Jump to content
Planète Clermont
fred1

On va terminer 1er avec combien de points d'avance??? 😂😂

Recommended Posts

Em cas d'égalité, ce n'est malheureusement pas le classement entre ces clubs qui compte, ce que je trouve dommage, bon c'est vrai que ça nous arrange pour l'instant, mais le goal average général en premier, et là c'est le dernier de la classe qui se retrouve premier, notre 4-0 contre Sochaux pèse, il nous faut une victoire large si possible, 😁

Donc

1) goal average général

2) meilleure attaque

3) différence de buts entre les clubs à égalité

4)  le fair play

image.png.e787cbd28f36962f36cc229e3769ae15.png

image.png.017ce4ae87cec09b7ebf10ee93b09dea.png

Edited by fred1

7 minutes ago, fred1 said:

d'ici les barrages que nous ne ferons pas car on va finir devant 😋

Je vais poster ce classement que je fais sur excel des confrontations des 5 premiers depuis le début de la saison.

tout est manuel, si vous voyez une erreur, bhein dîtes le moi et je corrigerai (je ne ferai pas comme Lavernelle 😋 )

et à ce petit jeu, nous sommes premiers 🤣

image.png.5d284c9d62ada93da798bd092ab81efd.png

Clermont foot vas finir à la 2 ème place minimum 

Edited by moricio63

j'ai édité le tableau mister Moricio.......

9 minutes ago, moricio63 said:

Clermont foot vas finir à la 2 ème place minimum 

tu manques d'ambition, on va finir premier 😋

2 minutes ago, fred1 said:

tu manques d'ambition, on va finir premier 😋

J'ai écris 2 ème au minimum 😊

On va allez en ligue 1 ! J' y crois! Et on terminera premier! Lorient il n ' y sont plus ! Ajaccio ils se voit déjà en ligue 1 ai vue de leur commentaires, alors qu' ils oublient leur calendrier qui est le plus dure des 10 premiers du classement à partir de maintenant ! Troyes et lens lutteront aussi ! Mais j ' y crois ! Allez Clermont 

J'ai écris 2 ème au minimum 😊

lol

on finit premier et AS n'a plus qu'à bruler quelques cierges et faire un don pour son impertinence pour avoir autant de chance en si peu de temps, le terreau était déjà bien préparé, mais quand même, quelle insolence 😋pour tous ceux qui se battent depuis des années, si ça arrive, il sera surement dans le top 3 des clubs qui montent en ligue1 après un changement de présidence 1 an plus tôt

Edited by fred1

L'excès d'ambition ne me plaît pas trop.... Restons humble ça nous réussit plutôt. 

Une place de 1er ou 2ème est tout à fait envisageable mais contentons nous de jouer match après match et nous verrons à la 38éme journée. 

Que cette saison est excitante🤗

Just now, Kansas said:

L'excès d'ambition ne me plaît pas trop.... Restons humble ça nous réussit plutôt. 

Une place de 1er ou 2ème est tout à fait envisageable mais contentons nous de jouer match après match et nous verrons à la 38éme journée. 

Que cette saison est excitante🤗

Kansas, tu as le droit de rêver, ça ne changera rien, si ce n’est pour ton état mental qui va en profiter, 😋

Tant que les joueurs restent les pieds sur terre, on peut décoller de notre côté,

Et ben décolle fred1 ! 

C'est pas comme si le passé des résultats des années précédentes plaidaient en notre faveur, tant de déception sur les fins de saison... 

Moi je n'ai pas oublié 😉

2 minutes ago, Kansas said:

Et ben décolle fred1 ! 

C'est pas comme si le passé des résultats des années précédentes plaidaient en notre faveur, tant de déception sur les fins de saison... 

Moi je n'ai pas oublié 😉

"On ne peut changer le passé, seul notre façon de le regarder peut elle, changer" le philosophe

Ce passé nous a préparé à aujourd'hui comme il nous prépare à demain, 😋

20 minutes ago, fred1 said:

"On ne peut changer le passé, seul notre façon de le regarder peut elle, changer" le philosophe

Ce passé nous a préparé à aujourd'hui comme il nous prépare à demain, 😋

Le passé nous apprend à être prudent, ça n'empêche pas l'optimisme mais il y a tellement de saisons où c'était notre saison que j'espère déjà qu'on sera dans les 5 premiers. Lens joue lundi contre Orléans et on va dire qu'ils vont assurer mimimum 1 point.

On peut louper des matchs comme contre le PFC et en perdre d'autres qu'on pensait à notre portée, donc les " on va finir 1er ou 2ème" je suis pas fan, j'ai l'impression que ça va nous porter la poisse. Je vois ça comme un parcours en CDF avec chaque match un tour à passer et on verra à la fin ou en sera, pour l'instant humilité, pieds sur terre etc etc...

Edited by elliot

6 minutes ago, elliot said:

Le passé nous apprend à être prudent, ça n'empêche pas l'optimisme mais il y a tellement de saisons où c'était notre saison que j'espère déjà qu'on sera dans les 5 premiers. Lens joue lundi contre Orléans et on va dire qu'ils vont assurer mimimum 1 point.

On peut louper des matchs comme contre le PFC et en perdre d'autres qu'on pensait à notre portée, donc les " on va finir 1er ou 2ème" je suis pas fan, j'ai l'impression que ça va nous porter la poisse. Je vois ça comme un parcours en CDF avec chaque match un tour à passer et on verra à la fin ou en sera, pour l'instant humilité, pieds sur terre etc etc...

j'approuve Kansas et elliot !

ça veut pas dire que j'ai pas envie de voir l'équipe au top, bien au contraire, ça veut juste dire qu'on garde les pieds sur terre, et perso je vois aucune raison de s'enflammer : on a un classement qui correspond à notre saison dans la globalité pour l'instant, on a même un peu de réussite par moments, l'équipe est plutot régulière mais je trouve pas qu'elle domine son sujet non plus et qu'on ait une quelconque garantie avant chaque match, quelque soit l'adversaire tout peut se produire, même si l'équipe est régulière ! Notamment offensivement, une panne peut arriver.

Moi je supporte, mais je ne m'enflammerai que lorsqu'on aura gagné quelque chose, à la 38eme journée :D

Idem, restons humbles et avançons cachés...

tout est possible! Qui l’eut crû début janvier...

🍀