Jump to content
Planète Clermont
moricio63

Clermont Foot vs Paris FC

Recommended Posts

Elliot on t'a percé à jour tu es Didier Cros. Je me disais aussi sous ton visage poupon tu n'avais pas bien grandi depuis 23 ans 🤩🤗

https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/la-derniere-venue-de-rene-girard-au-montpied-avait-fait-des-etincelles_13747870/

Edited by hermann

1 hour ago, hermann said:

Elliot on t'a percé à jour tu es Didier Cros. Je me disais aussi sous ton visage poupon tu n'avais pas bien grandi depuis 23 ans 🤩🤗

https://www.sports-auvergne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/la-derniere-venue-de-rene-girard-au-montpied-avait-fait-des-etincelles_13747870/

Haha je suis démasqué 😄 Comme quoi je suis pas le seul à me souvenir de René et de sa dernière visite ici et c'est pire que dans ma mémoire en fait...Quel classe cet homme 🙄🙄

20 hours ago, hermann said:

En tout cas j'espère qu'on sera associés pour le choix de la mascotte et qu'on pourra voter sur le nouveau site internet du Clermont Foot

choix 1 - Vercingétorix en rouge et bleu

choix 2 - un loup en rouge et bleu

choix 3 - dragon ou dinosaure en rouge et bleu

Ca peut leur emmener du monde 😀

En même temps on pourrait voter pour la musique d'entrée des joueurs 🤗

art-costume-mascotte-de-gaulois-280.jpg

OK pour le gaulois ! Mais pas les doigts dans la ceinture (trop cool) une dague à la main droite et une épée dans la main gauche .... pour intimider Girard 

23 minutes ago, lavernelle said:

OK pour le gaulois ! Mais pas les doigts dans la ceinture (trop cool) une dague à la main droite et une épée dans la main gauche .... pour intimider Girard 

Oui mais il faut qu'il garde une tête sympathique pour ne pas faire peur aux enfants 🤣 parce que les parents et les grands-parents seront bon pour les emmener faire une photo avec la mascotte. Ca me changera de kizou 🥰

1 hour ago, elliot said:

Haha je suis démasqué 😄 Comme quoi je suis pas le seul à me souvenir de René et de sa dernière visite ici et c'est pire que dans ma mémoire en fait...Quel classe cet homme 🙄🙄

En tout cas Girard a réussi à traumatiser Didier Cros et toi car moi je ne m'en rappelle pas particulièrement, seulement en relisant l'article. Il y a quand même 23 ans!!! Du coup j'ai ressorti mes vieux journaux La Montagne et effectivement Didier Cros suivait dèjà le Clermont Foot. Il devait avoir 35 ans à l'époque.

Moi j'ai été plus marqué par le 10 mai 1986 😕 Au moins ce jour là on avait battu le record de spectateurs pour un match de division 3 au stade Marcel Michelin avec 12.000.

Edited by hermann

Clément Turpin sera l'arbitre de ce match, très certainement le meilleur arbitre français. La derniere fois qu'il nous a arbitré en L2 c'était en 2013/2014 pour une victoire 1-0 contre Brest.

Edited by KevinLL

11 minutes ago, hermann said:

Moi j'ai été plus marqué par le 10 mai 1986 😕 Au moins ce jour là on avait battu le record de spectateurs pour un match de division 3 au stade Marcel Michelin avec 12.000.

D'ailleurs bizarrement le 28 mai 1988 on ne sera plus que 6.396 spectateurs pour la montée en deuxième division.

4 hours ago, hermann said:

Mais mon pauvre je suis complètement nul pour faire des montages, j'ai juste trouvé ça sur Internet. Il faudrait demander à des jeunes, qui ont du temps pendant les vacances scolaires, de nous faire un petit quelque chose 🙂

tu sais que c'est une idée pas idiote du tout. :) Probablement personne le fera, mais ça serait rigolo que le club demande aux supporters de soumettre des propositions. 

1 hour ago, KevinLL said:

Clément Turpin sera l'arbitre de ce match, très certainement le meilleur arbitre français. La derniere fois qu'il nous a arbitré en L2 c'était en 2013/2014 pour une victoire 1-0 contre Brest.

personnellement j'ai trouvé Mehdi Moktari EXCELLENT samedi dernier à Lorient. Peut-être le meilleur arbitrage de la saison selon moi. 

17 minutes ago, leonidas said:

personnellement j'ai trouvé Mehdi Moktari EXCELLENT samedi dernier à Lorient. Peut-être le meilleur arbitrage de la saison selon moi. 

J'irai pas jusque la, y a un penalty flagrant oublié pour Lorient sur un tirage de maillot d'Ogier. Mais tout le reste a été bien jugé oui.

Edited by KevinLL

Par contre je comprends pas pourquoi il ne laisse pas l'offre à 5€ pour l'achat d'une place jusqu'à l'heure du coup d'envoi afin de finir de remplir le stade .. c'est vraiment dommage pour les personnes utilisant pas  internet.

ca serai vraiment intéressant je pense.. si quelqu'un de la com voit se message ..

Pour la mascotte :

-Vercingétorix a beau etre sur le logo du club, ça ne me tente pas trop d'avoir un personnage historique pour mascotte en plus ça ferait doublon avec astérix

-Un loup, j'ai envie de dire pourquoi pas après c'est pas un animal très présent en Auvergne je crois 

-Un volcan j'aimerais bien, image qu'on associe immédiatement à l' Auvergne et original

-Sinon petite idée en plus, une chauve-souris animal qu'on voit très souvent voler aux abords du Montpied.

Just now, clermont63 said:

Par contre je comprends pas pourquoi il ne laisse pas l'offre à 5€ pour l'achat d'une place jusqu'à l'heure du coup d'envoi afin de finir de remplir le stade .. c'est vraiment dommage pour les personnes utilisant pas  internet.

ca serai vraiment intéressant je pense.. si quelqu'un de la com voit se message ..

Il y a déja des places à 6€ pour les places derriere les buts, donc si t'as les moyens pour cette promo tu peux normalement payer pour celles-ci, après si l'emplacement ne convient pas c'est une autre histoire. Autre soucis avec les promos, le club ne pourra pas en abuser au risque d'attirer le mécontentement des abonnés qui auront payé plus cher.

1 hour ago, KevinLL said:

Il y a déja des places à 6€ pour les places derriere les buts, donc si t'as les moyens pour cette promo tu peux normalement payer pour celles-ci, après si l'emplacement ne convient pas c'est une autre histoire. Autre soucis avec les promos, le club ne pourra pas en abuser au risque d'attirer le mécontentement des abonnés qui auront payé plus cher.

Je parle pas pour moi personnellement mais pour tout les gens qui n'ont pas accès à internet ou ne se débrouille pas bien dessus. 

C'etait surtout pour combler les "trous" qu'il y aura dans le stade tant qu'à faire du remplissage , puisque le président appel à la mobilisation générale. 

Pour 1 match je ne pense pas que les abonnés diront quelque chose,  et l'offre était faite pour attirer plus de monde et c'est le cas ! Pourtant les places dont tu parles à 6€ sont dispo sur tout les matchs mais jai jamais vu beaucoup de monde derrière les buts donc le placement est à prendre en compte c'est certain. 

Bref juste dommage de ne pas laisser dispo jusqu'au coup d'envoi.