Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Ahmet Schaefer


hermann
 Share

Messages recommandés

1Sportivement, des paris réussis
2Au club, un peu plus de moyens
3Au stade, des idées pour attirer. Priorité du nouveau président, les changements sont notables au Montpied depuis le début de la saison. Les caméras ont changé de côté, face à la tribune Gergovie. Les salons ont ainsi été rénovés, et le chapiteau, jusque-là réservé aux partenaires, a été transformé en espace ouvert aux supporters. Une nouvelle boutique a aussi été mise en place, dans un endroit relooké.

« Ça prendra du temps mais on veut mettre en place plus de choses pour attirer les familles », explique le propriétaire. Les premiers indicateurs sont positifs, même s’ils ne semblent pas à la hauteur des résultats de l’équipe : de 2.817 spectateurs en moyenne la saison passée, l’affluence monte à 3.334 depuis le début de la saison, soit une progression de 18 %. Surtout, les chiffres du président Schaefer révèlent que « le montant consommé par fan a augmenté significativement. En termes de ratio, on est passé d’1,2 à 1,8 ».

Un premier pas, que le Clermont Foot veut accentuer, à travers des opérations commerciales diverses au stade, ou des immersions, dans les coulisses du Montpied ou au sein du vestiaire, à destination des supporters. Et si l’équipe continue de jouer les premiers rôles en Ligue 2, le public devrait répondre lui aussi présent. 
 

Article d’une page signé Laurent Calmut dans le journal La Montagne d’aujourd’hui + interviews Pascal Gastien, Vital Nsimba et 1 supporter abonné 

+ le réseau mondial du CF63 - ALLIANCE

+ Deux capes pour Jaby.

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Très bon président Ahmet Schaefer  qui fait du très bon travail! Dans le club et autour du club, à l échelle du monde. L'alliance de club ( Austria lustenau) et les partenariats (Js Kabylie , Tout puissant Mazembe)sera pour moi aussi une bonne chose car on pourra découvrir des  joueurs,  les prêter,  les faires jouer et les revendre au prix fort ( c' est le modèle de Lilles en ligue 1 et leur trading marche)! Sportivement l'équipe progresse! Des très bon joueurs sont arrivés comme Adrian Grbic! Le budget va sûrement augmenter d' année en année, pour nous rapprocher de la ligue 1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif  atteint par notre président pour le moment ,il fait son boulot de président et on vois qu'il y a de l envie et qu'il aime le foot .

Un président passionné, qui ce mélange aux joueurs pour les cris de victoire dans le vestiaire. 

Bravo à lui et toute son équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de ce nouveau président. Il présente bien, a du charisme, a des projets et de l'ambition, communique sa joie. Il me semble proche des joueurs. 

Que du bon !!! il manque la montée 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler que l'Austria Lustenau (actuellement 7ème sur 16 en 1ère division autrichienne - équivalent ligue 2), dont Ahmet Schaefer est copropriétaire minoritaire, affrontera le 01/05/20 en finale de la coupe d'Autriche Salzburg (actuellement 2ème sur 12 de bundesliga - équivalent ligue 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 05/03/2020 at 17:02, Almist said:

Pour l'instant rien à en redire oui !

Et j'aime quand il est dans le vestiaire avec sa joie, sa passion :D

Pour l'instant ! Quitte à jouer les rabat-joie, je reste sur ma réserve (auvergnat proche de St Thomas)

Ahmet Schaefer nous a amené quelques biscuits : tant mieux. Quant aux attitudes ça ne peut être qu'un rôle theatral.

Ce qui modère ma satisfaction c'est l'argent qui navigue anonymement : j'espère qu'il n'y aura aucune (mauvaise) surprise dans son sillage.

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hermann changed the title to Ahmet Schaefer
  • hermann featured this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...