Jump to content
Planète Clermont
moricio63

Clermont Foot vs Paris FC

Recommended Posts

22 minutes ago, fred1 said:

Contrairement à Lorient, on a de moins bons résultats contre les équipes mal classées,  Je ne sais pas si Paris est le genre  d'équipes à fermer le jeu, je ne pense pas avec un joueur comme Ménez,  on s'en est sorti contre Orléans, mais on a bien vu le match le plus moche de ces dernières semaines ce soir là,........

Rien n'Est jamais fait en foot, je pense quand même qu'on a les moyens de leur mettre une grosse pression...mine de rien, on a de nouveaux buteurs depuis 3 matchs

Je ne pense pas derniers résultats à l'extérieur :

Chambly 1 Paris FC 2

Niort 4 Paris FC 4

Sochaux 1 Paris FC 1

Tout les matchs sont difficile , Paris a besoins de point et nous ont a besoins de point aussi et besoins garder notre invincibilité depuis 12 match . Le maintien est acquis maintenant c’est que du bonus . Faut ce faire plaisir et jouer dans ce mettre la pression . Faut jouer comme on sais le faire tout simplement. Gratteur un Max de point et finir ce championnat en boulet de canon . 
nous ferons les compte à la fin . Ligue 2??? Ligue1??? 💪

Ils font partie des équipes en forme du moment

image.png.aff1ffcba2ea24a0f07253b7d904850e.png

on a joué 3 équipes du top 10, eux 2 dont une victoire, cette équipe va mieux

image.png.745bd5f7cb15ddb28db23422b7602d14.pngimage.png.f14b0c75d0fdfd21b9ceecbc018a3368.png

Attention, toutes les series ont une fin, plus le temps passe et plus on en approche 😁

14 hours ago, fred1 said:

ok, sut YT possible, je n'y suis pas allé, mais vraiment sympas les gars sur le forum,

On est tourné sur Paris maintenant , vivement le match 😁

Edited by ZZ Lulu et Barthez Coco

3 cartons jaunes reçus en 3 matchs pour Ogier qui sera cependant présent pour ce match, la suspension prendra effet pour le déplacement à Nancy. Attention d'ailleurs car sur ce point-là on prend beaucoup plus de jaunes ces derniers temps, N'Simba Hountondji Zedadka et Magnin sont tous à 1 carton de la suspension.

Edited by KevinLL

Bonjour  à tous , a l'occasion de ce match nous allons essayer de nous réunir  pour former un kop en tribune Gergovie travée F .

Nous allons vivre une fin de saison excitante avec à la clé  nous l’espérons tous une accession en ligue 1 .

Pour cela nos joueurs doivent avoir du soutien et nous supporters avons notre rôle a jouer !!!

Qui serait intéressé pour nous rejoindre ? 

Plus d'infos dans la semaine sur la page facebook 

https://www.facebook.com/SupportersduClermontfoot/ 

Venez nombreux !!!!

4 hours ago, Leaud said:

Attention, toutes les series ont une fin, plus le temps passe et plus on en approche 😁

Il faudra attendre la diffusion du calendrier 2020-2021 de Ligue 1 pour savoir quand pourrait s'arrêter notre série d'invincibilité... en tout cas, ce sera pas avant le mois d'août 😋

Bonsoir ! Je suis travee f en bas! Tres bonne idée ! Je suis partant 

26 minutes ago, Arverne63 said:

Il faudra attendre la diffusion du calendrier 2020-2021 de Ligue 1 pour savoir quand pourrait s'arrêter notre série d'invincibilité... en tout cas, ce sera pas avant le mois d'août 😋

C’est clair qu’on vas être l’équipe à battre avec cette belle série 💪. Faut prendre l’es match les un après les autres tout simplement , l’équipe voudras aussi garder cette invincibilité et ils vont rien lâcher , on ne peut plus ce cacher . Ils faut du monde au stade et ça dès vendredi face au ParisFC pour encouragez nos rouge et bleue. Allez Clermont plus grand plus fort 💪💪💪venez tous au stade en famille avec des amis etc..... ils ont besoins de nous entendre les encouragez et préserver notre invincibilité. 

Petite parenthèse grosse pancarte publicitaire vers la préfecture , au bout de la rue George Clemenceau concernant le match de vendredi contre le ParisFC.💪

Je trouve très bonne l' idée du kop en travée f pour encourager l equipe ! J' aurais juste une suggestion, le mieux pour ce qui le veulent serait tous le kop en tribune Livradois avec les autres supporters ! On va gagner ! Allez Clermont 

Cela fait bizarre de voir de ne pas perdre depuis le 2 novembre. Tu as limite le sentiment que ton équipe est imbattable et que le jour où la série va tomber ça va mettre une sacrée tarte tellement on en aura perdu cette habitude..!!