Jump to content
Planète Clermont
fred1

25 è J : F.C. Lorient - Clermont Foot 0-1

et de 12?  

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ce qu’il faut voir surtout c’est que dans l’optique des barrages on a 6 points d’avance sur le 6eme. Maintenant il va falloir voir l’incidence des cartons jaunes pris cet après-midi. En tout cas super résultat :drapo:

Je dis un grand bravo à Pascal Gastien, il croit en Gonzalez, le fait de nouveau entrer et il marque, je suis vraiment content pour lui. bravo aussi à l'automne quand les résultats n'étaient pas là, il a gardé le cap, et enfin bravo pour avoir fait confiance au groupe à la trêve hivernale, encore une victoire et pas n'importe laquelle, sans Gomis, Gastien et N'Diaye, ......ce groupe ne me surprend plus,  Donisa, beau match, lui qui n'est pas souvent titulaire.....

ça se sent que les gars ont confiance en eux, ça ne panique pas, il n'y a pas de trou dans un match, ils ont soufferts ce soir lors de la 1ère mi-temps et durant 10 mns en 2ème avec les corners qui s’enchainaient, mais c'est normal face à cette équipe chez elle, on a aussi ce brin de chance comme le ballon qui rebondit sur Huntondji que Dupé arrive à écarter du bout des gants et surement un pénalty avec la Var sur le tirage de maillot dans la surface.......

Clermont est l'équipe à battre,

8eme clean sheet au passage, on parle pas assez de Dupé mais sacré gardien qui inspire confiance.

Just now, elliot said:

8eme clean sheet au passage, on parle pas assez de Dupé mais sacré gardien qui inspire confiance.

👍💪

Une joie du foot que je n'ai pas connu depuis des années😅

Gagner à Lorient le 1er, 12 matchs d'invincibilité, 4ème, un gardien au top... Que du positif !! 

8 minutes ago, hermann said:

Ce qu’il faut voir surtout c’est que dans l’optique des barrages on a 6 points d’avance sur le 6eme. Maintenant il va falloir voir l’incidence des cartons jaunes pris cet après-midi. En tout cas super résultat :drapo:

honnêtement, tu crois que cette équipe va se contenter des barrages?

ils savent qu'ils peuvent gagner n'importe quelle équipe, ils vont continuer à avancer avec ce gros package confiance et ça, c'est leur parcours et eux qi l'ont créé, et la confiance c'est un gros gros plus pour la suite.......

"ils avancent les phares éteints" j’adore lol

FOU !!!

Perdre contre Le Mans et gagner au Moustoir, il faut m'expliquer !

Quoi que ... les Dieux du foot étaient avec nous ! ... et les absents du Montpied ne savent pas ce qu'ils perdent.

:drapo:

Bon bah j'ai loupé le match qu'il ne fallait pas. ( fête de famille)

Quelle équipe !!!!! Bravo. Je lis tout vos commentaires 

ENORME victoire ! On vient de frapper un grand coup... gagner chez la MEILLEURE équipe de L2 (et DE LOIN, ils l'ont encore prouvé aujourd'hui) c'est forcément un signal. Et ça fait une série de 12 matchs d'invincibilité... ça aussi c'est un autre signal ! 

On se retrouve à 1 point de la 3è place, et à 3 points de la 2è place....

Gonzalez marque son premier but chez nous, il avait déjà fait des poteaux et était passé tout près plusieurs fois, mais là il a eu la réussite. C'est son premier but et c'est le but le plus important de la saison... il a bien choisi son moment 😛 

Si je dois faire une analyse sur notre série d'invincibilité, je dirais que c'est sur l'organisation collective qu'on la base, et particulièrement sur la solidité défensive. Le succès et la force de cette équipe, c'est notre assise qui est excellente. On a une bonne doublette dans l'entrejeu (avec un excellent Magnin), qui protège une bonne charnière (autour de l'excellent Ogier) et des bons latéraux (particulièrement l'excellent Zedadka)... qui protègent un excellent Dupé dans les buts.

Tout ça nous fait une assise remarquable avec une colonne vertébrale très intéressante. Et comme en plus ce sont des bons footballeurs, ça relance très proprement de derrière. Et même si c'est plus laborieux offensivement, eh bien on arrive à être compétitif parce qu'on est cohérent collectivement et donc chiant à jouer.

J'entendais les commentateurs télé dire des choses sur Grbic, mais j'ai quand même envie de souligner : même si il est vrai qu'il touche moins de ballons, regardez comme ce qu'il fait est précieux. Regardez la qualité de ses déviations, de se remises. Encore aujourd'hui le but arrive grâce à lui... Pour moi il est vraiment sous exploité chez nous, parce que les autres joueurs offensifs ne parviennent pas à le servir suffisamment. Mais malgré ça, malgré le très peu de ballons qu'on lui donne, il arrive à être précieux et même décisif. 

Edited by leonidas

De retour à la maison et je regarde le résultat...

p***** c’est ÉNORME!!!!

ce championnat va être complétement fou!

En tout cas bravo aux joueurs et au staff!

12 minutes ago, Pat Rick said:

Bon bah j'ai loupé le match qu'il ne fallait pas. ( fête de famille)

Quelle équipe !!!!! Bravo. Je lis tout vos commentaires 

💪👍

58 minutes ago, leonidas said:

TOPS : Dupé, Magnin, Zedadka.

Ces 3 joueurs... 😍 je les trouve ENORMES en 2020. Tout simplement.

ils sont à la base de notre série d'invincibilité. Et je les adore ❤️ 

J'attends l'entrée de Chader en 2è à la place de Donisa, et peut-être celle de Gonzalez ou Abdul Samed à la place de Berthomier pour voir si on peut rééquilibrer un peu l'équipe.

Apparemment PG a vu le même match que moi, puisque c'est quasiment son coaching (sorties de Donisa et Berthomier, entrées de Gonzalez et Abdul Samed). Le seul petit truc c'est que peut-être j'ai trouvé qu'il l'avait fait un peu tardivement. Mais heureusement Gonzalez n'a eu besoin que de 30 secondes pour marquer 😂

Ce qui est aussi génial, c'est qu'il nous reste 7 matchs sur 13 à jouer à domicile, et contre des équipes principalement en deuxième partie de classement !