Jump to content
Planète Clermont
fred1

25 è J : F.C. Lorient - Clermont Foot 0-1

et de 12?  

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Clermont vas y allez sans pression la pression seras plus du coter de Lorient . Ça vas faire un sacrée match de haut de tableau à ne pas louper . 
j’espère au minimum le nul  et au maximum la victoire a l arrache de nos Clermontois. 💪💪

1 hour ago, leonidas said:

ça c'est le match le plus difficile de l'année... déjà c'est de loin la meilleure équipe de L2. Et en plus chez eux...

mais on n'a pas le choix, si on veut la 2è place, il faut qu'on aille essayer d'aller chercher quelque chose là-bas. Même si ça paraît très compliqué.

Sur le papier oui, mais si on est encore en course lors des 5 dernières journées je pense que gagner ces matchs là sera bien plus difficile en raison de la fatigue et du stress accumulés.

On 08/02/2020 at 18:36, moricio63 said:

Julien Laporte vas nous laissez gagner😊.non je plaisante , un gros match de haut de tableau , Lorient là meilleurs défense euhh Valencienne aussi jusqu’à hier . 
match nul ou bien victoire? 
bon allez victoire de Clermont 1-2.

Nous laisser gagner, ça me parait douteux mais si il peut faire une petite erreur comme a Niort le 3 Août 2018, je prends 😉

erreur.jpg

33 minutes ago, lavernelle said:

Nous laisser gagner, ça me parait douteux mais si il peut faire une petite erreur comme a Niort le 3 Août 2018, je prends 😉

erreur.jpg

😊🙏

Lens Grenoble 0/0 ce soir, on grignote deux points sur Lens 😙

5 hours ago, lavernelle said:

erreur.jpg

wouah, impressionnant, je te donne le grade de monsieur archives, en plus de celui de statisticien du forum 😂😂😂

Félicitations pour ces nominations et ces titres

6 hours ago, KevinLL said:

Sur le papier oui, mais si on est encore en course lors des 5 dernières journées je pense que gagner ces matchs là sera bien plus difficile en raison de la fatigue et du stress accumulés.

bien d'accord, pour l'instant on est sur un nuage, pas d’encombres, une défaite ne serait pas cata mais en fin de saison, il va y avoir le stress comme tu dis....

On va ramener quelque chose samedi, on est bon contre les équipes qui jouent bien au ballon,

57 minutes ago, elliot said:

Lens Grenoble 0/0 ce soir, on grignote deux points sur Lens 😙

ils calent un peu depuis la reprise les lensois, 3 petits buts, pourtant , ils sont fournit devant

On leur reprend 4 points, pas mal quand même, 

image.png.f4d23957c7817cd3d69be9ebd41b43b3.pngimage.png.b82685c581bb273f629e991440f59c7f.png

Avec ce match nul de Lens on peu dire que de la 2 éme place a la 6e rien n'est joué. Pour la 1e place Lorient a de la marge..  il reste 14 journée a jouer...il ont 9 point d'avance sur le 3 ème .. il faudrait qu'il connaisse un très gros trou pour ce faire rattrapé .. il faudrait qu'il perde 3 match pendant que les poursuivant fasse carton plein pour relancé la saison.. quand on  vois Lens a l heure actuel i( leur 5 dernier match) ...il patine....je les vois pas a l heure actuel inquiété vraiment Lorient.. mais plutôt être inquiété par les 4 poursuivants.... Quand a Lorient  pour être  inquiété, il vaudrai qu'il connaisse un très un gros trou...  entre la 28 éme journée et la 31 eme .. car quand on regarde les 5 gros match de Lorient c'est nous....samedi.. la 28 ou il vont a Ajaccio ...la 29 il reçoive le havre..la 30 il vont a Troie... et la 31 il reçoive Lens.. en gros a la fin 31eme journée on sera a quoi pourrai  ressembler le tableau final a la fin de la saison  . 

Un match nul à Lorient ... ça serait un bon résultat déjà.   On peu toujours espérer la cerise sur le gâteau.... avec un très bon résultat là bas .. l'équipe en est capable.. mais bon on ne maîtrise pas les faits de match ...  

16 minutes ago, k.lange said:

Un match nul à Lorient ... ça serait un bon résultat déjà.   On peu toujours espérer la cerise sur le gâteau.... avec un très bon résultat là bas .. l'équipe en est capable.. mais bon on ne maîtrise pas les faits de match ...  

Bien sûr qu’ils en sont capables c’est même sûr . Ça vas être un duel entre Grbic et Wissa.  

Faudra bien perdre un jour ,  mais on est pas pressé.  LORIENT est difficile à jouer . Mais dans notre dynamique  tout est possible. Concentration  au maximum pour éviter les cartons et les blessures déjà  ça  serait très bien . Car il reste beaucoup de match . 

16 minutes ago, laurentfoot said:

Faudra bien perdre un jour ,  mais on est pas pressé.  LORIENT est difficile à jouer . Mais dans notre dynamique  tout est possible. Concentration  au maximum pour éviter les cartons et les blessures déjà  ça  serait très bien . Car il reste beaucoup de match . 

La pression seras plus sur Lorient qui joue à la maison

tout l’es match son difficile 😊

, nous on y vas libérer et ramener un record qui est de 12 match sans défaite donc aucune pression , une chose et sur ça vas faire un gros match de haut de tableau. 

Edited by moricio63

Oui je suis d accord. 

Clermont ne reviendra pas Lorient, ni Lens d ailleurs. Si on nous dit, finit 4 voire 5 en fin de saison je signe tout de suite.