Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Ahmet Schaefer


hermann
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 5 months later...

 

Vidéo assez explicative sur la mondialisation du football avec Clermont en exemple. Globalement on s'en sort pas mal avec AS au contraire de certains grands groupes propriétaires de clubs 😀

On apprend quand même qu'il y aurait des tensions en interne entre la formation & la cellule de recrutement. Peut être des jeunes africains ( comme on à vu arriver) qu'on impose au Centre de formation malgré l'avis contraire des responsables? le sujet est juste évoqué en tout cas..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, KevinLL said:

Clermont Foot : Ahmet Schaefer remet la main au porte-monnaie - Radio Scoop

Dur de dire si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle...

c'est une excellente nouvelle aidée par le transfert oh combien judicieux de Grbic.....le club peut vivre sur ses fonds propres, c'est très très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, fred1 said:

c'est une excellente nouvelle aidée par le transfert oh combien judicieux de Grbic.....le club peut vivre sur ses fonds propres, c'est très très bon

Bah justement pas sur que cet argent vienne de la vente de Grbic, la façon donc je le comprend c'est que AS va injecter de sa fortune pour éviter la banqueroute. Donc oui c'est une bonne nouvelle qu'il le fasse, mais etre obligé de le faire alors que notre club gère hyper bien le financier depuis des années... c'est signe que la situation liée au droits télé est très grave... même pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, KevinLL said:

Bah justement pas sur que cet argent vienne de la vente de Grbic, la façon donc je le comprend c'est que AS va injecter de sa fortune pour éviter la banqueroute. Donc oui c'est une bonne nouvelle qu'il le fasse, mais etre obligé de le faire alors que notre club gère hyper bien le financier depuis des années... c'est signe que la situation liée au droits télé est très grave... même pour nous.

oui elle l'est pour tout le monde, je suis d'accord, on est moins impacté que les autres, il se parle de 5 ou 6 banqueroutes en ligue 1si rien ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, KevinLL said:

Bah justement pas sur que cet argent vienne de la vente de Grbic, la façon donc je le comprend c'est que AS va injecter de sa fortune pour éviter la banqueroute. Donc oui c'est une bonne nouvelle qu'il le fasse, mais etre obligé de le faire alors que notre club gère hyper bien le financier depuis des années... c'est signe que la situation liée au droits télé est très grave... même pour nous.

Le passé c'est le passé : on a assez reproché à Claude de gérer en "bon père de famille" (je ne dépense que ce que j'ai en poche), aujourd'hui c'est M. Schaefer qui a les cartes en main, à lui de jouer !

Que les fonds viennent du transfert de Grbic (vraisemblablement payés en plusieurs échéances) ou ne viennent pas des droits TV (promis mais non payés) c'est la gestion d'une entreprise avec ses bons et ses mauvais payeurs. Et quoi qu'il arrive on ne pourra pas lui imputer une situation imprévisible.

:flex: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hermann changed the title to Ahmet Schaefer
  • hermann featured this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...