pouvez pas voter ça semble marcher jusqu'à maintenant

Ça marche pour ce sondage