Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

[HELP] Qui dirige le forum actuellement?


gregoriio43
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, il est vrai que depuis que le site vivote je poste beaucoup moins.

Il faudrait vraiment amener un second souffle à ce forum ou bien à défaut en créer un nouveau car c'est dommage de pas avoir quelque chose de plus vivant (au moins les scores des matchs, un archivage des anciens posts, créer de nouvelles sections, concours de pronostics?...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On 22/08/2020 at 12:24, Section CFA 03 said:

Pour ma part, il est vrai que depuis que le site vivote je poste beaucoup moins.

Il faudrait vraiment amener un second souffle à ce forum ou bien à défaut en créer un nouveau car c'est dommage de pas avoir quelque chose de plus vivant (au moins les scores des matchs, un archivage des anciens posts, créer de nouvelles sections, concours de pronostics?...). 

Pas d’autres volontaires ?

Des idées comme celles de Section CFA 03 pour rendre ce forum plus attractif ?

En ce qui concerne ceux qui seront choisis pour être modérateurs je demande juste qu’ils soient capable de prendre des décisions énergiques rapidement. Exemple dès son 1er message d’insultes le bannissement du forum de Bougnatore aurait dû être décidé. 

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, hermann said:

Pas d’autres volontaires ?

Des idées comme celles de Section CFA 03 pour rendre ce forum plus attractif ?

En ce qui concerne ceux qui seront choisis pour être modérateurs je demande juste qu’ils soient capable de prendre des décisions énergiques rapidement. Exemple dès son 1er message d’insultes le bannissement du forum de Bougnatore aurait dû être décidé. 

On est bien  d accord,  il n aurait jamais du avoir la possibilité de  poster un second message....

C était juste...pathétique 😨😨😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de souci à rester dans les parages et à former du monde pour gérer le forum.

Il y a une composante "technique" qu'il faut appréhender pour comprendre comment tout cela fonctionne, mais ce n'est pas très compliqué.

Ce qu'il l'est plus c'est la partie Evolutions. Il faut normalement mettre à jour le site, il faudrait remettre des couleurs un peu sympa. Pour cela il faut comprendre comment le forum fonctionne car j'avoue qu'avec la nouvelle versio j'ai un peu décroché.

Ensuite il y a la composante Modération bien sûr, mais là aussi s'il y a des motivés pour être modo ça peut se faire facile.

Et enfin il y a une composante Nouveautés, mettre en place des choses qui n'existent pas encore sur le site... Là tout est ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, mimins said:

Je n'ai pas de souci à rester dans les parages et à former du monde pour gérer le forum.

Il y a une composante "technique" qu'il faut appréhender pour comprendre comment tout cela fonctionne, mais ce n'est pas très compliqué.

Ce qu'il l'est plus c'est la partie Evolutions. Il faut normalement mettre à jour le site, il faudrait remettre des couleurs un peu sympa. Pour cela il faut comprendre comment le forum fonctionne car j'avoue qu'avec la nouvelle versio j'ai un peu décroché.

Ensuite il y a la composante Modération bien sûr, mais là aussi s'il y a des motivés pour être modo ça peut se faire facile.

Et enfin il y a une composante Nouveautés, mettre en place des choses qui n'existent pas encore sur le site... Là tout est ouvert.

Je suis partant pour la partie "technique" afin de faire évoluer le site, le sécuriser (je sais pas trop comment) et apporter des nouveautés, j'ai quelques idées en plus de celles de ceux et celles (pas sur qu'il y en ai) qui sont ici. Une fois que j'aurai ça à peu près en main, je pourrai déléguer certaines activités au besoin avec des personnes motivées. L'objectif aussi est de donner plus de visibilité au forum, j'avais entamé une démarche l'année dernière avec le responsable marketing du club, cette piste pourra se réactiver à tout moment, on ne voit plus également de supporters adverses, les pronos semblent faire envie à plusieurs etc...Il y a une base de donnée énorme que je ne vois plus, a-t-elle disparu?

Je me méfie toujours un petit peu quand tu dis pas compliqué lol, ça l'ait pour ceux qui savent mais bon, ça me fera plaisir d'apprendre ....

Elliot sauf erreur s'est proposé comme modo, je pourrais en faire partie sans avoir la responsabilité, mais plus pour échanger avec la ou les personnes

Étant prof, la rentrée et spécialement celle-ci, c’est quelque chose, je n'ai pas trop de visibilité quant à mon temps disponible pour l'instant, mais vu qu'on est en décalage horaire, il va falloir s'accorder de toute façon, alors laisse moi savoir ton intention que je puisse m'organiser......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aspect technique y a t'il nécessité de connaître le code ? J ai une experience wordpress mais ne connaît pas le codage. 

Pour la partie technique il faut qu'une seule personne soit formée histoire que ca ne parte pas dans tous les sens et qu'on est des changements rapidement ... 

Modérateur pourquoi pas... Je reste à disposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien d'accord avec toi

Ce n'est pas le manque de volontaires qui fait défaut pour redonner vie à ce forum, mais Rémy qui laisse trainer depuis 2 ans, il n'a pas envie de s'en occuper, et pas envie de passer la main non plus, c'est le statut quo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on a perdu le capitaine, mais on dirait que les autres gradés se sont fait la malle aussi, le bateau continue de voguer

le monde sans chef, c'est ce qu'on rêve un peu tous, 😂😂😂😂

Quand les marins quittent le navire, les rats s'y installent, nos rats à nous ce sont de joyeux spammers, si vous ne les avez pas vus, ils sont ici au fond de la cale

Ici

encore là

encore,encore là

J'ai averti le capitaine, il doit cuver sous une barrique, impossible de le trouver😜

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, hermann said:

Il y avait 5 modérateurs Mimins - Mike63 - Enjolras63 - Komper et Slythepitt

pour 3 d'entre eux on les a perdu depuis des années, pour Mimins et Mike63 depuis cet été sauf s'il ne se connectent pas pour venir ici...

finalement sans modos, c’est plus calme, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, fred1 said:

finalement sans modos, c’est plus calme, lol

Il y a quand même eu l’épisode Bougnatore qui a insulté plusieurs fois Elliot et je n’aime pas qu’on s’attaque aux gens que j’aime bien ni aux enfants :inlove: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...