Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

[HELP] Qui dirige le forum actuellement?


gregoriio43
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Intéressé dans l'idée, si je peux aider le forum et le supporters, ça coute pas grand chose de se porter bénévole ! Dans les fait, il serait plus sage pour moi d'attendre un agenda plus dégagé, d'ici quelques semaines au moins.

Modifié par Almist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, hermann said:

Très bonne idée. 

Moi je vote pour Fred1 comme chef 😇

Et Elliot j'aime trop sa bouille et son humour 😍🤣

Oh merci Mister, je suis prêt à aider, bien sur, j'aime aussi la bouille à Elliot 😂😂

Ce que je peux proposer à Rémy, c'est de me former sur comment gérer l'arrière boutique du site, je ne suis pas expert mais capable d'apprendre pour ce qui est essentiel ........... j'ai appris l’électricité pour ma maison "seul" mais je ne m'aventurerai pas chez les autres,

Rémy, si cette option te va, dis le moi, on pourra se faire des visios si besoin, idéalement ce serait bien qu'on soit un binôme pour la gestion de l’infrastructure,

Dans mon optique, je deviens capable de gérer niveau infrastructure le site une fois formé, mais toujours avec l'idée qu'un jour Rémy reprenne les commandes. Aussi, j'ai une question, combien ça coûte de garder le site en ligne?

Elliot qu'en penses-tu?

Qui est intéressé et par quoi?

Modifié par fred1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée que de déléguer la gestion du forum et former des personnes qui sont des " piliers" de ce forum comme toi Fred. Après il faudrait une seconde personne qui puisse savoir faire le minimum aussi en cas de pépin technique. Je veux bien faire un peu de modération de mon côté si nécessaire.

La question aussi est effectivement l'abonnement à l'hébergeur qui à un prix, donc qui paye, qui participe et combien ça coûte chaque année ?

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, fred1 said:

Pour les coûts, ça doit pas être terrible, on avait fait une demande de participation il y a quelques années. une option

Perso j irai de ma petite  participation 😉

Je vous vois bien tout les deux fred1 et elliot , j aurais rajouté  Mauricio que j aime bien lire aussi😉

Le tout en gardant  mimins dans la liste des administrateurs bien  sûr. 

Si en plus on pouvait  retrouver un petit concours de  pronostics 🤩🤩🤩.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 19/08/2020 at 13:11, Romano63 said:

Il faudrait peut être commencer par savoir qui ça intéresse  ? 

Il faudrait aussi que les gens participent à la vie du forum en écrivant ou répondent quand on pause des questions et là on est proche du néant 😒 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 20/08/2020 at 09:03, dago said:

Perso j irai de ma petite  participation 😉

Je vous vois bien tout les deux fred1 et elliot , j aurais rajouté  Mauricio que j aime bien lire aussi😉

Le tout en gardant  mimins dans la liste des administrateurs bien  sûr. 

Si en plus on pouvait  retrouver un petit concours de  pronostics 🤩🤩🤩.

 

 

Merci Dago 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, KevinLL said:

Intéressé pour faire de la modération, pour le reste cela semble hors de mes compétences.

Je pense que tu peux faire partie des 3 piliers du forum, tu suis le club depuis assez longtemps tu fais de bons résumés des matchs, tu donnes régulièrement ton point de vue sur l'effectif, la tactique établie, l'organisation du club.... 

Mon seul petit reproche est que tu n'aimes pas les avis contraires au tien😉

Mais je te vois dans le trio de tête avec fred (un pilier du forum par ses analyses et ses textes philosophiques malgré son éloignement et quelques différents sur le forum qui s'estompent avec l'âge 😉) et eliott (à coup sûr le plus drôle d'entre nous tous et un mec bien j'en suis sûr) 

Mais il faut que tu restes encore Mimins.... Au moins jusqu'à la montée qu'on l'arrose tous ensemble ! 

Modifié par Kansas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, moricio63 said:

Merci Dago 😉

mais de rien 😉 , je le pense vraiment .

Je pense que l'on se rapproche d'une équipe qui me parait très bien , effectivement kevinLL est aussi un bon piliers chacun pourra trouvé sont rôle .

il ne reste plus qu'a avoir l'aval de notre amis Mimins .

bien sur que Mimins il faut qu'il reste !!de plus a la fin de cette saison quand on montera( 10 journée avant la fin en étant invaincu😁 ) le forum va se remplir et il y aura besoin de tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...