Jump to content
Planète Clermont
fred1

25 è J : F.C. Lorient - Clermont Foot 0-1

et de 12?  

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Autrement dit, sauf accumulation de blessures, on a largement les moyens de finir entre la 2ème et la 4ème place !

37 minutes ago, hermann said:

Ce qu’il faut voir surtout c’est que dans l’optique des barrages on a 6 points d’avance sur le 6eme 

je maintiens qu'à mon avis c'est surtout le 2è qu'il faut regarder... si on échoue tant pis on passera par les barrages. Mais il ne faut pas se contenter de regarder le 6è. 

De toute façon je suis d'accord avec Fred1 sur ce coup : je crois vraiment que les joueurs (et le coach !) n'ont pas envie d'en rester là et ont cette mentalité de jouer tous les matchs pour essayer de les gagner.

AS à fait triple prime la semaine dernière, contre Valenciennes là je crains le pire et je parle pas d'une hypothétique montée, faut pas que Michy voit ça il ferait un AVC direct :Jumpy::D

39 minutes ago, fred1 said:

honnêtement, tu crois que cette équipe va se contenter des barrages?

ils savent qu'ils peuvent gagner n'importe quelle équipe, ils vont continuer à avancer avec ce gros package confiance et ça, c'est leur parcours et eux qi l'ont créé, et la confiance c'est un gros gros plus pour la suite.......

Il faut voir le résultat de Lens à Châteauroux lundi. Sinon on aura « l’avantage « de recevoir l’AC Ajaccio qui est devant nous au classement. En tout cas ce championnat va être passionnant jusqu’au bout. Maintenant il faut des supporters au Montpied 😉

Que l'on parvienne ou non à monter cet été, il faut absolument qu'on arrive à garder pour la saison prochaine les 4 joueurs suivants : NSimba, Alevinah, Dupé et Zedadka.

Il faut viser la deuxième place voir même la première. Vous allez dire que j’exagère mais le foot ça va très vite. On a quasiment joué tous les gros alors que Lorient et les autres vont s’entrechoquer.

Bien que les équipes de bas de tableau soient chiantes à jouer, on a tout à tenter et le plus dur est fait. En plus on a 7 matchs sur 13 à domicile. Il arrivera un moment où on enchaînera deux matchs de suite à domicile, il ne faudra pas se louper!!

Je me rends compte qu’on a un vrai banc de touche cette année et que même avec des blessures on peut aligner une équipe très crédible. Il ne faut pas que PG hésite à titulariser Donisa comme il l’a fait aujourd’hui car je l’ai trouvé très intéressant pour ma part. Le fait que Gonzalez marque est une forme de délivrance pour tout le monde, que ce soit lui, qui manquait cruellement de confiance et d’opportunités pour s’affirmer, être décisif dans un tel match ça ne peut que le booster, et ça va permettre à l’équipe d’avoir plus d’armes offensives pour cette fin de saison!!

Ça serait bien qu’il y ait une très grosse affluence au stade vendredi prochain, ils le méritent amplement et je crois qu’il y a vraiment moyen de viser bien plus haut que les playoffs sincèrement....

Just now, hermann said:

Il faut voir le résultat de Lens à Châteauroux lundi. Sinon on aura « l’avantage « de recevoir l’AC Ajaccio qui est devant nous au classement. En tout cas ce championnat va être passionnant jusqu’au bout. Maintenant il faut des supporters au Montpied 😉

Oui et quelque soit le nombre de personnes au stade, il faut surtout des supporters, pas des spectateurs qui vont au théâtre et qui ne bronchent pas quand on nous siffle des penaltys inacceptables (comme contre Lens en août dernier par exemple) !

En plus on va pouvoir enchaîner trois victoires de suite vendredi prochain ce qui n’était pas arrivé depuis un moment. Je ne crache pas sur notre série d’invincibilité loin de là, mais on faisait un coup victoire un coup nul, et là il était nécessaire de franchir ce petit cap pour réenchaîner les victoires...

Dommage que Gomis soit blessé mais j’espère qu’il se rétablira très vite car il sera très important pour nous.

Chader j’aimerai bien le voir un jour ça serait bien!

7 minutes ago, Arverne63 said:

Que l'on parvienne ou non à monter cet été, il faut absolument qu'on arrive à garder pour la saison prochaine les 4 joueurs suivants : NSimba, Alevinah, Dupé et Zedadka.

Dupé ça vas être dur de le garder sauf ci .....😉

Edited by moricio63

5 minutes ago, Arverne63 said:

Dupé est toujours sous contrat avec Nantes et vu la saison « moyenne « de Laffont ils voudront sans doute le récupérer. On verra

20 minutes ago, elliot said:

AS à fait triple prime la semaine dernière, contre Valenciennes là je crains le pire et je parle pas d'une hypothétique montée, faut pas que Michy voit ça il ferait un AVC direct :Jumpy::D

😂😂😂😂😂, il doit être content, ce n'est pas lui qui va gérer ça

Edited by fred1

4 minutes ago, hermann said:

Dupé est toujours sous contrat avec Nantes et vu la saison « moyenne « de Laffont ils voudront sans doute le récupérer. On verra

Ou il trouvera facilement une cage à garder en ligue 1

Lorient a une belle .équipe, on s’en sort bien ce soir, on a la chance qui accompagne la confiance, Cabot, heureusement qu'il n'est pas rentré plus tôt, ça sentait la faute dans la surface.

Elliot, tu as vu juste pour Chader, malheureusement pour toi, la place de coach est prise 😂😂

Allez pour le plaisir des yeux, le vert foncé se rapproche lol

image.png.4f6a60bc5658ec8b1259f9cffd18f977.png

14 minutes ago, hermann said:

Maintenant il faut des supporters au Montpied 😉

L'enorme coup à Lorient je pense que contre Paris on peut espérer 4000 spectateurs minimum 😉

7 minutes ago, Kansas said:

L'enorme coup à Lorient je pense que contre Paris on peut espérer 4000 spectateurs minimum 😉

L'avantage c'est que ce n'est que le début des vacances scolaires donc les enfants ne seront pas encore chez les grands parents 😍 ni à la montagne ou ailleurs donc aucune défection acceptée 😉