Jump to content
Planète Clermont
fred1

28è J: Clermont Foot - F.C.Sochaux 2-0

on inverse ce 4-0 de l'aller ou pas?  

13 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

2 buts 3 points et on revient à 1 point de Troyes .

Plus que jamais dans le top 5

Quel talent Grbic !! Une pépite... 

Il marque, il fait parti des meilleurs joueurs de l'équipe aujourd'hui mais personnellement j'en attend plus, peut être suis je trop exigeant ou peut être que je ne vois pas tout ce qu'il realise, mais selon moi il en a encore sous le pied, et ses prestations recente ne permettent pas de dire que c'est une "pépite", je trouve ça exageré un poil :P

Super match ! Belle victoire ! Bravo à l ' équipe! Allez Clermont 

8 minutes ago, Pat Rick said:

2 buts 3 points et on revient à 1 point de Troyes .

Plus que jamais dans le top 5

Yes !

Et Ajaccio vs Lorient y aura forcément au moins un perdant, peut être deux :D

Bravo à notre équipe pour cette victoire !

Dommage que le HAC ait marqué en fin de match, sinon on était certains de jouer les barrages. L'essentiel est qu'on se rapproche de la 2ème place, synonyme de montée directe en Ligue 1 !

Très bon sur le plan comptable , avec Iglesias et Magnin impeccable au milieu., une défense solide et pas mal de déchet sur les passes pour nos offensifs. Grbic une grosse occasion qui fini au fond !
Berthomier toujours pas top et Mario a eu du mal ce soir aussi mais ça arrive.

Dupe super gardien qui a encore fait de beaux arrêts.

Point noir : une seule sortie pour partir du stade qui occasionne des bouchons pour 2500 supporters, faut pas être 10000. Quelle honte de ne pas régler se problème depuis le temps ..

1point du podium en attendant les résultats d’Ajaccio et de Lens. 
on distance pas Le Havre et reste à 6 points 

oui la sortie du stade c'est toujours galère, je suis venue une fois en voiture, pas deux :P

faut vraiment privilégier la marche et le tram, mais le tram est vite bondé

Il y a une autre très bonne nouvelle pour nous ce soir: c'est la défaite de Guingamp.

Car, avec 10 ou 11 points de retard sur le 5ème, Guingamp n'a désormais plus rien à jouer pour cette fin de saison... et c'est le prochain club que nous recevrons à domicile.

Et on sait bien que c'est souvent mieux d'éviter, en fin de saison, les clubs qui jouent la montée ou le maintien...

Très juste oui :) En vrai... je commence presque à y croire pour de bon hahaha, au moins au top 5

15 minutes ago, Arverne63 said:

Bravo à notre équipe pour cette victoire !

Dommage que le HAC ait marqué en fin de match, sinon on était certains de jouer les barrages. L'essentiel est qu'on se rapproche de la 2ème place, synonyme de montée directe en Ligue 1 !

Chut !!! On dit rien 

Attention à ne pas trop s’enflammer, on fini souvent pas être déçu . Chambly à la maison par exemple ça va être compliqué mais continuons d’y croire 

Honnetement je trouve que notre équipe était plus forte individuellement et au top en 2017/2018 mais que collectivement et dans la régularité cette année c'est très bien