Jump to content
Planète Clermont
fred1

25 è J : F.C. Lorient - Clermont Foot 0-1

et de 12?  

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

6 hours ago, Arverne63 said:

Je ne parlais pas du poste de meneur de jeu pour Rajot, mais d'un des 2 postes de milieux défensifs (son dernier match contre Troyes au poste de milieu défensif avait d'ailleurs été très très bon). Vraiment dommage qu'on ne l'ait plus dans notre effectif pour cette fin de saison.

Je peux comprendre que Rajot, vu son niveau et son souhait légitime de jouer un peu plus, pouvait gêner. Mais les clubs doivent savoir gérer les égos (avec un turn-over plus important par exemple).

Le problème comme je l'ai dit dans le topic mercato c'est que je pense que P.Gastien ne compte pas du tout sur lui pour un poste de milieu défensif, contre Troyes il avait fallu cascades d'absents pour qu'il soit aligné. Dans ces conditions le prêter semble la meilleure solution, et pas pour une histoire d'égo ou d'ambiance... juste parce que c'est mieux pour un jeune comme lui d'avoir du temps de jeu.

http

s://twitter.com/ClermontFoot/status/1228304578548060162?s=20

Chader est bien dans le groupe finalement, Baiye revient également.

Edited by elliot

A mon avis non mais on sait jamais😙   il à pris un coup à l'entraînement lundi et en plus contre le leader ça paraît risqué de le lancer alors qu'il à pas encore joué en L2.

De ce que j'ai vu lors du match amical, c’est celui dont le jeu ressemble le plus à Gomis, mais en général, on ne débute pas un match comme celui-là titulaire quand on arrive dans un club, je suis bien d'accord, ça reste possible mais peu probable..

Au fait l'année prochaine on fait jouer Jaby en Senior ? :) Il est encore selectionné avec les U19 France

A la mitemps de cette 25eme journée les résutlats étaient en notre faveur, mais a la fin des matchs tout nos concurrents (hors havrais) ont pris des points important et avec la maniere !

Mauvaise soirée, seul le Havre perd du terrain mais Troyes et Ajaccio qui vont gagner à l'extérieur c'est pas bon pour nous. Prendre 1 point à Lorient ça serait déjà bien.

On descend à la cinquième place.Jusqu'à Grenoble 9ême qui revient à 6 points rien n est joué. 

Demain il faut aller chercher un point car devant et derrière nous il y a du costaud.

Nous aurons besoin de tout le monde pour continuer à rester devant. Et croisons les doigts pour lesquelles joueurs cadres qu' il nous reste ne se blesse pas demain.En espérant que le milieu expérimental de demain s en sorte contre les lorientais.

Ajaccio  et Troyes  ne lâchent rien . Pas surpris . Toujours très serré.  Ajaccio  qui est plus à l aise à l exterieur  qu' à la maison ces derniers temps . Ca va être un combat  jusqu à la dernière  journée  pour la 4 et 5 ème place . Même en cas de défaite  a Lorient , rien n est joué . Pas d  inquiétude.  mais Une victoire  et on va parler de clermont foot  dans les medias plus souvent . Alors oui , faut prendre les 3 points .....

Edited by laurentfoot

C est vrai que c est étonnant pour Nael Jaby.Le mec,il a le potentiel pour jouer avec les U19 France et aucune apparition en ligue 2 dans une équipe comme le Clermont foot.

Nael jaby est un super joueur! On le verra bientôt ! Un autre joueur qu' on va voir cet aprèm et qui peux être la bonne surprise en cette fin de saison et dans les années à venir! C' est Brandon Baiye! Capitaine de la sélection belge u 19 et formé à Club Bruges (dans la poule du PSG en Champions league cette année) 

Cet après-midi, j'espère qu'on pourra voir jouer (en fin de match) Chader, Baiye et Samed.

Si Grbic ne se blesse pas, je suis persuadé qu'il finira meilleur buteur de Ligue 2, devant Kadewere. Car, quand on compare leurs buts depuis le début de saison, ceux de Grbic sont beaucoup plus impressionnants. Grbic, par exemple, est capable de marquer aussi tout seul (sur coup franc ou action personnelle) et pas seulement sur des passes ou erreurs défensives adverses.