Jump to content
Planète Clermont
fred1

25 è J : F.C. Lorient - Clermont Foot 0-1

et de 12?  

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Fin de 1ere mi-temps compliquée, Magnin et Iglesias commençaient à prendre l'eau. En restant vigilant on peut vraiment ramener quelque chose. 

c'est pas fini, l'erreur d'Iglésias est surprenante, il n'est pas coutumier du fait, mais globalement, on fait un bonne première mi-temps, mais on sent que devant il y a des solutions côté Lorient......

cette mi-temps me conforte dans mon impression : pour moi Gastien > Iglesias.

Sinon Magnin.... je trouve qu'il est incroyable. Il est arrivé dans cette équipe en étant bon, et 3 mois après il est énorme. Il explose à vitesse grand V. En quelques matchs il a franchi tous les caps pour devenir un leader sur le terrain. J'adore son attitude, j'adore son influence, j'adore sa mentalité, j'adore sa maturité et la manière dont il prend ses responsabilités. A ce rythme-là dans 1 an il est capitaine. 

Après l'attaque... je ne vais pas revenir là-dessus, sinon on va croire que c'est une obsession ^^ mais on voit bien à quel point on paye le fait de ne pas avoir recruté ce fameux renfort cet hiver... 1 blessure ou 1 suspension et hop on se retrouve immédiatement en difficulté sur ce poste avec un Donisa qui selon moi est plutôt un joueur de N1. 

Allevinah effectivement est en progrès ces derniers temps, il est sur la lancée du match précédent. 

Berthomier aujourd'hui il a beaucoup beaucoup de déchets je trouve. je ne sais pas si c'est la pelouse qui le gêne ou quoi, mais c'est compliqué pour lui aujourd'hui.

TOPS : Dupé, Magnin, Zedadka.

FLOPS : Hountondji, Berthomier, Donisa.

J'attends l'entrée de Chader en 2è à la place de Donisa, et peut-être celle de Gonzalez ou Abdul Samed à la place de Berthomier pour voir si on peut rééquilibrer un peu l'équipe.

Edited by leonidas

T'es optimiste franchement si on perd,  y a rien a dire ..vu comment on joue  en 2 mi-temps j'suis pas rassurer... un match nul sera un très bon résultat.. car guingamp en ouvrant le score sont revenu sur nos talons. 

et si on perdais c est clermont qui ferais la plus mauvaise opération de la 25 eme journée

Lemoine comme d'hab'

Mais que c'est dur pour nos joueurs

si on tien c est la bonne opération  on est a 11 et ils sont a dix il faut les faire courir