Jump to content
Planète Clermont

Recommended Posts

1 hour ago, fred1 said:

on pourra dire qu'on a joué  le maintien sur tapis vert 🤣

Que deviennent les 2 premiers? je n'ai pas suivi ces dernières semaines

On le saura dans quelques jours.

L’éthique est absolument calamiteuse bordel.. on va donc faire monter Lorient et Lens ? Mais p***** on va continuer à être les dindons de la farce tout le temps ? Vous avez vu l’écart de points entre les 5 premiers ? C’est d’une injustice phénoménale. Sans compter le fait qu’il restait 30 points en jeu. J’espère vraiment que les présidents des clubs ne laisseront pas passer ça et feront appel auprès de la LFP, je vois pas comment c’est possible d’accepter ça, santé ou pas ça fout juste la haine en fait c’est tout. Pendant que certains se frottent les mains de cette situation d’autres ne sont pas récompensés, y a rien de juste dans tout ça en fait. Si ça reste ainsi, je vais être dégouté de foot pendant longtemps et certains vont être frustrés pendant des années. On a comme le sentiment de se faire bien B***** désolé des mots que j’emploie mais c’est la vérité, qu’elle soit dérangeante ou non.

Certains diront que la santé est prioritaire pour peut-être se rassurer par contre étonnement ce genre de discours on ne l’a pas pour les écoles qu’ils n’ont toujours pas décidé d'arrêter l’année et un tas d’autres secteurs. Bref on va se cacher derrière ça alors qu’en Espagne le foot va reprendre apparement..

Étonnamment d’ailleurs encore une fois, tous les fervents défenseurs de “la saison doit arrêter” ce sont des joueurs ou supporters de clubs comme Dijon, Marseille, Lens, Lorient. Bref tout ceux à qui ça arrange quoi.

Bien sûr c'est une injustice, ça arrange tout le monde les 2 premiers actuels mais il faut un peu relativiser ce n'est que du foot. 

Pensez à tous mes collègues commerçants (et artisans) qui ne peuvent pas ouvrir -cafetiers restaurateurs hoteliers fleuristes...-alors que les supermarchés ont le droit. Le confinement existe en 2 orientations politiques et encore maintenant avec la réouverture des écoles. Des vies humaines vont vraiment basculées à cause de ça, plus d'argent, des doutes, des cris qu'on entend pas. Ça ça me révolte. 

Et puis quel gâchis dans les ehpad avec toutes ces personnes âgées soit enfermées dans leurs chambres depuis des semaines sans voir âme qui vivent que la télé pour raconter des conneries orientées à longueur de temps (merci Pernaud, comprend qui peut) soit qui meurent dans des circonstances douteuses. 

Le sport s'en sortira toujours surtout le foot. Les petits commerçants pas. Les vies humaines non plus. 

Il ne faut pas céder. Il faut que le club s'énerve et fasse valoir les droits de chacun. On ne sera pas les seuls à s'énerver... c'est une question de justice et de bon sens. Le gouvernement peut dire ce qu'il veut, cela ne nous intéresse pas.

Bonjour,  je trouve très bien que l' on défende le club! Je trouve l ' equipe dirigeante très bien! Et je l' est toujour dit! Mais il faut être réaliste ! Malgrés la crise qui est très difficile pour nous tous (courage et confiance à vous tous) et pour le club. Si on veut monter en ligue 1 il faudra doubler le budget du Clermont Foot et qu' on garde nos meilleurs joueurs !!!

Notre président se bat pour qu'il y est des barrages, bravo à lui ce serait tout à fait mérité et dans la logique du règlement. 

C'est fini, pas de playoffs. Le seul recours maintenant c'est les tribunaux mais quelque chose me dit qu'on a plus à perdre qu'à gagner en faisant ça. Le football ne sera vraiment pas sorti grandi de cette crise. 

Oui fini malheureusement, mais la santé n’est elle pas plus importante ? 

C’était notre saison mais bon c’est comme ça, c’est triste😕.

reprise du championnat le 22aout et à huit clos je pense c’est pas encore fini cette histoire de virus. 
que vas faire le club pour les abonnés et les nouveaux abonnés ??? Pleins de question ce pose . 
les départ? Les arriver ? 
pleins de questions , la reprise vas être difficile, j’espère vite en finir avec ce p..... de virus . Soyons fort  allez Clermont foot.

1 minute ago, moricio63 said:

Oui fini malheureusement, mais la santé n’est elle pas plus importante

C’était notre saison mais bon c’est comme ça, c’est triste😕.

reprise du championnat le 22aout et à huit clos je pense c’est pas encore fini cette histoire de virus. 
que vas faire le club pour les abonnés et les nouveaux abonnés ??? Pleins de question ce pose . 
les départ? Les arriver ? 
pleins de questions , la reprise vas être difficile, j’espère vite en finir avec ce p..... de virus . Soyons fort  allez Clermont foot.

C'est pas une question de santé, c'est une question de justice. 

10 minutes ago, KevinLL said:

C'est pas une question de santé, c'est une question de justice. 

La santé des gens aussi non ? 
c’est très compliquer à gérer ce virus je suis très déçu crois moi mais je pense que c’était la seule chose à faire . 

1 minute ago, moricio63 said:

La santé des gens aussi non ? 
c’est très compliquer à gérer ce virus je suis très déçu crois moi mais je pense que c’était la seule chose à faire . 

Non tu comprends pas, moi qu'il y ait pas playoffs encore justement pour cette histoire virus je suis ok, mais dans ce cas quelle justice il y a à accorder à d'autres (montées/descentes/placeseuropéennes/TITRES) ce qu'on nous refuse à nous ? 

Put.in ils sont heureux, ils ont enfin réussi à faire monter Lens, club que j’adorais mais que je ne peux plus voir à force de magouilles diverses et avariées.

les pénalty cadeaux auront fait la différence, je pense à celui contre nous, contre Châteauroux encore plus scandaleux et j’en oublie....

voilà, notre belle saison se finit en eau de boudin et on va encore perdre nos meilleurs joueurs.

quelle déception malgré ce drôle de contexte. 

24 minutes ago, KevinLL said:

Non tu comprends pas, moi qu'il y ait pas playoffs encore justement pour cette histoire virus je suis ok, mais dans ce cas quelle justice il y a à accorder à d'autres (montées/descentes/placeseuropéennes/TITRES) ce qu'on nous refuse à nous ? 

C’est  la justice du foot français . Crois moi que ça le fait autant chier que toi mais pas le choix faut faire avec . Place à la prochaine saison on en seras encore plus fort .

Le plus énervant dans cette histoire c'est que Lorient n'aura jamais fini champion de cette ligue 2, ils avaient un calendrier démentiel en fin de saison avec déjà la réception du Havre qui était en pleine bourre. Les écarts sont tellement faibles entre les 5 premiers que ça aura été plus logique de faire un mini championnat pour voir qui monter. Là, il n'y a aucune logique avec cette suppression des barrages alors que c'est censé être la nouvelle règle.

J'espère qu'on va pouvoir repartir avec un groupe assez similaire l'année prochaine et que notre meute sera rugissante l'année prochaine.

Décidément après le match à Arles-avignon, le match à domicile face au Paris FC ou cette fin de saison, les dénouements ne nous sont jamais favorables.

Bravo à tous nos joueurs qui se sont battus toute la saison et qui auraient clairement mérité mieux surtout vu la forme dans laquelle ils étaient pour la fin de saison