Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

[HELP] Qui dirige le forum actuellement?


gregoriio43
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

pour répondre à certaines questions, pas (plus) besoin d'avoir des compétences techniques de fou pour gérer le site. La plate-forme dispose d'une interface graphique assez lisible et facile à utiliser.

Ce qui peut être plus complexe c'est d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, etc... à l'époque j'avais codé des choses directement. Mais il faut voir s'il n'existe pas des choses toutes faites qui s'adaptent à la version actuelle du forum.

Pareil pour le design du site, je pense qu'il faut s'appuyer sur des modèles existants et les adapter aux couleurs du club.

donc pas besoin d'être hyper technique mais il faut aimer toucher à tout 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, hermann said:

Moi je veux bien le statut de membre contributeur comme Lavernelle pour pouvoir insérer directement les tableaux dans suivi de l'équipe sinon je suis obligé de les renvoyer à Lavernelle ou Fred1 😉

Merci 😇

Sauf erreur, membre contributeur, c’est Mimins, qui a ajouté ça car j'avais participé financièrement il y a quelques années, mais ça ne me donne aucun droit particulier. Pour publier les tableaux, tu peux le faire toi -même, à moins que ça ait changé

 

Modifié par fred1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, fred1 said:

Sauf erreur, membre contributeur, c’est Mimins, qui a ajouté ça car j'avais participé financièrement il y a quelques années, mais ça ne me donne aucun droit particulier. Pour publier les tableaux, tu peux le faire toi -même, à moins que ça ait changé

 

On a regardé avec Lavernelle je suis limité dans la grosseur des tableaux que j'essaye d'insérer. Du coup pour le dernier j'ai mis à jour le suivi de l'équipe mais c'est Lavernelle qui a du le publier sur le site. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, mimins said:

Bonjour,

pour répondre à certaines questions, pas (plus) besoin d'avoir des compétences techniques de fou pour gérer le site. La plate-forme dispose d'une interface graphique assez lisible et facile à utiliser.

Ce qui peut être plus complexe c'est d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, etc... à l'époque j'avais codé des choses directement. Mais il faut voir s'il n'existe pas des choses toutes faites qui s'adaptent à la version actuelle du forum.

Pareil pour le design du site, je pense qu'il faut s'appuyer sur des modèles existants et les adapter aux couleurs du club.

donc pas besoin d'être hyper technique mais il faut aimer toucher à tout 🙂

 

 

Oh Rémy is back😜

Tant pis pour ma promotion 😂😂, je me voyais bien fouiner et toucher à tout, sans faire de codage, en attendant de gravir les échelons, je prends 😜

Sinon, pour un futur modo, je commence dans le dur, j'ai ce matin 11 signalements 😊, bon il y en a qui datent d'un an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop j'accepte la fonction avec tous les privilèges qui vont avec, salaire mirobolant, appartement de fonction, voiture de fonction, connexion gratuite à vie etc  😁😁 Je signale que tous les modérateurs qu'on ne voit plus sur le site sont actuellement aux Baléares, aux Iles Caimans ou dans un paradis fiscal avec villa de 500 m2 après avoir fait fortune avec ce site en étant grassement rémunerés pour cette fonction, on ne parle pas de Mimins qui vit à Bora Bora dans une villa de 1000m2 sur son île privée en sirotant des cocktails au bord de sa piscine à débordement toute l'année 😋😋

Pour fêter ça j'ai donc fait le ménage et supprimer les messages signalés et j'ai limité Bougnatore, à défaut de le bannir, ce qui n'est pas possible et pas mon rôle,  et de lui filer un grand coup de tatane virtuelle dans le c... 😙😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...