Jump to content
Planète Clermont
fred1

25 è J : F.C. Lorient - Clermont Foot 0-1

et de 12?  

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Forum

site off

Les paysans auvergnats rencontrent leurs cousins marins, le déplacement est long...701 kms

C'est le match des 2 équipes en forme depuis 12 matchs. Ils ont un jeu qui ressemble à la patte de PG,

image.png.b679c4faa9608d904597de2a370f5091.png

Lorient caracole en tête, mais doit rencontrer 4 des 6 1ers dont  nous ce samedi de lendemain saint Valentin, pensez à vos blondes 😂😂, ils viennent de perdre à Guigamp sans avoir été très bons, ont perdu leur capitaine Lemoine suite à une blessure au genou. C'est la meilleure attaque et de loin, presque 2 buts par match, rien que ça, c'est surtout une équipe avec un banc de titulaires.

On retrouvera notre ex capitaine Julien Laporte, tandis que les Grbic rencontrera Wissa qui a encore planté contre guingamp

les 5 derniers matchs

image.png.52ce2ca1a108d0ff8fb04a2197d0072e.png

à domicile, ils n'ont concédé que 2 défaites pour un nul, ils sont la meilleure équipe à domicile

Edited by fred1

C'est beau le vert, mais je préfère le vert foncé 😂😂😂

image.png.842d1e10eb5f9852b4091403f47e36a7.png

Edited by fred1

On retrouvera également Julien Laporte,en gros la défense centrale qui a fait les beaux jours de Clermont ces dernières saisons..

on verra,si on ramène un point ce sera bien

salut double watt, tu vas faire le déplacement avec les joueurs?

Johan Gastien sera suspendu pour ce match. A voir également quels seront les absents en attaque, on surveillera l'état de la blessure de Gomis, N'Diaye et Gonzalez.

Un bon match nul de nos joueurs en Bretagne ! Allez Clermont 

9 minutes ago, lolo28 said:

On retrouvera également Julien Laporte,en gros la défense centrale qui a fait les beaux jours de Clermont ces dernières saisons..

on verra,si on ramène un point ce sera bien

Julien Laporte vas nous laissez gagner😊.non je plaisante , un gros match de haut de tableau , Lorient là meilleurs défense euhh Valencienne aussi jusqu’à hier . 
match nul ou bien victoire? 
bon allez victoire de Clermont 1-2.

Edited by moricio63

On reste du coup sur 5 match nul à l'extérieur de suite . J'espère un nouveau match nul car je vois pas Lorient s'incliner 2 match de suite .

46 minutes ago, Romano63 said:

On reste du coup sur 5 match nul à l'extérieur de suite . J'espère un nouveau match nul car je vois pas Lorient s'incliner 2 match de suite .

Un nul serais un bon résultat à conditions de bonifier à la maison car on a pas une grosse marge de manœuvre .

Bien sur qu'un nul face à Lorient serait un bon résultat ! Surtout chez eux et après leur défaite à Guingamp !

Après, soyons gourmand et pourquoi pas une victoire qui mettrai définitivement le Clermont Foot dans toutes les têtes ;)

En regardant les calendrier, Lens a déjà joué la plupart de ses chocs, Lorient lui en a encore pleins devant lui ! Ajaccio ils ont en encore pas mal aussi !

Edited by Almist

20 minutes ago, Almist said:

Bien sur qu'un nul face à Lorient serait un bon résultat ! Surtout chez eux et après leur défaite à Guingamp !

Après, soyons gourmand et pourquoi pas une victoire qui mettrai définitivement le Clermont Foot dans toutes les têtes ;)

En regardant les calendrier, Lens a déjà joué la plupart de ses chocs, Lorient lui en a encore pleins devant lui ! Ajaccio ils ont en encore pas mal aussi !

Lens a encore des gros match à jouer quand même.C’est super serrer encore , une chose est sûr le maintien est acquit. J’espère qu il vont pas relâcher car plus on vas avancer et plus ça vas cogiter dans les têtes de joueurs qui vont être sollicité par d’autre club.

Edited by moricio63

rien n'est fait, aucun club n,est à l'abri de blessures, de trou, de suspension, chez nous, 2 blessés habituellement dans le groupe, même si c'est l'occasion de voir d'autres joueurs, ce n'est pas positif..........je viens de lire que le président d'Amiens soutient son entraineur même si les résultats ne sont pas là, il y a aussi des gens normaux dans le foot lol

L'intensité des derniers matchs peut rimer avec blessures musculaires, quand tu tends trop l'élastique, il finit par casser,

ça c'est le match le plus difficile de l'année... déjà c'est de loin la meilleure équipe de L2. Et en plus chez eux...

mais on n'a pas le choix, si on veut la 2è place, il faut qu'on aille essayer d'aller chercher quelque chose là-bas. Même si ça paraît très compliqué.

yes et petite revange dans lair :)

vu notre dynamique on peut les gené, mais est ce que ca sera suffisant ….

Apres c'est pas la cata si on perd la bas mais on verrias les autres revenir, donc vu quon a fait un peu le trou avec certains adversaire autant en profité :)