Jump to content
Planète Clermont
moricio63

Clermont Foot vs Paris FC

Recommended Posts

Match difficile avec un Paris fc qui retrouve des couleurs, notamment grâce à ses joueurs d'expérience avec Menez, Pitroipa et Koziello

1 hour ago, KevinLL said:

-Sinon petite idée en plus, une chauve-souris animal qu'on voit très souvent voler aux abords du Montpied.

Pour moi la meilleure idée de toutes les propositions. 

Dans nos campagnes du livradois il y en a plein... 

1 hour ago, clermont63 said:

Par contre je comprends pas pourquoi il ne laisse pas l'offre à 5€ pour l'achat d'une place jusqu'à l'heure du coup d'envoi afin de finir de remplir le stade .. c'est vraiment dommage pour les personnes utilisant pas  internet.

ca serai vraiment intéressant je pense.. si quelqu'un de la com voit se message ..

Sinon sur le site de La Montagne il y avait 40 places à gagner 😉

IMPORTANT
- Clôture des inscriptions le mercredi 19 février 2020, à minuit.
- 40 places gagner (20 gagnants de 2 places).
- Jeu par tirage au sort.
- Pour retirer leurs places, les gagnants pourront se présenter directement au guichet invitation du stade Gabriel Montpied, à Clermont-Ferrand (ouvert 1h30 avant le début du match), le jour du match, sur présentation d'une pièce d'identité.
- Jeu gratuit sans obligation d'achat.
- Attention : offre limitée à une inscription par personne. La participation au jeu est ouverte à toute personne physique, domiciliée en France métropolitaine et ayant accès au réseau Internet, à l'exclusion des membres du personnel de la société Centre France La Montagne, de ses filiales et d'une façon générale des sociétés participant à la mise en œuvre du Jeu ainsi que les membres de leurs familles.

Edited by hermann

4 minutes ago, clermont63 said:

Je parle pas pour moi personnellement mais pour tout les gens qui n'ont pas accès à internet ou ne se débrouille pas bien dessus. 

C'etait surtout pour combler les "trous" qu'il y aura dans le stade tant qu'à faire du remplissage , puisque le président appel à la mobilisation générale. 

Pour 1 match je ne pense pas que les abonnés diront quelque chose,  et l'offre était faite pour attirer plus de monde et c'est le cas ! Pourtant les places dont tu parles à 6€ sont dispo sur tout les matchs mais jai jamais vu beaucoup de monde derrière les buts donc le placement est à prendre en compte c'est certain. 

Bref juste dommage de ne pas laisser dispo jusqu'au coup d'envoi.

Tkt j'avais compris, maintenant depuis que j'ai laché mon commentaire j'ai été faire un tour sur la billeterie du club... y a des places à 6€ a peu près partout en fait pour peu que tu viennes en tram ou autres donc au contraire la com du club est bonne "1er arrivé 1er servi", s'ils laissent cette prom otrop longtemps toutes les autres n'ont aucun sens et la c'est meme pas qu' avec les abonnés que tu dois te justifier mais aussi les partenaires. 

Concernant la décla du président, c'est bien de donner un élan populaire et inciter à venir, je pense qu'on est tous d'accord qu'un stade plein c'est plus simpas qu'un clairsemé... mais c'est pas un public plus nombreux qui permettra de monter ou de reussir une saison, le RC Lens est là pour le prouver.

Pour en revenir sur cette promo, question philosophique : Si la seule chose qui attire les gens à venir au stade c'est cette promo, ces dits gens sont-ils dignes du Clermont Foot ? Chacun se fera son avis.

11 hours ago, Kansas said:

Pour moi la meilleure idée de toutes les propositions. 

Dans nos campagnes du livradois il y en a plein... 

art-deguisement-mascotte-de-chauve-souris-241.jpg

Bien sur avec du rouge et du bleu 🤗

Edited by hermann

les clefs du match

Clermont foot. Gastien revient, Baiye sort. Pascal Gastien enregistre le retour de suspension de son fils Johan, qui prend la place de Brandon Baiye dans un groupe sans surprise.

Les absents : Gomis, N’Diaye (reprise) ; Phojo (convalescent) ; Diako, Cissokho, Anoff, Jaby, Baiye (choix).

Série en cours. N.V.N.V.V.

À domicile. 6 victoires, 3 nuls et 3 défaites ; 19 buts marqués, 13 encaissés ; 6 e équipe de Ligue 2 à domicile.

Meilleur buteur. Adrian Grbic (16). 

Paris FC.  Armand absent. L’ancien Clermontois Romain Armand ne reviendra pas au Montpied ce soir. Le meilleur buteur du PFC est blessé et ne fait pas partie du groupe retenu par René Girard, comme Lamine Diaby Fadiga. En reprise, Florian Martin et le défenseur Ernest Boahene sont également forfaits.

Série en cours. N.N.D.V.V.

À l’extérieur. 3 victoires, 4 nuls et 6 défaites ; 11 buts marqués, 17 encaissés ; 13 e équipe de Ligue 2 à l’extérieur.

Meilleur buteur. Romain Armand (7). 

30 e journée. Le Clermont Foot recevra l’EA Guingamp le vendredi 20 mars, à 20 heures, au Montpied. La rencontre servira de match directeur à la soirée multiplex de BeIn Sports 

5.000 CE SOIR ?

Alors que la météo s’annonce clémente et que les vacances commencent, le Montpied devrait être bien garni ce soir. 3.600 billets avaient trouvé preneur, hier, et les prévisions de la billetterie clermontoise tablaient sur une affluence comprise entre 4.500 et 5.000 spectateurs.

2 pages consacrées au Clermont Foot dans le journal La Montagne d’aujourd’hui avec des articles signés Laurent Calmut et Didier Cros

https://parisfc.fr/fil-info/clermont-paris-fc-presentation-de-la-rencontre/

D’un Club à l’autre

Kevin Bru, Mickaël Maurice, Victor Mendy, Mickael Murcy, Florent Ogier ont joué dans les deux clubs. Hubert Velud a débuté sa carrière d’entraîneur au Paris FC. Il a fait monter Clermont de National en L2 à l’issue de la saison 2001/2002.

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/ligue-2-pourquoi-menez-est-revenu-dans-le-coup-20-02-2020-8263767.php

Edited by hermann

Un proche m’a confié que le Paris FC aura deux absents de marque en attaque! 

Sinon 4000-5000 c’est pas mal pour un match contre le PFC à ce niveau de la saison, mais ça pourrait tellement être mieux. Mais il semble que cela s’apparente au début de saison ce qui n’est pas mal en soi, mais j’espère juste que ça augmentera avec le temps lors du sprint final..

sinon je trouve ça dommage de ne pas voir Baiye en œuvre, il a l’air d’avoir un très très gros potentiel. Chader j’aimerai bien aussi le voir jouer, si on l’a recruté cet hiver comme seul recrue et qu’on a pris le risque de faire partir Rajot que je trouvais franchement bon, il doit avoir quelques chose (enfin ça me semble logique)

On 17/02/2020 at 17:14, Wawate said:

Bonjour  à tous , a l'occasion de ce match nous allons essayer de nous réunir  pour former un kop en tribune Gergovie travée F .

Nous allons vivre une fin de saison excitante avec à la clé  nous l’espérons tous une accession en ligue 1 .

Pour cela nos joueurs doivent avoir du soutien et nous supporters avons notre rôle a jouer !!!

Qui serait intéressé pour nous rejoindre ? 

Plus d'infos dans la semaine sur la page facebook 

https://www.facebook.com/SupportersduClermontfoot/ 

Venez nombreux !!!!

nous les soutiendrons derrière la tv car on jouent st etienne demain , mais allez le CF63!!!!!!!

Tout est réuni pour un match sympa ce soir. 

Météo clémente.

Public qui répond doucement mais sûrement présent. 

Équipe adverse avec un coach qui lâchera rien tout comme ses joueurs. 

Arbitre international 

Tous au stade pour pourquoi pas être encore mieux placé ce soir 💪💪

Je crains ce genre de match. Jusqu'à present, les rares fois ou on avait réussi à attirer un peu plus de monde au stade, l'équipe n'avait pas assuré. Mais ça c'était avant, du temps du Claude, les primes n'était pas triplées 😋. Une victoire ce soir et il y aurait peut être moyen de fidéliser un peu plus de monde.

Vu la fin de notre calendrier (assez favorable), ce match est, à mon sens, deja décisif.

Car si on gagne ce soir, on aura de très grandes chances d'accéder directement à la ligue 1. Sinon, je pense qu'on devra passer par les play-offs.

Vu les derniers résultats de cette équipe de Paris depuis la reprise, c'est pas vraiment une équipe de 2eme partie de tableau qui arrive ce soir, en plus historiquement ce club se débrouille très bien au Montpied (aucune défaite), bref faut s'attendre à un match compliqué.

Edited by KevinLL

13 minutes ago, Arverne63 said:

Vu la fin de notre calendrier (assez favorable), ce match est, à mon sens, deja décisif.

Car si on gagne ce soir, on aura de très grandes chances d'accéder directement à la ligue 1. Sinon, je pense qu'on devra passer par les play-offs.

Attention à l'excès de confiance cher supporter 😉

Ce n'est  pas parce qu'on gagne ce soir qu'on sera proche de la ligue1 et si on perd on aura encore toutes nos chances. 

Ce soir 5000 personnes sont attendus et j'en serais... 

Edited by Kansas