Jump to content
Planète Clermont
fred1

28è J: Clermont Foot - F.C.Sochaux 2-0

on inverse ce 4-0 de l'aller ou pas?  

13 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Sanction de 2 matchs ferme pour Gastien après son carton rouge à Nancy.

32 minutes ago, elliot said:

Sanction de 2 matchs ferme pour Gastien après son carton rouge à Nancy.

Le site Ma ligue 2 annonce lui 2 matchs fermes + 1 avec sursis. Bref il reviendra pas avant la réception de Guingamp de toute façon, attention y a des joueurs sous le coup d'une suspension demain...

Edited by KevinLL

Sur les 11 derniers matchs, on va jouer seulement 3 équipes bien classées:

- Guingamp (7ème) et Ajaccio (4ème) à domicile

- Le Havre (6ème) à l'extérieur.

Donc un calendrier A PRIORI plutôt facile...

Prolongation ? Mario Gonzalez est sous contrat jusqu’en juin prochain. Mais son contrat comprend des clauses de prolongation. « Je devrais rester ici à Clermont la saison prochaine », glisse le joueur.

Article de Didier Cros dans le journal La Montagne d’aujourd’hui 

Super nouvelle ! Content qu'il reste à  Clermont ! Il a du avoir un temps d' adaptation,  mais maintenant il fait des supers matchs! Il a des qualités!

10 hours ago, Arverne63 said:

Sur les 11 derniers matchs, on va jouer seulement 3 équipes bien classées:

- Guingamp (7ème) et Ajaccio (4ème) à domicile

- Le Havre (6ème) à l'extérieur.

Donc un calendrier A PRIORI plutôt facile...

A priori seulement car  nous avons fait quelques mauvais résultats contre des mal classés, même à la maison et on sait qu'il est dur aussi de jouer contre des équipes qui ont le couteau sous la gorge.

C'est surtout qu'on fait des résultats contre les équipe qui joue ,mais contre les équipes qui nous attendent et qui nous contrent  ... On rame

La en l occurrence ce n est pas le cas.Sochaux a un matelas de sécurité et n a plus rien à craindre ni à esperer.

Clermont se doit de prendre 3 points ce soir 

3 hours ago, Romano63 said:

C'est surtout qu'on fait des résultats contre les équipe qui joue ,mais contre les équipes qui nous attendent et qui nous contrent  ... On rame

bien d'accord

les équipes qui ferment le jeu comme Orléans, c'est difficile à bouger, on a eu notre lot de chance lors de ce match, mais j'ai remarqué que lorsque ça arrive ces derniers temps, on remonte le ballon moins rapidement. on fait circuler le ballon derrière, on a les joueurs pour ça et tôt ou tard on trouve une brèche dans leur ligne du milieu. Ça use l'adversaire qui ne fait que défendre. tu regarderas combien de fois ça arrive dans un match, ça m'a sauté aux yeux les derniers matchs..même si on joue régulièrement comme ça, c’est encore plus vrai face à ces équipes qui n'ont pas nos arguments techniques.....

Ce soir, je pense que ce sera la même chose,  Sochaux n'a rien à espérer, seuls les joueurs ont des cartes à jouer pour leur avenir, ils vont jouer en contre, on va sortir la moulinette à remonter la balle en petits jeux courts, on joue bien quand même, moi je kiffe cette équipe et le coach

Edited by fred1

¸La stat parle d'elle même, une équipe qui joue en contre et l'autre (nous) qui construit, on devrait avoir une grosse possession de balle

image.png.d2c923c20623e833146e4fb41c539a79.png

Ils ont perdu un joueur cette semaine, ça va mal à Sochaux

Le latéral gauche jamaïcain Kemat Lawrence blessé, Jason Pendant serait un choix pour pallier cette absence. Jason Pendant a disputé 69 matches de Ligue 2 avec le FC Sochaux dont 17 cette saison.

https://www.estrepublicain.fr/sport/2020/03/05/jason-pendant-a-quitte-le-fc-sochaux

Coucou a tous , nous serons ce soir encore sparing Partners et on espère que ce sera avec le CF63 😁 Lulu avec grbic ❤️ et coco avec dupé ce serait génial 👍 a ce soir au montpieds et allez Clermont !!!

Medhi sur la montagne, match très particulier pour lui

Clermont est en course pour les barrages. Cela vous étonne ?

« Je n’ai vraiment pas envie de leur porter malheur et cela m’ennuierait s’ils n’y arrivaient pas. Il y a tellement de qualité et ils dégagent une telle sérénité qu’il est improbable qu’ils ne disputent pas les play-offs. Pour bien connaître le groupe de l’intérieur, je serais très étonné que cela parte en sucette. »

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/jeannin-sochaux-le-clermont-foot-jouera-les-play-offs_13758868/

Je pense que l'équipe titularisée ce soir est la plus forte possible, avec deux ailiers au potentiel énorme : Allevinah et Gonzalez.

J'espère que Grbic a récupéré de sa légère blessure et qu'il va cartonner ce soir !