Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

Et si le coronavirus venait ahiler toute la bonne saison du Clermont foot?

Au train ou vont les choses on est en droit de se poser la question 

matchs à huis clos ne nuirait pas plus à Clermont qu'a quelconque autre club ! En revanche des equipes comme Lens pour eux ça sera peut etre un poil différent

A domicile on a marqué moins de points que Lorient, Lens ou Troyes

Lorient 28 points en 14 journées

Lens 27 points en 13 journées

Troyes 25 points en 14 journées

Clermont 24 points en 14 journées

Ajaccio 22 points en 14 journées

Match à huis clos d accord mais matchs annulés ou reportés au calanques grecs c est tout autre chose. ..

Nous verrons bien

1 hour ago, Almist said:

matchs à huis clos ne nuirait pas plus à Clermont qu'a quelconque autre club ! En revanche des equipes comme Lens pour eux ça sera peut etre un poil différent

Ce soir déjà Lens Orléans à huis clos. 

Ok pour le moment on irait sur ce choix là donc pas de conséquences pour Clermont qui de toute facon joue devant un public clairsemé. 

Mais si on passe au stade 3, je m interroge sur la suite de la saison c est tout.

27 minutes ago, lolo28 said:

Match à huis clos d accord mais matchs annulés ou reportés au calanques grecs c est tout autre chose. ..

Nous verrons bien

Les calanques corses sont en "quinzaine" (coronavirus) en espèrant que ce ne soit pas jusqu"aux calendes grecques 😉

La ministre des sports vient d'annoncer que les matchs jusqu'au 15 avril se joueront à huis clos ou avec 1000 spectateurs maximum, selon le souhait de l'organisateur.

8 minutes ago, KevinLL said:

La ministre des sports vient d'annoncer que les matchs jusqu'au 15 avril se joueront à huis clos ou avec 1000 spectateurs maximum, selon le souhait de l'organisateur.

'tain le souk si les seuls autorisés seront les abonnés (moins de 1 000 et à 1m les uns des autres 😀😁😂)

Edited by lavernelle

3 minutes ago, lavernelle said:

'tain le souk si les seuls autorisés seront les abonnés (moins de 1 000 et à 1m les uns des autres 😀😁😂)

On vas battre le record d’influences 🤣

55 minutes ago, lavernelle said:

Fais gaffe parce que j'avais lu qu'en Angleterre ils voulaient interdire les stades au plus de 70 ans, faudrait pas que ça arrive ici 🤣 Prépare toi à monnayer ton abonnement à des petits jeunes contre des travaux d'intérêt lavernelle, taille des haies ou autre 😉😂

26 minutes ago, silver63 said:

Ça va faire bizarre des matchs sans spectateurs

Quoi que ! Notre ministre des sports envisage "soit des huis-clos, soit des rassemblements à moins de 1 000 personnes" : une excellente occasion de recruter de nouveaux abonnés.

Qui veut la fin, justifie les moyens !

5 minutes ago, hermann said:

Fais gaffe parce que j'avais lu qu'en Angleterre ils voulaient interdire les stades au plus de 70 ans, faudrait pas que ça arrive ici 🤣 Prépare toi à monnayer ton abonnement à des petits jeunes contre des travaux d'intérêt lavernelle, taille des haies ou autre 😉😂

OK ! Un match (que je regarderai chez moi) = 30m de haie 😁

Edited by lavernelle

3 minutes ago, lavernelle said:

OK ! Un match (que je regarderai chez moi) = 30m de haie 😁

Tu rigoles ce n'est pas assez on ne vise plus le maintien mais les barrages ou la montée direct donc c'est en plus emmener les déchets verts à la déchetterie 🤣