Jump to content
Planète Clermont
fred1

25 è J : F.C. Lorient - Clermont Foot 0-1

et de 12?  

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

1 minute ago, Kansas said:

Bravo moricio

Faut tenir🤞

Oui faut tenir , et ils vont tenir nos Clermontois . 🤞

3 minutes ago, k.lange said:

il faudrais un deuxieme .. Heu c est prevu ?????

Lol  non je pense que ça vas en rester là . J’espère en tous cas 🤞🤞

Mario qui croque le 0 - 2  je confirme . Le cochon 

6 hours ago, laurentfoot said:

Ajaccio  et Troyes  ne lâchent rien . Pas surpris . Toujours très serré.  Ajaccio  qui est plus à l aise à l exterieur  qu' à la maison ces derniers temps . Ca va être un combat  jusqu à la dernière  journée  pour la 4 et 5 ème place . Même en cas de défaite  a Lorient , rien n est joué . Pas d  inquiétude.  Une victoire  et on va Parler de clermont foot  dans les media plus souvent . Alors oui , faut prendre les 3 points .....

Ca fait du bien quand même d'avoir un bon gardien....  Honnêtement c est bien une des premières année depuis la remonter en ligue 2 qu'on a en même Temps un bon gardien et un bon attaquant...

on fait un très gros coup... 

coooolllll  75 ème eclusion de lemoine et 12 rencontre sans defaite pour nous

Bon match de Clermont c’est mérité tout simplement . 
par contre le jet de projectile c’est inadmissible, j’espère une sanction pour Lorient . 

Edited by moricio63

Ils sont en train d’écrire l’histoire ils sont incroyables et sont très bien revenus après une série noire, ils sont invincibles ca fait plaisir! On a l’impression qu’ils ne perdront plus. Si on continue on peut envisager + que ce qu’on croyait et revenir dans les deux premières places.... 

Bon ben là comme dit le coach de Valenciennes " à Clermont ils peuvent rouler phares éteints  " 😃😃

Non mais là c'est incroyable, on se fait dominer, on craque pas et bam expulsion Lemoine qui devait sortir, bam Gric coup franc et Gonzalez qui rentre et il marque, le seul tir cadré quasi.

Merci Dupé, merci la défense et le reste était moins en vue mais ils ont bossé pour l'équipe.

Incroyable cette équipe 🤗🤗🤗🤗

Edited by elliot